| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| Parfois je ne suis pas dutout bavarde et c pas facile a vivre... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Parfois je ne suis pas dutout bavarde et c pas facile a vivre...
jété comme toi!!! enfin j le suis tjrs!!! euh wakil jai evoluer chwia comeme! enfin bref tt ça pr dire!! c pas si grave!! | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| - Ninangelus a écrit:
On peut etre tres bavard rien qu'avec un regard | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 22:01 | |
| - Ninangelus a écrit:
on me fait le meme reproche | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 22:04 | |
| - mugen a écrit:
- Ninangelus a écrit:
jété comme toi!!! enfin j le suis tjrs!!! euh wakil jai evoluer chwia comeme!
enfin bref tt ça pr dire!! c pas si grave!! Si si je me rend compte de jours en jours, c'est difficile en société, si tu suis l'adage qui dit Pourquoi parler pour ne rien dire, les gens te trouverons ininteressant ou aurons peur de venir te parler! Avant je m'accepter comme je suis mais plus on est en contacte avec les gens (que tu connait pas encore bien) plus sa pese... | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| ana je me gene pas pour parler ana man hadouk li mayhabsouche mal hadrou ou ydalou yghaltou m3a el ghachi | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 27 Avr - 21:33 | |
| Ce soir j'aurai aimé avoir kelk'1 dans ma vie pour lui raconter la belle journée ke j'ai passé pour lui raconter tout toute excité et k'il entende ma voix cassé, lui dire 3omri j'aurai aimé t'avoir avec moi wellah tout ses couples m'ont rendu folle et je n'ai pas cessé de penser à toi, j'aurai aimé ke tu sois là... J'aurai aimé ke cette personne ki n'existe pas me dise: pas grave ma petite sauvage on le refera ensemble tres bientot inchallah... Ce soir j'aurai aimé etre accueilli par des mots doux et sinceres ou à bras ouverts... Ce soir j'aurai aimé, j'aurai aimé et j'aurai aimé... à l'infini | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 27 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Avr - 8:45 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- Ce soir j'aurai aimé avoir kelk'1 dans ma vie pour lui raconter la belle journée ke j'ai passé pour lui raconter tout toute excité et k'il entende ma voix cassé, lui dire 3omri j'aurai aimé t'avoir avec moi wellah tout ses couples m'ont rendu folle et je n'ai pas cessé de penser à toi, j'aurai aimé ke tu sois là... J'aurai aimé ke cette personne ki n'existe pas me dise: pas grave ma petite sauvage on le refera ensemble tres bientot inchallah...
Ce soir j'aurai aimé etre accueilli par des mots doux et sinceres ou à bras ouverts... Ce soir j'aurai aimé, j'aurai aimé et j'aurai aimé... à l'infini wech reveuse de chez reveuse ca gaz? La seul solution k j peux te propoer cest k la prochaine foi k tu rencontre un couple FO LES BRULER. | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 28 Avr - 20:54 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
- Ce soir j'aurai aimé avoir kelk'1 dans ma vie pour lui raconter la belle journée ke j'ai passé pour lui raconter tout toute excité et k'il entende ma voix cassé, lui dire 3omri j'aurai aimé t'avoir avec moi wellah tout ses couples m'ont rendu folle et je n'ai pas cessé de penser à toi, j'aurai aimé ke tu sois là... J'aurai aimé ke cette personne ki n'existe pas me dise: pas grave ma petite sauvage on le refera ensemble tres bientot inchallah...
Ce soir j'aurai aimé etre accueilli par des mots doux et sinceres ou à bras ouverts... Ce soir j'aurai aimé, j'aurai aimé et j'aurai aimé... à l'infini wech reveuse de chez reveuse ca gaz? La seul solution k j peux te propoer cest k la prochaine foi k tu rencontre un couple FO LES BRULER. non c'est pas mon truc g jamais bossé ds les gargottes ta3 EL MALEH donc je ne saurai pas le faire "les bruler"... Ma confession pour ce soir: Je m'ennuie je ne suis pas sortie de la journée enfin si rapidement pr voir Angelo mais ggrrrrrrrr g envi de marcher, longer le canal... il fait froid dehors je suis bien mieux ici au chaud avec l'odeur de ma popote ki me chatouille le nez | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 1 Mai - 1:16 | |
| J'ai perdu l'sommeil, j'ai perdu la faim, j'ai perdu mon amour propre, j'ai perdu la consideration et l'respect de moi meme, j'ai perdu des amis, j'ai perdu une année d'ma vie, j'ai perdu du poid, j'ai perdu l'moral, j'ai perdu mon sourire, j'ai perdu ma jubilation, j'ai ettoufé des sanglots, qu'est s'qui m'reste à part quelques fous rire, j'me déride ptetre plus avec le temps, mais ya des moments comme ca...c'est sensé faire partie d'la vie... | |
|
| |
klimt
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 1 Mai - 9:17 | |
| - feelgood a écrit:
- J'ai perdu l'sommeil, j'ai perdu la faim, j'ai perdu mon amour propre, j'ai perdu la consideration et l'respect de moi meme, j'ai perdu des amis, j'ai perdu une année d'ma vie, j'ai perdu du poid, j'ai perdu l'moral, j'ai perdu mon sourire, j'ai perdu ma jubilation, j'ai ettoufé des sanglots, qu'est s'qui m'reste à part quelques fous rire, j'me déride ptetre plus avec le temps, mais ya des moments comme ca...c'est sensé faire partie d'la vie...
dans ce cas la mon gars ! il te reste qu'une chose a faire ! CLIQUE ICI | |
|
| |
depress Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:13 | |
| comment reconnaitre qu'on fait une depression?quels sont les signes |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
sasori
| |
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:18 | |
| - sasori a écrit:
- depress a écrit:
- comment reconnaitre qu'on fait une depression?quels sont les signes
rak hab tsuicidé dernier stade de la depression melancolik passage à l'acte!! tu y etais presk zazo | |
|
| |
Juin Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:22 | |
| Moi j'ai décidé d'arrêter le shit , je n'en fumerai plus. |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:26 | |
| - Juin a écrit:
- Moi j'ai décidé d'arrêter le shit , je n'en fumerai plus.
au mois de juin seulement? et puis reprendre les autres mois de l'an?? ..ouè ça reste une ....euh assez bne resolution | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:27 | |
| - Juin a écrit:
a9lbha roche w la madame courage chriki | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:30 | |
| La journée mondiale du shit c'est le 18 juin , c'est le seul jour du mois où on écrit la date 18 joints | |
|
| |
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:32 | |
| - sasori a écrit:
- Juin a écrit:
a9lbha roche w la madame courage chriki hadik zer9a wel 7emra? mdr BOSS | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 5 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 7 Mai - 21:09 | |
| - sasori a écrit:
- Juin a écrit:
a9lbha roche w la madame courage chriki vaux mieux rester sur le shit!!! | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |