la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souk ou soukbis ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 13:24

comme tout etre humain moi aussi g besoin de conseils!!

Je pense que je ne vais plus aller au nouveau souk !! je resterais qu'au soukbis car ya une fille labas qu'a chaque fois que je vois son psedo ca me rend trop triste!!! vous pensez koi?? je doit rester aussi au souk pour affronter ca de face ou tout simplement ne pas y aller pour mieu oublier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 13:26

Ouallah voila comment on peut bousier une journée bien partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 16:53

Farseer a écrit:
comme tout etre humain moi aussi g besoin de conseils!!

Je pense que je ne vais plus aller au nouveau souk !! je resterais qu'au soukbis car ya une fille labas qu'a chaque fois que je vois son psedo ca me rend trop triste!!! vous pensez koi?? je doit rester aussi au souk pour affronter ca de face ou tout simplement ne pas y aller pour mieu oublier ??
et c ki cette fille ki te rend si triste?
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 16:54

en tt cas moi chui entrain de faire la navette entre le soukbis et le nouveau souk,je c plus ou donner de la téte!!
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 16:56

dsl je ne peux pas dire c qui, mais en tt cas elle n'est pas sur le soukbis et tant mieu !!! je la jette aux oubiettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMar 21 Nov - 17:04

et puis c decidé je ne serait que sur problemes perso du souk, soukbis et le forum de ma guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
lana




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedMer 22 Nov - 17:00

si ça te torture autant n'y va plus , ça ne sert a rien de se faire du mal , c dur je sais mais faut t'armer dune bonne dose de courage et cesser d'aller labas , ça ne te ferra que replonger , le but et de s'ensortir pas de replonger a chaque fois ...du moin pour le moment n'y va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedJeu 23 Nov - 10:55

c marrant pck on dirait que le souk c vraiment un endroit ou on rencontre des gens mais ce n'est que virtuel donc c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
lana




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedJeu 23 Nov - 11:12

kissmekillme a écrit:
c marrant pck on dirait que le souk c vraiment un endroit ou on rencontre des gens mais ce n'est que virtuel donc c bon !!
ma petite kiss
faut pas trop chercher a comprendre et faut te dire que defois le virtuel rejoins le réel , c plus frequent que tu ne le crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedJeu 23 Nov - 11:22

Souk ou soukbis ??
telle est la question !!!
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_minipostedDim 26 Nov - 13:12

chacun a ç raison moi pour l'instant je ne le sent plus comme avant (le souk ) ,mais bon il faut lui donné le temps de retombé sur ç pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souk ou soukbis ?? Empty
MessageSujet: Re: Souk ou soukbis ??   Souk ou soukbis ?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souk ou soukbis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soukbis kima souKknis ?
» E-mail de contact soukbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: