la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question pertinante

+5
Traks
mustaine
choumakheur
shiridane
babyliss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hhhhh
Invité

Question pertinante  Empty
MessageSujet: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 19:15

les filles sont elles plus attirées par les fesses des mecs que les mecs le sont pour celles des filles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 19:18

il y a des etudes comparatives qui ont eu comme conclusion que : 46% des hommes regardaient plus les fesses des femmes qu'une autre partie du corps contre 53% de femmes qui avouent plus regarder les fesses des hommes qu'une autre partie de leur corps. donc, contre toute attente, c'est les femmes qui sont le plus folles de c** ...
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 19:39

j'adore relooker les fesses des mecs Question pertinante  Onion_16
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 20:06

twa7acht douk lyam ki kount teftaf kbir Sad
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 21:01

babyliss a écrit:
il y a des etudes comparatives qui ont eu comme conclusion que : 46% des hommes regardaient plus les fesses des femmes qu'une autre partie du corps contre 53% de femmes qui avouent plus regarder les fesses des hommes qu'une autre partie de leur corps. donc, contre toute attente, c'est les femmes qui sont le plus folles de c** ...

quelle CULture Shocked
Traks

Traks

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 21:39

fallait faire un sondage .......ç une bonne question
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 22:12

je vois pas trop , ce que cette question va changer à votre vie (les mecs) , si on est 98% à mater vos fesses, qu'est ce qui va se passer ? vous aller vous metre à choisir vos jean selon celui qui vous fait le plus beau cul? Question pertinante  Icon_scratch
Traks

Traks

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedSam 17 Juil - 23:18

shiridane a écrit:
je vois pas trop , ce que cette question va changer à votre vie (les mecs) , si on est 98% à mater vos fesses, qu'est ce qui va se passer ? vous aller vous metre à choisir vos jean selon celui qui vous fait le plus beau cul? Question pertinante  Icon_scratch
non en s'en branle...ana je veut juste voir si y a des filles qui matte aussi les cul d'autre femmes Question pertinante  824330 le reste je m'en cogne
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedDim 18 Juil - 0:43

babyliss a écrit:

Hihi! je pense à la burka, là maintenant Laughing Laughing
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedLun 19 Juil - 9:16

Traks a écrit:
shiridane a écrit:
non en s'en branle...ana je veut juste voir si y a des filles qui matte aussi les cul d'autre femmes Question pertinante  824330 le reste je m'en cogne

ben alors la , si t'avais le moindre petit doute la dessus , ote le de ton crane !!!! paske toutes les filles matent les autres filles (pas mater dans le sens j'ai envie de te bangs bangs bangs , dans ce cas je connais pas le pourcentage), et en générale quand c'est un corps super bien fait , ça finit toujours par un : khhhh.... Question pertinante  684361 ....chui sure qu'elle est conne ....
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedLun 19 Juil - 23:23

Moi non!! je crois que chui pas normale!!

Euuuh je précise, je parle pas des culs des mecs Laughing je les regarde discrettement mais je le fais quand même Embarassed

Je parle de mater les autres filles, ça m'arrive presque jamais!! et les rares fois ou par hazards une très belle fille attire mon attention (non, c'est pas ça, c'est pas parce que y'a pas beaucoup de belles filles, c'est juste que je suis souvent concentrée sur autre chose qu'une fille) je fini par dire : ok ma3lish... on peut pas tout avoir dans la vie, 7amdoullah je suis pas trop mal non plus. Question pertinante  824330

Spoiler:
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedLun 19 Juil - 23:29

moi je suis en manque de kharbouch Sad
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedLun 19 Juil - 23:37

Kharbouch..... c'est pas une marque de jus ça? Laughing
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedLun 19 Juil - 23:39

No
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 20:18

Rompre avec un mec parce qu'il est vulgaire , yakh c'est une bonne raison? non?
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 20:21

si tu veux qu'on t'aide à y voir plus clair il nous faut plus de détails study
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 20:33

ben on va dire que déjà ana à ala base, je suis contre les gros mots dans le couple , genre des fois berk quand c'est justifié

et puis on va dire , que je lui ai déja expliquer ça , et qu'il a déja fauté (plus d'une foie) , et douka 3yit
genre me9bil il balance un : yrouh yn*** m***, tout sauf justifié ...et ça m'énéééééééééééééérve Mad , sahbou anaya? Question pertinante  494519 ...si j'ai raccrocher....
mais bon jpense à raccrocher réellement!

ps: c'est bon comme ça ? khi 9r3adjiya Question pertinante  684361
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 20:48

je ne te connais pas, mais je vais te répondre sérieusement. un mec qui parle comme ça (en général ) est déjà une calamité, une merde, un déchet pour sa société, alors te parler à toi de cette manière! Shocked franchement, tu dois être surement maso ou bien tu es vraiment amoureuse d'une merde Question pertinante  824330 moi je te dis "armilou el ma" Question pertinante  824330
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 21:00

mordizar a écrit:
je ne te connais pas, mais je vais te répondre sérieusement. un mec qui parle comme ça (en général ) est déjà une calamité, une merde, un déchet pour sa société, alors te parler à toi de cette manière! Shocked franchement, tu dois être surement maso ou bien tu es vraiment amoureuse (alors la !!!! )d'une merde Question pertinante  824330 moi je te dis "armilou el ma" Question pertinante  824330

il m'a pas parlé à moi comme ça (sinon neto9bo ) mais bon dire ce genre de trucs à coté de moi....jpeu pas ...lah ghalleb Question pertinante  824330
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 0:06

mordizar a écrit:
je ne te connais pas, mais je vais te répondre sérieusement. un mec qui parle comme ça (en général ) est déjà une calamité, une merde, un déchet pour sa société, alors te parler à toi de cette manière! Shocked franchement, tu dois être surement maso ou bien tu es vraiment amoureuse d'une merde Question pertinante  824330 moi je te dis "armilou el ma" Question pertinante  824330

+1
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 7:40

shiridane a écrit:
ben on va dire que déjà ana à ala base, je suis contre les gros mots dans le couple , genre des fois berk quand c'est justifié

et puis on va dire , que je lui ai déja expliquer ça , et qu'il a déja fauté (plus d'une foie) , et douka 3yit
genre me9bil il balance un : yrouh yn*** m***, tout sauf justifié ...et ça m'énéééééééééééééérve Mad , sahbou anaya? Question pertinante  494519 ...si j'ai raccrocher....
mais bon jpense à raccrocher réellement!

ps: c'est bon comme ça ? khi 9r3adjiya Question pertinante  684361

Ayemma la3ziza! Moi je m'étais dit peut être qu'il parle de sexe sans retenu ou un truc du genre!!

Comme il a dit Mordi! rou7i et ne te retourne pas! cet enfoiré est loin de te respecter et loin de respecter quoi que ce soit! No

shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 7:58

c'est fait ! bessah il est pas d'accord....depuis quand on a son mot à dire ? scratch
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 9:23

aya bien .
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 15:01

shiridane a écrit:
c'est fait ! bessah il est pas d'accord....depuis quand on a son mot à dire ? scratch

yek il ne ressemble pas à Joey Starr Rolling Eyes si c'est le cas, surveille tes arrières Laughing
BOB JR

BOB JR

Féminin

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_minipostedVen 6 Aoû - 15:28

moi je suis une fille vulgaire bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pertinante    Question pertinante  Icon_miniposted

Question pertinante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant