| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 13 Jan - 23:49 | |
| oui je l'avoue...je me suis mis au slip porte khlawi........convincu par fontoumas |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:14 | |
| je me confesse je fais des vagues avec mes mains | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:21 | |
| wa3lach biya3tinaaa hbalna yek3od binatnaaaaaaaa | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:29 | |
| c'est pour cela que je me marre | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 0:50 | |
| je me confess g parlé de ... eyh non ça c brassens je recommence : je m'appele coxxy et j e voudrais reussir ....ralalaaaaaaaa une derniere fois : je voulais juste dire que j'avais pris du jus d'orange mokbila ce qui pourrait expliquer mon etat foila insomnie qd tu nous tiens | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 14 Jan - 1:03 | |
| t sur ke c'était pas du coca ? | |
|
| |
ELLE Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 17:44 | |
| il/elle t'a cassé?
bayna c une "elle" donc elle est un il | |
|
| |
ELLEbis Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 17:49 | |
| Chère ELLE, Si vous saviez!!!je vois que je ne suis pas le/la seul(e) à souffrir d'une telle situation, d'un aussi grand manque d'affection ( ). Un baiser dans une vie est-il si important ? Lors de votre essayage de volage de baisage ... euuuuu ... excusez moi je voulais dire "baiser", bien évidemment dans le sens d'"embrasser", pourquoi est ce que votre cobaye vous a-t-il/elle repoussé ? à mon avis vous devriez lui poser la question. Pour ma part je n'ai jamais essayé ni de voler ni qu'on me le vole faut aussi dire que je leur fait peur celà dit j'aurais bien aimé qu'une certaine personne essaye de m'en voler un ( ) je l'avoue Je pense aussi au jour J, comment va-t-on faire? Vous et moi ne savons pas relouer de pelles et avec l'age celà ne s'arrange pas (quoi que je ne connais pas votre age ). Comment allons-nous faire lors de notre premier baiser ? Doit-on nous entrainer avec nos mains ? ( OH punaise ) Je crois bien que je vais attendre le n'importe quel mec/quelle fille que vous allez me garder j'attends impatiemment ( ) Ellebis, ou comment vivre sa habssattitude2* au quotidien.( la habssattitude1 étant consacrée à ELLE) |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 17:53 | |
| MDR | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 17:56 | |
| re MDR aller http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/premier_baiser.php?SousRub=5 | |
|
| |
ELLEbis Invité
| Sujet: démasquée ? :s Sam 19 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
en mode Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 18:13 | |
| comme c la foire aux invités je m'y mets aussi, donc: - ELLEbis a écrit:
- Vous et moi ne savons pas relouer de pelles
c pourtant très simple, vous repartez au magasin et redemandez ac un large sourire "est-ce que vous pourriez me louer une pelle?". Y a pas de raison qe le type refuse de le faire, surtout qu'il est payé pour... ne me cherchez même pas, je ne suis plus là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 21:17 | |
| j'avoue avoir craqué pour ce que j'ai vu aujourd"hui, faudra y retourner | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 21:25 | |
| Et quesque t'a vu today pour y retourner | |
|
| |
elle Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 19 Jan - 21:28 | |
| elle bis ne croirais tu pas qu'il faille agir au lieu de parler ?! en d'autre terme : rencontrons nous peut importe que tu sois elle ou il, je serais il ou elle pour toi et pour notre salu emboitant nos habsatitudes pour breaker notre triste destin et ayant notre baiser halilouya haaaalilouya halilouya |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|