la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amour caché…

Aller en bas 
+26
mustaine
Sokkar
sangi
mordizar
mugen
toubib23
babyliss
Che
Wlid Oscar
misterenard
ton_ange_suicidaire
MYSTERIEUSE
_Cleopatre_
Spanish train
mitcha
elhakim
celine
Hollow
Zlatan
esperenciabis
Butterfly
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
fountoumas
own_savior
Ninangelus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Nov - 20:42

il me manque Sad

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Nov - 20:46

Ninangelus a écrit:
esperenciabis a écrit:
j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente".
Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre Razz
j'arrive pas a rencontrer kelk1 de bien et au fond je me disais ke peut être... juska je reçoi cette claque sur le face! je crois ke je devrais le supprimé parceque ça me fait mal de lire!!!!
ayayay nina comme j'aurais voulue ne pas lire ça!! Crying or Very sad Une partie de l'art de vivre consiste a combattre notre impuissances face a nos pulsions et a nos obsessions(permet moi de parler d'obsession car c'est le mot adéquat) No tu parles de ce jeune homme comme si c'etait l'amour de ta vie qui te glissait entre les doights,je ne crois pas en ce concepte et si ça se trouve ça n'aurait meme pas colé entre vous(je suppose que cette éventualité ne t'a meme pas traverser l'esprit) Amour caché… - Page 7 824330 alors par pitié n'hesite pas a pousser d'autre portes meme si ça te laisse perplexe au départ,ne reste pas dans ce mal de vivre a trimbaler cette histoire comme un vieux chwing-gum colé sous ta chaussure Very Happy ,et je t'assure que le temps est la pour nous débarasser des gens qui n'en valent pas la peine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Nov - 21:59

Citation :
et je t'assure que le temps est la pour nous débarasser des gens qui n'en valent pas la peine. Cool
et ils deviennent quoi les chewing-gums ?????
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMar 24 Nov - 22:53

quelque'un de crade les ramasse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 9:32

persephone a écrit:
il me manque Sad

Spoiler:


Spoiler:


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 13:10

hoooo hadi riba Ninangelus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 13:11

Sasouné twahachtek Amour caché… - Page 7 633242
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 13:14

eeliss_asmodea a écrit:
Sasouné twahachtek Amour caché… - Page 7 633242

rouhi tlabssi après viens me voir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 13:15

Kelb, tu n'arrives pas a résisté yek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedMer 25 Nov - 13:16

eeliss_asmodea a écrit:
Kelb, tu n'arrives pas a résisté yek Laughing

tu crois qu'il ya un mec normal qui peut résister a une femme a poil



ps : en+ sa rime Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Nov - 19:52

esperenciabis a écrit:
Ninangelus a écrit:
esperenciabis a écrit:
j'espere que t'as mis fin a ce cirque nina!parceque passer 8O% de ton temps a penser a un inconnue que tu es loin de connaitre parfaitement,morfler et t'enliser par la suite c'est mettre sa vie entre parenthese pour un ideal trompeur et stagner en mode "attente".
Faut pas se cramponner a tout prix et courir derriere le vide,ferme le dossier et ouvre en un autre Razz
j'arrive pas a rencontrer kelk1 de bien et au fond je me disais ke peut être... juska je reçoi cette claque sur le face! je crois ke je devrais le supprimé parceque ça me fait mal de lire!!!!
ayayay nina comme j'aurais voulue ne pas lire ça!! Crying or Very sad Une partie de l'art de vivre consiste a combattre notre impuissances face a nos pulsions et a nos obsessions(permet moi de parler d'obsession car c'est le mot adéquat) No tu parles de ce jeune homme comme si c'etait l'amour de ta vie qui te glissait entre les doights,je ne crois pas en ce concepte et si ça se trouve ça n'aurait meme pas colé entre vous(je suppose que cette éventualité ne t'a meme pas traverser l'esprit) Amour caché… - Page 7 824330 alors par pitié n'hesite pas a pousser d'autre portes meme si ça te laisse perplexe au départ,ne reste pas dans ce mal de vivre a trimbaler cette histoire comme un vieux chwing-gum colé sous ta chaussure Very Happy ,et je t'assure que le temps est la pour nous débarasser des gens qui n'en valent pas la peine. Cool

Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Nov - 19:55

sasori a écrit:
hoooo hadi riba Ninangelus Very Happy

Comment vas tu saso Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Nov - 20:48

Ninangelus a écrit:
sasori a écrit:
hoooo hadi riba Ninangelus Very Happy

Comment vas tu saso Wink

labéss labéss w nti wach raki ???

saha 3idék btw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Nov - 14:17

Rani raya! merci saso!!
mais c koi btw?! Bétwélwil?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Nov - 14:18

By The Way...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Nov - 14:23

Ah oukiiii, So thanks!
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:35

Mon voisin.....ça fait 15 ans, que ça dure.....je dirai pas que c'est de l'amour, mais 3jabni depuis le premier jour....on ne sait jamais parler, parce qu'on est voisins....donc depuis le depart mkawda, mais, on s'est tjrs echangés, des regards sympa!!!!!

j'espére le revoir cet été Very Happy


Dernière édition par BOB JR le Jeu 18 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:36

pour peu que toi et ninangelus aviez été voisines , ça risquerait de devenir intéressant par ici
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:39

Imadus a écrit:
pour peu que toi et ninangelus aviez été voisines , ça risquerait de devenir intéressant par ici


t'es un marrant toi Laughing Laughing Laughing

quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:56

une fois... j'ai echangé un regard avec une fille... super mignone. mais tellement je croyais pas qu'elle me regardait que je me suis dit que j'avais un truc bizarre sur la gueule. alors pdt qu'elle me regardait, moi, je m'essuyais le visage en insistant sur le coin des yx (en fait c'etait tot le matin et je crois que j'avais du 3mech :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:57

pareil , oumba3d ki na7ite la3mech j'ai vu que c'était une fille que je connais
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:59

ah ana ya un truc qui m'arrive souvent. comme je suis myope comme une loutre, et que je mets jamais mes lunettes je regarde souvent les gens pdt lgtps et ytwswsou... quand c'est une fille, generalement, j'ai droit à un regard du genre "pff yakhi mlegui qa3ed tokhzor fia kil mongol"... et ça fait mal pcq je peux pas m'expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 0:59

babyliss a écrit:
une fois... j'ai echangé un regard avec une fille... super mignone. mais tellement je croyais pas qu'elle me regardait que je me suis dit que j'avais un truc bizarre sur la gueule. alors pdt qu'elle me regardait, moi, je m'essuyais le visage en insistant sur le coin des yx (en fait c'etait tot le matin et je crois que j'avais du 3mech :s )



chehal vs cassez les moments romantchik Amour caché… - Page 7 292898 Amour caché… - Page 7 494519
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 1:01

allah ghaleb ana je suis pas beau et hia elle etait belle. wa3lach elle me regarde? heiiin ? fahmini dorka wa3lach?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Mar - 1:02

babyliss a écrit:
allah ghaleb ana je suis pas beau et hia elle etait belle. wa3lach elle me regarde? heiiin ? fahmini dorka wa3lach?

win 3labali anaya, peut etre que t'avais 3mech Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché…
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour et distance
» amour et sexe
» Faire l'amour.
» vengence en amour!!!
» Le Test De l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: