| Comment ils font? | |
|
+10mordizar kissmekillme esperenciabis NEFERTITI pr1cesse mustaine babyliss Wlid Oscar eeliss_asmodea Sokkar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Comment ils font? Mer 30 Sep - 9:26 | |
| Ces gens qui n'ont pas besoin de parler de ce qui les tourmente Je sais pas ce qui peut m'arriver si je parle pas de ce que je ressens avec au moins une personne!! Ils sont juste là... ou même plus du tout .... à déprimer encore et encore et toi qui te croyais leur ame soeur à n'avoir aucune putain d'idée de ce qui ne va pas... Fait chieeeeeeeer bordeeeeeel! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 9:45 | |
| C'est des natures je pense! Perso, je ne parle pas pas du tout, et quand on essaye ou ont réussi à me faire parler, je regrette par la suite d'avoir parler, je me sens comme une poule déplumer par la suite... Je suis et je pars toujours du principe que je doit me démerder toute seule! Quoi qu'il en soit, faut essayer de parler a l'autre, sans le brusquer, le laisser venir de lui même, à un moment ou un autre, il finira par venir vers toi! il finira par ressentir le besoin de se confier, faut être patient et compréhensive!! Bon courage! ps: je déplace ton topic dans coin perso | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 10:23 | |
| Ils vont chez les putes. Sinon ils postent en invité sur des forums où personnes ne les connait. | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 13:46 | |
| Ca aurait été plus humain que de ne rieeeeen dire du tout! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 18:37 | |
| c'est un manque de confiance en soi + sous estimations des autres on croit nos problemes indigne d'interet et on est sur que la solution viendra d'elle meme sans avoir à s'embarasser en "montrant qu'on a les mm emotions que tout le monde ALORS QUE on a tout compris à la vie" et que les problemes des autres c'est tout bonnement ... à cause des autres | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 18:38 | |
| ce que je viens d'ecrire, ça s'appelle une perle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 18:46 | |
| - babyliss a écrit:
- ce que je viens d'ecrire, ça s'appelle une perle
plutot une bouze mais bon...je sais pas comment vous appeler le fumier en kabyli anaya |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 18:49 | |
| - babyliss a écrit:
- c'est un manque de confiance en soi + sous estimations des autres
Pas d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 18:58 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- babyliss a écrit:
Pas d'accord! non |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:24 | |
| chghoul ça sert à quelque chose d'aller pleurer chez les gens des pseudos-problèmes | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:29 | |
| ché vmt pas ..c'est se a dont j pensé
j crois que c'est un manque de comunication | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:34 | |
| mauvaise communication engendre un conflit il faut savoir se manager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:47 | |
| congo brazavile 1 j'efface le goal 1 je marque de la tete non ciseau retourné acrobatique des c 1 c'est qui ? | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:51 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- babyliss a écrit:
Pas d'accord! c'est plus ne pas faire confiance aux autres plutot que'un manque de confiance en soi | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:54 | |
| qd on croit que nos problemes ne sont pas assez graves pour derranger les autres avec, ça c du manque de confiance en soi | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:55 | |
| au contraire , c'est une confiance surdimensionnées ,, se dire "Je Gère , pas la peine de déranger les autres avec mes conneries" ,c'est pas ga3 du manque de confiance en soi | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 19:59 | |
| Et si c'était tout simplement se dire, je ne veux pas déranger les autres, car ils on leurs propre emmerde, pas la peine d'en rajouter!...bref vais bosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 20:24 | |
| - babyliss a écrit:
- congo brazavile
1 j'efface le goal 1 je marque de la tete non ciseau retourné acrobatique des c 1 c'est qui ? za3aqyu khorotova! les cheveux chauva zeuzeuzeuzeu zeuzeuzeuzeu zeuzeuzeuzeu zeuzeuzeuza3aqyu! |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Comment ils font? Mer 30 Sep - 20:36 | |
| Quand on prétend être aussi proches, aussi liés, on ne peut pas se permettre de tout garder pour soit alors que ça ne va pas du tout! c'est très difficile à vivre. | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Comment ils font? Jeu 1 Oct - 14:06 | |
| je sais que certaines personnes ont plus de mal à s'ouvrir aux autres et que d'autres refusent catégoriquement de communiquer leurs états d'âme ça n'a rien avoir avec l'amour, l'amitié...je pense que ça remonte au développement de la personnalité durant l'enfance. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Comment ils font? Jeu 1 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ils font? Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| t'as un bleme avec les plumes |
|
| |
babyliss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ils font? | |
| |
|
| |
| Comment ils font? | |
|