| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 28 Juil - 13:11 | |
| heu je m appelle BOSS et j ai 22 ans je fais toujours pipi au lit | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 29 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 29 Juil - 14:19 | |
| Plus je viellis plus je fais de bétises!! allah yestere | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 29 Juil - 14:22 | |
| oui regarde toi ta plein de rides ! | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 29 Juil - 21:08 | |
| Ca c'est ma prochaine bétise LoL! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 29 Juil - 23:44 | |
| on croit conniatre les gens,on croit kils st de bonne foi et on se goure a chak fois!! c triste les gens ps:la riem c pa fait exprés | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juil - 10:38 | |
| - kissmekillme a écrit:
- on croit conniatre les gens,on croit kils st de bonne foi et on se goure a chak fois!!
c triste les gens
ps:la riem c pa fait exprés si il doit rester un seul être humain honnête, je ne me méfierai jamais de mon prochain, osant espèrer que la personne à qui j'ai à faire, est la personne honnête qui reste c'est débile, mais comme disait mon grand père paix à son âme: Allah yedj3elna ghaba w la hataba (que dieu fasse de nous une forêt et non pas des bucherons) ps: pour tes rimes kmkm, quand on a la classe, on a la classe | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juil - 10:49 | |
| moi aussi je penses comme ça,car je crois qu'il reste des gens honnetes sur cette terres et ils ne demandent qu'a etre trouvés,et pour ceux qui ont été deçu par quelqu'un ,essayer de voir les raisons peut etre qu'il en avait de bonnes,il faut tjr laisser le benéfice du toute jusqua en etre sure... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 3:28 | |
| désolé , je n'étais pas au courant. | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 3:30 | |
| desole j aurai pas du me meler je pensais faire une bonne action ,comme on dit trop bon trop con | |
|
| |
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 20:36 | |
| j avoue que je sais pas comment apparaitre "invité"pour me confesser | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 20:41 | |
| "envoie un mp au boss il t'expliquera" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 28 Sep - 23:46 | |
| - Spanish train a écrit:
- desole j aurai pas du me meler je pensais faire une bonne action ,comme on dit trop bon trop con
T'AS FAIT UNE BONNE ACTIONparfois, le sort s'acharne contre nous, à chaque fois qu'on fait kelke chose de "bien" (c ce qu'on croit en tt cas) ça nous retombe sur la tete, c comme ça ça m'arriavait tout l'temps, mais depuis que j'ai arreté de faire du bien tout va à merveille nan je rigole !! faut tjrs continuer avec les bonnes intentions, on en trouve rarement de nos jours ... t'as rien à te repprocher | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 29 Sep - 13:02 | |
| - Butterfly a écrit:
- Spanish train a écrit:
- desole j aurai pas du me meler je pensais faire une bonne action ,comme on dit trop bon trop con
T'AS FAIT UNE BONNE ACTION
il c passé koi ? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 29 Sep - 15:05 | |
| je me le demande | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 29 Sep - 15:21 | |
| - patiente a écrit:
- j avoue que je sais pas comment apparaitre "invité"pour me confesser
Mais la tu t'es grillée car le prochain invité qui se confessera tout le monde dira que c'est toi | |
|
| |
invite
| |
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 29 Sep - 15:26 | |
| je t'aime aussi non, je rigole | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 29 Sep - 18:29 | |
| - fountoumas a écrit:
- patiente a écrit:
- j avoue que je sais pas comment apparaitre "invité"pour me confesser
Mais la tu t'es grillée car le prochain invité qui se confessera tout le monde dira que c'est toi et tu penses k j ai pas pensé a ça meme en étant "patiente"je m en contre fiche que tt le monde sache k c moi.car ax gens ki me connaissent personnelement je peux avouer certaines choses en réalité j avais pas d autres solutions moi ki n est pas patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|