Sujet: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 13:24
comme tout etre humain moi aussi g besoin de conseils!!
Je pense que je ne vais plus aller au nouveau souk !! je resterais qu'au soukbis car ya une fille labas qu'a chaque fois que je vois son psedo ca me rend trop triste!!! vous pensez koi?? je doit rester aussi au souk pour affronter ca de face ou tout simplement ne pas y aller pour mieu oublier ??
Farseer
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 13:26
Ouallah voila comment on peut bousier une journée bien partit !!!
kissmekillme
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 16:53
Farseer a écrit:
comme tout etre humain moi aussi g besoin de conseils!!
Je pense que je ne vais plus aller au nouveau souk !! je resterais qu'au soukbis car ya une fille labas qu'a chaque fois que je vois son psedo ca me rend trop triste!!! vous pensez koi?? je doit rester aussi au souk pour affronter ca de face ou tout simplement ne pas y aller pour mieu oublier ??
et c ki cette fille ki te rend si triste?
kissmekillme
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 16:54
en tt cas moi chui entrain de faire la navette entre le soukbis et le nouveau souk,je c plus ou donner de la téte!!
Farseer
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 16:56
dsl je ne peux pas dire c qui, mais en tt cas elle n'est pas sur le soukbis et tant mieu !!! je la jette aux oubiettes !!!
Farseer
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mar 21 Nov - 17:04
et puis c decidé je ne serait que sur problemes perso du souk, soukbis et le forum de ma guilde ...
lana
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Mer 22 Nov - 17:00
si ça te torture autant n'y va plus , ça ne sert a rien de se faire du mal , c dur je sais mais faut t'armer dune bonne dose de courage et cesser d'aller labas , ça ne te ferra que replonger , le but et de s'ensortir pas de replonger a chaque fois ...du moin pour le moment n'y va pas !!
kissmekillme
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Jeu 23 Nov - 10:55
c marrant pck on dirait que le souk c vraiment un endroit ou on rencontre des gens mais ce n'est que virtuel donc c bon !!
lana
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Jeu 23 Nov - 11:12
kissmekillme a écrit:
c marrant pck on dirait que le souk c vraiment un endroit ou on rencontre des gens mais ce n'est que virtuel donc c bon !!
ma petite kiss faut pas trop chercher a comprendre et faut te dire que defois le virtuel rejoins le réel , c plus frequent que tu ne le crois
fairy
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Jeu 23 Nov - 11:22
Souk ou soukbis ?? telle est la question !!! ???
Invité Invité
Sujet: Re: Souk ou soukbis ?? Dim 26 Nov - 13:12
chacun a ç raison moi pour l'instant je ne le sent plus comme avant (le souk ) ,mais bon il faut lui donné le temps de retombé sur ç pattes