Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:39
voilà comme tout le monde, je passe par là... alors nouvelle depuis une minute et 36 secondes, on verra bien combien de temps je surviverai ici
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:45
crizi viens poser tes questions
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:46
CéCile a écrit:
voilà comme tout le monde, je passe par là... alors nouvelle depuis une minute et 36 secondes, on verra bien combien de temps je surviverai ici
bahhh ici c comme " hotel california " you can check out anytime you like , but you can never live
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:55
CéCile a écrit:
marhba prenom ta ql age bogassa??
mitcha
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:57
bienvenue ds la cité des anges
CéCile
Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:58
alors j'ai 20 ans (la fleur de l'age zaama)....aCé bogossa !
schizophrène
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:58
toi bayen takra fi ksamtina t'es vraiment nul
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 18:59
schizophrène a écrit:
elhirmane chriki
schizophrène
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:02
CéCile a écrit:
alors j'ai 20 ans (la fleur de l'age zaama)....aCé bogossa !
ca me fé penser à la maz3ouka de l'inc où est elle au faite ?
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:02
schizophrène a écrit:
en + wach dekhlek...walla ..
CéCile
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:04
c'est qui cette maz3ouka ?? je vois toujours personne !
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:05
CéCile a écrit:
c son ex demain j vé te menter la photo taha
schizophrène
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:05
ca fait un bon moment que je l'es pas vu
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:08
schizophrène a écrit:
ca fait un bon moment que je l'es pas vu
wach elle te manque eli maya3arfekch ouhouhhhhhhhhh
crazy angel
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:09
CéCile a écrit:
BIENVENU LA NOUVELLE
alors avant q tu ne reste assez long temps parmis nous faut dire q rare sont les degentés assez degentés pr nous survivre mais bon essaye de suivre qd mm RABBI M3AK
1. comment tch'as connu ce forum? 2. prq ce pseudo (c une question NAFHA) 3. tu fais quoi dans la vie??? 4. t as ql age?? 5. aimes tu les kiwis? 6. veux tu m epouser??? ah non c un reflexe cette question c pas pr toi mais si t as un frere mariable rani hnaya 7. t as l esprit tordu?
voila c tt mais fais attention à la question de MUG MUG et NEO si tu veux repondre c ton problem
PS: bisous qd mm et fais comme chez moi mets toi chwia à ton aise et t as libre champ pr le flood et l HS vu q s en est la citié ici
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:13
crazy angel a écrit:
CéCile a écrit:
BIENVENU LA NOUVELLE
alors avant q tu ne reste assez long temps parmis nous faut dire q rare sont les degentés assez degentés pr nous survivre mais bon essaye de suivre qd mm RABBI M3AK
1. comment tch'as connu ce forum? 2. prq ce pseudo (c une question NAFHA) 3. tu fais quoi dans la vie??? 4. t as ql age?? 5. aimes tu les kiwis? 6. veux tu m epouser??? ah non c un reflexe cette question c pas pr toi mais si t as un frere mariable rani hnaya 7. t as l esprit tordu?
voila c tt mais fais attention à la question de MUG MUG et NEO si tu veux repondre c ton problem
PS: bisous qd mm et fais comme chez moi mets toi chwia à ton aise et t as libre champ pr le flood et l HS vu q s en est la citié ici
c est ma question
schizophrène
mininova a écrit:
CéCile a écrit:
tu crois qu'il y aune seule maz3ouka ici
mitcha
loulou dis lui de me dire merci pour mon bienvenue sinon jferai tt bech enkerehelha hiyatha hnaya
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:15
schizophrène a écrit:
mininova a écrit:
CéCile a écrit:
tu crois qu'il y aune seule maz3ouka ici
non .. il ya toi aussi mais sans a c v d maz3ouk
crazy angel
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:19
hééééééééééé n'oublie pas de dire MERCI à mitcha ni à personne d autre sinon t'aura affaire à ma foto magiq ou aux chevres de ma soeurette jumelette qui j espere q elle est bien arrivée twahachtha deja
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:24, édité 1 fois
CéCile
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:21
alors j'vais essayer de te répondre détective crazy.. tout d'abord le forum je l'ai connu par le biais de celui des medecins....20 ans ..future pharmaciana...pour l'mariage on fixe une date (mais avec ton frère) ......et j'adooooooooooooooooooooooor les kiwis..
schizophrène
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:21
win rahet ???
schizophrène
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:22
CéCile a écrit:
alors j'vais essayer de te répondre détective crazy.. tout d'abord le forum je l'ai connu par le biais de celui des medecins....20 ans ..future pharmaciana...pour l'mariage on fixe une date (mais avec ton frère) ......et j'adooooooooooooooooooooooor les kiwis..
surement grace à moi
crazy angel
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:23
CéCile a écrit:
mdr t une femme une VRAIE surtt pr les kiwis
sinon dis merci à TOUS stp
mininova
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 10 Aoû - 19:24
CéCile a écrit:
fixé une date pour l marige????? é moi wach ndir??? tabakh??? en + elle aime les kiwis batalt