| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 27 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:48 | |
| qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:50 | |
| tu peux aussi te joindre à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 21:55 | |
| merde j'ai pas remarké que ct spanish | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 22:30 | |
| Personne… Peut être quelqu’un finalement… Mais qui… Et surtout pourquoi elle… Je m’en veux d’y penser… D’espérer, de rêver et d’y songer… De dire oui, de dire non … De ne plus trop savoir ce que je veux… De chercher réponse et réconfort … Chez qui ne peux rien y changer… |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Jan - 23:14 | |
| - personne a écrit:
- Personne…
Peut être quelqu’un finalement… Mais qui… Et surtout pourquoi elle… Je m’en veux d’y penser… D’espérer, de rêver et d’y songer… De dire oui, de dire non … De ne plus trop savoir ce que je veux… De chercher réponse et réconfort … Chez qui ne peux rien y changer… courage On est un peu tous dans le meme cas... Perdu | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
ELLEsah Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 12:47 | |
| |
|
| |
elle / l Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 12:56 | |
| dure dure d embrasser avec un appareil dentaire , ca fait trop mal |
|
| |
ELLEsah Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:00 | |
| qu'est ce que t'en sais t'as deja essayé? |
|
| |
elle/lui Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:09 | |
| parce que j'en porte banane toi aussi a ce que je constate |
|
| |
ELLEsah Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:17 | |
| pas forcement; je parle au nom de qlq1 d'autre |
|
| |
elle/lui Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:21 | |
| trop forte tu m'as eu |
|
| |
ELLEsah Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
elle/lui Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:28 | |
| j ai juste dit qu'embrasser avec un appareil dentaire ca fait trop mal et que c pas tres agreable c'est tt donc je me suis trompé de topic ,ici c'est pr ceux qui n ont pas encore embrassé alors que moi madame je l ai deja fait |
|
| |
ELLEsah Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:30 | |
| pkoi m'dame bien alors explik à ELLEbis comment faire pr embrasser et doit elle ou pas s'entrainer sur sa main? et pr la pratik bah, tu seras son cobaye merci d'avance pr ELLEbis |
|
| |
ELLEbis Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:46 | |
| ooh ouiiiiii oooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle/lui sois mon cobaye je t'en supplie, vu que tu portes un appareil dentaire tu ne dois pas embrasser si souvent ces derniers temps tu as surement perdu la main, j'voulais dire "perdu la langue" alors je suis la personne parfaite pour ton grand retour aux roulages de pelles sans oublier la bonne action dont tu feras usage ELLEsah tu peux me preter ta pancarte "free kisses" et me montrer les bons TROITOIR ? |
|
| |
elle/lui Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 29 Jan - 13:48 | |
| y'a pas plus facile baiser est une danse à deux. Et s'il y avait une comparaison à faire, je dirais que sa serait Le Tango. Et dans le tango, c'est l'homme qui dirige. Et, la femme s'abandonne entièrement tout en ayant le dessus à certains moments. Tout d'abord, il faut commencer pas s'approcher délicatement de la personne, frôler ses lèvres, les lui caresser avec les votres. Ensuite, mouillez un peu vos lèvres et tu prends la tête du mec délicatement comme un bébé, par le cou et la tête et penchez-la. Et puis, embrasse les lèvres tout en ouvrant doucement la bouche. N'oublie pas de goûter ses lèvres avec ta langue avant d'ouvrir la bouche comme si tu goutais une crème pour voir si elle chaude ou pas. Ensuite tu pourras mettre ta langue, et jouer doucement.enfin, laisse toi aller. Et savoure l'instant. Abandonne toi à tes sens. Le toucher, lui caresser les lèvres, le visage les mains, le cou, les bras. L'odorat, ferme les yeux et sens sa peau écoute le respirer, écoute son cœur battre. voila en gros ce qu'il faut faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|