la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+26
ali _ lunatic
Angel293
nada
babyliss
Enzu
joker
razine
Ananas
fountoumas
biscuit
Wlid Oscar
jujube
the-lady
lynoussa
ton_ange_suicidaire
Farseer
_Cleopatre_
tintin
VonYuRi
mugen
MorphEus
kissmekillme
schizophrène
shadow
Che
crazy angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Jan - 13:15

ya rab vous étent courageus pour lire et écrire tous ça .....trop flémarding pour posté
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Jan - 19:13

tu m'as doné envi de donner mon avis...

et puis zut tu m as passé ta flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 11:13

de nos jours ya pelins de personne ki baise par amour lol kel argument
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 11:23

nada a écrit:
de nos jours ya pelins de personne ki baise par amour lol kel argument

on appelle ça faire l'amour , et ce le plus beau des arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 11:28

nesrine a écrit:
adam et eve est une legende inventer par l'homme et
les homo existe depui la nuit dé temp et non depui l'epok de sodom.
rien ne prouve ke le peuple de sodom a existé parceke son histoire remote a plusieur siecle avant jesus par consequent elle auré bien pu etre inventer par l'homme et copié par les religion
le bon dieu n'a rien fé disparaitre la region de sodom a connu des séisme et des eruption volcanique - voir les etude scientifik mené - comme toute les region de la terre
les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?

c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé
c'est ridicule de pensé que c'est vrai surtout quand on sais ce ki se passe dans le monde a notre epok ou ce ki c'est passé ( les guerre l'injustice ) il ya bien pire a notre epok que le peuple de sodom alors ou est ce meme dieu ? ca l'importé plus de s'occupé de ce ke fesé les gens avec le trou du ... ?

l'explication religieuse ne tient pas du tout debou surtout qu'on sait ke l'homosexualité n'est pas un choix.
sur le plan social elle n'entraine rien si c'etait le cas on l'auré remarké vu qu'elle existe depui la nuit dé temp

puisk le peuple de sodom a été completement detrui pkoi l'homosexualité a réaparu ?

posé vous toute ces question vous veré ke les religion sont a coté de la plak

a la prochaine
nesrine.
beau discour mais sa ne change rien t né femme tu resteras femme et tu devras te comporté en tant ke telle et t né homme tu restera homme et comporte toi en tant ke tel , et pour adam et eve désolé de tedire kils ont belle et bien existé au fait c ce ki permet a beaucoup de gens de se servir de leurs trou du ......, sodom aussi a existé , vous parlé de sciense renseignez vous avant alors... vous la trouverais dans les tablettes de giglameshh bien cité avec l'histoire de noé c des preuves suepr solides...etablie par des archéolog si vousles considéré biensur con des scientifik , et de ce ki est pour les répércussions social eh bien y'on a
1- si votre enfant grandi dans une societe ou ya plein d'homo alors il se dira ke c normal et a la langue on sera tous bisexuel, deusiemement pour tous ceux ki se dise homo a l'age de 17 et 18 ans ke savent d'eux meme putin , ils ont encore du lait maternel entre les dents comme disent certains c l'age de l'incertitude.....
2- comme deusieme fatalité c le taux de natalité par exemple si on a beaucoup dhomo dns une societé y'aura po de régénération de cette soccieté sauf si il font des implantations de'uterus mais sa reviendra a la meme chose sa serai comm un femme lol....
3- personnelment je fais medecine et je peux vous dire une chose faire le toucher rectal c deja trés dégueulas alors la de mettre son......je vous dit po c po naturel...
pour términé voila une blague ...comment reconnait on un gay dans un camp de nudiste , c le seul ki a des mouches au tour du zizi car c plein de merde ................. kel 3ibed.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 11:33

nada a écrit:
nesrine a écrit:
adam et eve est une legende inventer par l'homme et
les homo existe depui la nuit dé temp et non depui l'epok de sodom.
rien ne prouve ke le peuple de sodom a existé parceke son histoire remote a plusieur siecle avant jesus par consequent elle auré bien pu etre inventer par l'homme et copié par les religion
le bon dieu n'a rien fé disparaitre la region de sodom a connu des séisme et des eruption volcanique - voir les etude scientifik mené - comme toute les region de la terre
les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?

c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé
c'est ridicule de pensé que c'est vrai surtout quand on sais ce ki se passe dans le monde a notre epok ou ce ki c'est passé ( les guerre l'injustice ) il ya bien pire a notre epok que le peuple de sodom alors ou est ce meme dieu ? ca l'importé plus de s'occupé de ce ke fesé les gens avec le trou du ... ?

l'explication religieuse ne tient pas du tout debou surtout qu'on sait ke l'homosexualité n'est pas un choix.
sur le plan social elle n'entraine rien si c'etait le cas on l'auré remarké vu qu'elle existe depui la nuit dé temp

puisk le peuple de sodom a été completement detrui pkoi l'homosexualité a réaparu ?

posé vous toute ces question vous veré ke les religion sont a coté de la plak

a la prochaine
nesrine.
beau discour mais sa ne change rien t né femme tu resteras femme et tu devras te comporté en tant ke telle et t né homme tu restera homme et comporte toi en tant ke tel , et pour adam et eve désolé de tedire kils ont belle et bien existé au fait c ce ki permet a beaucoup de gens de se servir de leurs trou du ......, sodom aussi a existé , vous parlé de sciense renseignez vous avant alors... vous la trouverais dans les tablettes de giglameshh bien cité avec l'histoire de noé c des preuves suepr solides...etablie par des archéolog si vousles considéré biensur con des scientifik , et de ce ki est pour les répércussions social eh bien y'on a
1- si votre enfant grandi dans une societe ou ya plein d'homo alors il se dira ke c normal et a la langue on sera tous bisexuel, deusiemement pour tous ceux ki se dise homo a l'age de 17 et 18 ans ke savent d'eux meme putin , ils ont encore du lait maternel entre les dents comme disent certains c l'age de l'incertitude.....
2- comme deusieme fatalité c le taux de natalité par exemple si on a beaucoup dhomo dns une societé y'aura po de régénération de cette soccieté sauf si il font des implantations de'uterus mais sa reviendra a la meme chose sa serai comm un femme lol....
3- personnelment je fais medecine et je peux vous dire une chose faire le toucher rectal c deja trés dégueulas alors la de mettre son......je vous dit po c po naturel...
pour términé voila une blague ...comment reconnait on un gay dans un camp de nudiste , c le seul ki a des mouches au tour du zizi car c plein de merde ................. kel 3ibed.

alors tu crois en jesu mais tu crois pas en l'existance de adam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 11:34

nesrine a écrit:
Amel ma grande pupuc sache dabor que ta petite pupuce est mariée à un homme et est mere de 2 enfant alors que le respect soit reciproque reston dans le sujet svp

la norme est defini par l'humain c quelque chose de relatif ce qui est normal pour toi peut ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre et vice versa
Ce qui est hors norme né pas forcement quelque chose qui doit etre corrigé les exemple sont nombreu
je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ?
je peux te cité un autre exemple des albinos doit on les corriger aussi ?

la reponse est NON, il faut corriger notre vision des choses.

nesrine


permet moi de reprendre sa amel boualem car ta tous juste


Je continue sur ma lancée, avec les gens coincées (je ne te vise pas là, au cas ou) qui croient qu'ils suffit de dire qu'ils sont pour l'homosexualité, de crier sur tous les tois leurs vie sexuelle non-conjugale, leur préférence pour le vin rouge, et en gros leur esprit colonisé et occidentalisé pour croire qu'ils sont ouverts et pas du tout "coincées", je trouve ça si pauvre et mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 12:53

nesrine a écrit:

les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?


dernierement dans le desert de gobie ,des paléontologue (ortogrfe ????) on decouver un squelétte de tyranosor entraine de sodomisé un autre squellétte de tyranosor , la question est la t-il fait avant ou apres etre mort ??
Revenir en haut Aller en bas
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 13:21

traks a écrit:
nesrine a écrit:

les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?


dernierement dans le desert de gobie ,des paléontologue (ortogrfe ????) on decouver un squelétte de tyranosor entraine de sodomisé un autre squellétte de tyranosor , la question est la t-il fait avant ou apres etre mort ??

mdr moi je pense avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 17:03

boss a écrit:
nada a écrit:
de nos jours ya pelins de personne ki baise par amour lol kel argument

on appelle ça faire l'amour , et ce le plus beau des arguments


oui pas toutes les nuits avec une autre ....non
Revenir en haut Aller en bas
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 17:11

les dino avaient deux pénis loool allez voir c vrai lol , l'un pour les males et l'autre pour femelles peut etre
http://www.dinosoria.com/repro.htm
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 17:20

une vielle blague pr la forme

cmt appelle t on les dinosaures homosexuels??
??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nada




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 01/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:42

binosaures pour les bi mais pour homo je sais mdr...
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:54

haha pas mal

fallait dire les tripotanus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Fév - 13:47

juste une question si demain votre pere declare que c'est un haba helwa lol ben votre reaction sera comment !!!! alors ne me dite pas qu il faut etre ouvert c taches ils faut les eliminé de cette surface !
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Fév - 13:51

je lui presente mon oncle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Fév - 18:23

joker a écrit:
juste une question si demain votre pere declare que c'est un haba helwa lol ben votre reaction sera comment !!!! alors ne me dite pas qu il faut etre ouvert c taches ils faut les eliminé de cette surface !

tu veut dire que tu tuerais ton pére pour ça ??? ou ton fils qui viens te dire "papa je suis une tantouze " tu le butterais ??je pense qu'il y a bien d'autre nouvelle qui cserais pire pour moi que ça
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Fév - 10:39

ben pourquoi pas !!!! le buté avec un M16 de fortune !!!!! je pense que des que il me le diras je serais obligé de quitté la famille pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Fév - 0:33

Mon père ça me tuerai moins que si c t mon fils...ayah mon fils une tappette...grave...pourtant mon meilleur ami ici est gaie, et je l,adore , c mi femme mi homme, mais je ne pense pas que je vais être aussi cool si c mon fils...je ne sais pas, maybe le fait est quil ne connaitera jamais les joies de la vraie paternité, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 10:27

Moi j'espère une chose : que toute personne se la jouant hypocritement, cool & pisse & love, et surtout qui ne comprennent pas pourquoi tout cet acharnement contre les PDsexuels..et bein j'espère qu'elle aura un garçon pd convaincu ou une lécheuse (lesbienne) rebelle comme progéniture....et là !!on verra si c "trous de balles", et je m'en excuse d'avance devant les âmes sensibles, resteront toujours cool ou pas.....bande de tapettes va! opps.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 11:25

ton corps est en pleine croissance
ou bien l'adolescence t'a laissé de grave sequelles
reflechis un peu et pense plus aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:32

c mon opinion...je n'ai pas demandé le tien...je vais pas te répondre par une attaque, t'es encore jeune.

Moi perso, j'ai pas un pbl avec les PDS, mais j'aime pas les faux-ucs, maintenant si ça te poses problème t'as qu'à t'acheter une nouvelle cervelle...

Et reste gentil, sinon je vais t'enfermer dans le 3eme tirroire du haut.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:51

ou dans la prison de fresne (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 13:04

Amel Boualem a écrit:
je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.

y a qq jours de cela, j'ai regardé un documentaire sur ARTE, il ont essayé de trouver la vraie raisons qui poussent l'homme a l'homosexualité:

ils ont considerés toutes les hypotheses que sortent ls gens chaque jours pour expliquer le phenomene:
- l'homosexualité est due a l'absence du pere.
- c a cause des meres trop protectrices.
-due a l'homoparentalité,
-due a l'entourage de l'enfant, y en a qui te disent que les gays sont tel prcequ'ils ont frequenté trop de filles a leur enfance et les lesbienne, pareque'elle etaient q'avec des mecs .
-trouble mental
.
.
.
et la liste continue
et bien pour tout vous dire, ils ont reussi a contredire tous ces cas , et ont prouvé qu'aucune hypothese ne tient la route !

au final, ils ont conclu que l'homosexualité n'a rien des clichés gravés dans nos cranne....que meme des grand chercheurs se contredisent sur l'explication,
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Fév - 13:20

surtout pcq c exlications sont "debiles"
moi je persiste à dire que l'homosexualité est un"vice"
qu'est ce qui empeche 2 hommes amis de s'aimer..rien...deja rien que les musulmans on aime le prophete...est ce que vous connaissez qq un qui reve du prophete de façon bizare (je crois que je vais regretter cette phrase...alors pr me deffendre je dis halte aux extremistes)
je veux dire c que si un mec devient gay c pr n**** un mec ou se faire n**** et les sentiments qui en resultent...c juste la nature humaine de croire ce qu'on veut (un chanteur a dit "on est ce que l'on se pardonne"...j'espere que vous l'avez compris comme moi je l'ai compris)

sur CEUX (comme ecrit un certain forumeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: