| Votre peur du moment... | |
|
+23choumakheur Two Dents mitcha Butterfly BOB JR mustaine Kakashi pr1cesse fairy kissmekillme Traks reveuse de chez reveuse persephone esperenciabis mimie mordizar LePoteAHigen Sokkar babyliss shiridane ....... eeliss_asmodea Wlid Oscar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two Dents
Nombre de messages : 1113 Localisation : on melancholy hill Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mer 22 Sep - 18:31 | |
| ca se bouffe ces trucs ? merci quand meme | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 23 Sep - 23:01 | |
| dormir et "grasse matiner" jusk à midi | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 23 Sep - 23:45 | |
| Peur de rien c'est mieux que d'avoir peur du rien. | |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 24 Sep - 7:41 | |
| ainsi soit il | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 1 Oct - 19:51 | |
| hemiparesie gauche palpitations gene respiratoire ... | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Sam 2 Oct - 13:10 | |
| c cool! c les symptomes du "survitaminage" | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Sam 9 Oct - 16:15 | |
| une angoisse récurrente depuis quelques temps deja; ma gencive se décompose et mes dents se déchaussent et tombent les unes apres les autres ... ça avait commencé par un cauchemar apres lequel je me suis reveillée avec sah ma machoire qui faisait mal... ( dents de khra machi sagesse... mnt que j'y pense ça explique des choses ... ) depuis au moindre doute je me retrouve a tripoter mes dents pour vérifier que sah elle tiennent bon et la un episode house commence presque pareil ... kelbi khredj ! qui veut me psychanaluyser ? | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Sam 9 Oct - 16:40 | |
| C'est juste un rêve ou réel le faite d'avoir les dents qui tombent ??? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Sam 9 Oct - 16:50 | |
| Elle a perdu toutes ses dents la pauvre. Je l'ai vue dernièrement, elle est devenue moche. (tiens même ce smiley n'a pas de dents ) | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Sam 9 Oct - 17:11 | |
| - fairy a écrit:
- une angoisse récurrente depuis quelques temps deja; ma gencive se décompose et mes dents se déchaussent et tombent les unes apres les autres ... ça avait commencé par un cauchemar apres lequel je me suis reveillée avec sah ma machoire qui faisait mal... ( dents de khra machi sagesse... mnt que j'y pense ça explique des choses ... )
depuis au moindre doute je me retrouve a tripoter mes dents pour vérifier que sah elle tiennent bon et la un episode house commence presque pareil ... kelbi khredj ! qui veut me psychanaluyser ? Ce cauchemar est dans le top 3 des mauvais rêves que j'ai le plus fait dans ma vie. Voilà pourquoi je suis contente de ne pas rêver. Pour ta machoire, tu grince peut être des dents en dormant? | |
|
| |
mitcha
| |
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Dim 5 Déc - 20:45 | |
| que ça soit un cadeau empoisonné ! | |
|
| |
Traks
| |
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 9:22 | |
| Que ça continue dans ce sens ! | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 9:54 | |
| - fairy a écrit:
- une angoisse récurrente depuis quelques temps deja; ma gencive se décompose et mes dents se déchaussent et tombent les unes apres les autres ... ça avait commencé par un cauchemar apres lequel je me suis reveillée avec sah ma machoire qui faisait mal... ( dents de khra machi sagesse... mnt que j'y pense ça explique des choses ... )
depuis au moindre doute je me retrouve a tripoter mes dents pour vérifier que sah elle tiennent bon et la un episode house commence presque pareil ... kelbi khredj ! qui veut me psychanalyser ? Dejà vu Je pourrai le faire !!! par MP mais avant, une petite question ?!! etes vous mariée (disons, etes vous bien entourée ?!!) (hummm, je ne le pense pas) ?!! peur de vieillir, peur de mourir, peur de l'avenir.... je te donne un rendez vous demain soir. Die Traumdeutung | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 13:44 | |
| certains médicaments, certaines substances peuvent induire ce type mâchonnement, de grincement. Une dépression masquée +++ peut en etre une cause. Amicalement. | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 15:14 | |
| Dépression masquée! fuite du monde réelle... je devrais peut être changer de direction cette fin de journée pour aller à Drid Houssin. Au moins je me tapperai pas le traffic jusqu'à la maison ... Non docteur, je crois que je suis spasmophile. Mais ce qui est sûr c'est que je suis hypochondriaque, donc ce que je crois.... | |
|
| |
Two Dents
Nombre de messages : 1113 Localisation : on melancholy hill Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Lun 6 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sokkar
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 7 Déc - 11:16 | |
| 5 fi 3inines França, El marikène, Lihoud, ou 9è3 el Berania euuuh.. je veux dire guè3 el Berania !!! ahummmm Lapsus révelateur ahummm,il en manque 1 pour que le compte soit bon, c' qui le 5eme ?!! ahh..oui : 5 fi 3inine el 7mar aussi. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 7 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peur du moment... | |
| |
|
| |
| Votre peur du moment... | |
|