| Je Débarque !!! | |
|
+12Kakashi Sokkar Traks babyliss choumakheur persephone Two Dents Wlid Oscar mustaine Nadjibs mordizar trotzky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Lun 22 Nov - 22:53 | |
| - persephone a écrit:
- c un vrai nouveau zaama?
un "true-new" ou alors un "new-new" ? | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 12:22 | |
| ta finie par te présenter .....?? peut etre que je v'ai y voir plus clair ana ...... | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:00 | |
| - persephone a écrit:
- c ki?
Persephone... pauvre persephone !!! passe Le bonjour à Hades, dis lui qu'il fait vraiment froid là ou je suis. Ahum... une autre chose: "WE NEED BACK UP" ( Send me an angel L'ange de la mort fera l'affaire) PS: prends bien soin du cerbère. | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:06 | |
| - Wlid Oscar a écrit:
- Voulez-vous coucher avec moi ce soir
J'en ai une autre, meilleure que la tienne I will find you,& i will catch you, such a butterfly Ohhhhhhh...yeah a butterfly !!! how do you wanna to me to make sleep with me ? USA, USA, USA | |
|
| |
trotzky
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:16 | |
| - Traks a écrit:
- ta finie par te présenter .....?? peut etre que je v'ai y voir plus clair ana ......
Général Tarekus ( de mon vrai prénom Tarek) Maximus, commandant en Chef des armées du nord, Chef d'honneur de la légion Phoenix, serviteur de dieu, epoux d'une femme enlevée, père d'une fillette assasinée ( IVG ), qui obtiendra justice, equité et revanche dans cette vie comme dans l'autre. | |
|
| |
trotzky
| |
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:19 | |
| Tu devais pas être juste de passage? | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:23 | |
| - Wlid Oscar a écrit:
j'en ai une autre, meilleure que la tienne i will find you, i will catch you, ohhhhhhhh such a butterfly .. ohhh yeah a butterfly !!! I need you, I need you ...ohhh yeah how do you wanna to me to make you sleep with me ?!!! USA, USA, USA !!! | |
|
| |
trotzky
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:39 | |
| - Wlid Oscar a écrit:
J'en ai une autre meilleure que la tienne i will find you & i will catch you !!! oh... such a butterfly ohh yeah a butterfly.. i need you, i need you, il need you oh yeah... how do you wanna to me to make you sleep with me USA, USA, USA | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 19:49 | |
| Sokkar méchante et vilaine fille Fouteuse de troubles je me taille et je te laisse la barraque prends bien soin de Jimmy mais aussi de br'yan... who is in the kitchen tu peux appeller le plombier mais aussi le jardinier quand ça te chante Fache | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 22:53 | |
| Yaw fa9ou bik. Khmej va. wechni hadi l'fouaguir li rahi fi laswag (plurierl de souk) | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mar 23 Nov - 23:07 | |
| lefwaguir | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
- tu peux appeller le plombier mais aussi le jardinier quand ça te chante
et comme par hasard tu vas nous dire que ta déja fait de la plomberie et que coté jardinage tu t'en sort plutot pas mal ??? | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 15:17 | |
| J'ai une bonne collection de la série éducative "Le plombier rend service à madame" et de la série pédagogique " Le facteur sonne toujours deux fois: à la porte d'entrée et à la porte de la cour arrière" | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 16:21 | |
| - Traks a écrit:
et comme par hasard tu vas nous dire que ta déja fait de la plomberie et que coté jardinage tu t'en sort plutot pas mal ??? oui, camarade j'ai deja joué a Super toubib Bros, ahuuuum...de la plomberie humaine !!! j'ai manipulé des tuyaux de differents calibres Ma mission ultime maintenant, est de liberer la princesse du méchant dragon cracheur de sperme. pour le jardinage, j'ai deja jardiné pleines de régions feminines du corps humain , j'en suis mainteant au niveau de l'haine ............Silence ça pousse | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 16:23 | |
| - Wlid Oscar a écrit:
- Yaw fa9ou bik. Khmej va. wechni hadi l'fouaguir li rahi fi laswag (plurierl de souk)
We need you join us or Die | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 16:29 | |
| - babyliss a écrit:
- j'ai fait plombier...
CCA, CCB ?!! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Je Débarque !!! Mer 24 Nov - 18:15 | |
| je pense reconnaitre qui c'est mais ça reste à confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé