la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

confessions intimes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:49

oui je l'avoue...je me suis mis au slip porte khlawi........convincu par fontoumas
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:14

je me confesse Shocked je fais des vagues avec mes mains Shocked
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:21

wa3lach biya3tinaaa confessions intimes! - Page 13 394332
hbalna yek3od binatnaaaaaaaa Rolling Eyes
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:26

Neutral Neutral Neutral

non mais!!!
fairy Neutral tu viens de te bey3i toi meme, moi je n'ai rien dit à propos de toi Neutral

Association des M'Deperssates Anonymes, qui veut nous rejoindre ?cheers
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:27

Butterfly a écrit:
mdr j'ai lu seins Laughing
http://sparadrap.hautetfort.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:28

ton_ange_suicidaire a écrit:
Butterfly a écrit:
mdr j'ai lu seins Laughing

mdr Laughing ça aurait meme pas été possible Neutral
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:29

c'est pour cela que je me marre Razz
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:29

mrd alors Neutral
Laughing Laughing Laughing
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:38

Surprised méchante ange confessions intimes! - Page 13 394332

et toi fairy tu rigoules ?? Mad aller un peu de solidarité entre .... Rolling Eyes Neutral
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:50

je me confess g parlé de ... eyh non ça c brassens scratch
je recommence :
je m'appele coxxy et j e voudrais reussir ....ralalaaaaaaaa
une derniere fois :

je voulais juste dire que j'avais pris du jus d'orange mokbila Rolling Eyes ce qui pourrait expliquer mon etat foila Rolling Eyes

insomnie qd tu nous tiens bounce
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedLun 14 Jan - 1:03

t sur ke c'était pas du coca ? scratch
ELLE
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:42

Citation :
Citation:
Tu n'as jamais embrasse de garcon deja ?

Ca viendra Wink

je suis comme "elle", ça me réconforte d'une certaine manière mais ...mais.... Neutral
voici ma confession du soir :je ne sais pas ce qu'un baiser je n'ai jamais embrassé un mec Neutral et pas de nana non plus Laughing "elle", comment le vis tu ?

comment te le dire?? Neutral je le vis tres mal, ts mes ami(e)s l'ont fait, je suis le/la habès(a) du groupe; g essayé une fois de voler un baiser mais il/elle m'a cassé le salop /la saloppe!! Neutral
nouvelle resolution pr cette nouvelle année: sortir n'import quel mec /quelle fille pour l'experience et le /la larguer juste apres...ya3ni je pourrais le/la garder et le/la passer à ELLEbis confessions intimes! - Page 13 638567 confessions intimes! - Page 13 638567

drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:48

ELLE a écrit:
Citation :
Citation:
Tu n'as jamais embrasse de garcon deja ?

Ca viendra Wink

je suis comme "elle", ça me réconforte d'une certaine manière mais ...mais.... Neutral
voici ma confession du soir :je ne sais pas ce qu'un baiser je n'ai jamais embrassé un mec Neutral et pas de nana non plus Laughing "elle", comment le vis tu ?

comment te le dire?? Neutral je le vis tres mal, ts mes ami(e)s l'ont fait, je suis le/la habès(a) du groupe; g essayé une fois de voler un baiser mais il/elle m'a cassé le salop /la saloppe!! Neutral
nouvelle resolution pr cette nouvelle année: sortir n'import quel mec /quelle fille pour l'experience et le /la larguer juste apres...ya3ni je pourrais le/la garder et le/la passer à ELLEbis confessions intimes! - Page 13 638567 confessions intimes! - Page 13 638567

drunken drunken drunken drunken
il/elle .......a7akmihoum 3la sekra
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:44

il/elle t'a cassé?

bayna c une "elle" donc elle est un il
ELLEbis
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:49

Chère ELLE,
Si vous saviez!!!je vois que je ne suis pas le/la seul(e) à souffrir d'une telle situation, d'un aussi grand manque d'affection ( Shocked ). Un baiser dans une vie est-il si important ? Lors de votre essayage de volage de baisage ... euuuuu ... excusez moi je voulais dire "baiser", bien évidemment dans le sens d'"embrasser", pourquoi est ce que votre cobaye vous a-t-il/elle repoussé ? à mon avis vous devriez lui poser la question. Rolling Eyes
Pour ma part je n'ai jamais essayé Neutral ni de voler ni qu'on me le vole Neutral faut aussi dire que je leur fait peur Neutral celà dit j'aurais bien aimé qu'une certaine personne essaye de m'en voler un ( Surprised Shocked ) je l'avoue Embarassed
Je pense aussi au jour J, comment va-t-on faire? Vous et moi ne savons pas relouer de pelles No et avec l'age celà ne s'arrange pas Sad (quoi que je ne connais pas votre age Rolling Eyes ). Comment allons-nous faire lors de notre premier baiser ? Doit-on nous entrainer avec nos mains ? ( OH punaise confessions intimes! - Page 13 369611 )
Je crois bien que je vais attendre le n'importe quel mec/quelle fille que vous allez me garder confessions intimes! - Page 13 638567 j'attends impatiemment confessions intimes! - Page 13 638567

( Laughing Laughing Laughing )

Ellebis, ou comment vivre sa habssattitude2* au quotidien.
( la habssattitude1 étant consacrée à ELLE)
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:53

MDR Laughing
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:55

ELLEbis 2 , babylis te dira certainement la même chose ; quand on change de personnage , quand on poste en anonyme , on change tout , même le style , surtout le style Neutral .
http://www.soukbis.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:56

re MDR Laughing

aller http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/premieres_fois/Pages/premier_baiser.php?SousRub=5
ELLEbis
Invité

MessageSujet: démasquée ? :s   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:09

Citation :
ELLEbis 2 , babylis te dira certainement la même chose ; quand on change de personnage , quand on poste en anonyme , on change tout , même le style , surtout le style

Mais c'est ce que j'ai fait cher monsieur Neutral je n'écris pas comme celà habituellement. Non ? merde alors Neutral ooooooh et puis y'a pas 36000 habssa sur le forum non plus Laughing Laughing Laughing
en mode
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:13

comme c la foire aux invités je m'y mets aussi, donc:
ELLEbis a écrit:
Vous et moi ne savons pas relouer de pelles

c pourtant très simple, vous repartez au magasin et redemandez ac un large sourire "est-ce que vous pourriez me louer une pelle?". Y a pas de raison qe le type refuse de le faire, surtout qu'il est payé pour...

ne me cherchez même pas, je ne suis plus là Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:14

ELLEbis a écrit:
Citation :
ELLEbis 2 , babylis te dira certainement la même chose ; quand on change de personnage , quand on poste en anonyme , on change tout , même le style , surtout le style

Mais c'est ce que j'ai fait cher monsieur Neutral je n'écris pas comme celà habituellement. Non ? merde alors Neutral ooooooh et puis y'a pas 36000 habssa sur le forum non plus Laughing Laughing Laughing

toi on ta tres vite reconnu et ç pas a cause de ton message....ç surtous la vitésse a la quel ta volée au secour de "elle" qui elle aussi on la tres vite reconnu a ça .........heu .... scratch scratch
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:17

j'avoue avoir craqué pour ce que j'ai vu aujourd"hui, faudra y retourner bounce
http://www.metlife.fr
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:25

Et quesque t'a vu today pour y retourner bounce
elle
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:28

elle bis ne croirais tu pas qu'il faille agir au lieu de parler ?!
en d'autre terme : rencontrons nous Very Happy peut importe que tu sois elle ou il, je serais il ou elle pour toi et pour notre salu cheers emboitant nos habsatitudes pour breaker notre triste destin et ayant notre baiser drunken

halilouya haaaalilouya halilouya

Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:40

Ninangelus a écrit:
Et quesque t'a vu today pour y retourner bounce

Embarassed (lol)
http://www.metlife.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 13 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant