Sujet: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 14:58
Bonjour à tous Soyez pas étonné de voir reaparaitre un revenant...j'espère que vous allez tous bien et que tout se passe au mieux pour chacun d'entre vous ; et saha Ramdhankoum par l'occasion
Je voulais juste savoir POURQUOI y'a personne qui répond depuis soukbis@hotmail.fr ?
ze veux revenir sur le forum si vous voulez de bien de moi
@Boss :Renvois moi s'il te plais un mot de passe pour le compte che
Wlid Oscar
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 15:21
C'est fait
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 15:28
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 15:49
Piiiiiih
Cool
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 17:04
Invité Invité
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 10 Sep - 17:18
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 1:55
ana wahda je suis tres za3fana 3lik !!! Voilà c'est dit!
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 2:01
ana je le renie carrément
'Che' Invité
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 10:12
Vous avez raison de vous facher , comme j'ai eu mes raisons pour m'éloigner un peu , vous savez chacun de vous combien je vous estime, alors, laissez moi l'occasion d'abord de vous expliquer le pourquoi de la chose
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 10:49
'Che' a écrit:
Vous avez raison de vous facher , comme j'ai eu mes raisons pour m'éloigner un peu , vous savez chacun de vous combien je vous estime, alors, laissez moi l'occasion d'abord de vous expliquer le pourquoi de la chose
je vais jouer les intermediaires ... ana je te donne ta chance meme si t'as pas voulu venir un soir d'été ecouter mes blagues les plus droles (du genre wa7ad ra7 l'el bahrein da m3ah 2 maillots) en face de la seine... (bon c'etait un sarcasme pcq daqetli que t'aies pas ecouter cette blague en vrai )
haya on est là pour juger. alors, justifie toi.
f.traks
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 11:14
babyliss a écrit:
'Che' a écrit:
je vais jouer les intermediaires ... ana je te donne ta chance meme si t'as pas voulu venir un soir d'été ecouter mes blagues les plus droles (du genre wa7ad ra7 l'el bahrein da m3ah 2 maillots) en face de la seine... (bon c'etait un sarcasme pcq daqetli que t'aies pas ecouter cette blague en vrai )
haya on est là pour juger. alors, justifie toi.
moi j'etais tres contente de te voir pour la premiere fois et c'etait ce jour là mon poupi cheri.
Invité Invité
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 12:33
de toute façon on vas pas te croire .......a7ki wala oug3oud
Invité Invité
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 13:13
youg3oud ya7ki
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 16:32
Spanish train
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 11 Sep - 21:36
je pense que c'est une tentative de suicide en réalité
Invité Invité
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Sam 12 Sep - 10:31
la pauvre je pense qu'elle n'avez plus de force pour ce relever et qu'elle a trop tiré sur la serviette ........le truc qui me 3lache danser en tirant sur une serviette verte accroché a une armoire ?????
mitcha
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Dim 13 Sep - 17:07
mdr
Spanish train
Je reviens quand je receverai le mail de boss... je ne sais pas ou ils attérissent Booooooooooooosssssssssssssss : recheck stp le mail soukbis et vérifie que tu as reinitialisé mon compte avec la bonne adresse e-mail Saha Ftourkoum à tous (même à ceux qui sont fâchés )
eeliss_asmodea
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Jeu 12 Nov - 23:55
"che" a écrit:
Je reviens quand je receverai le mail de boss... je ne sais pas ou ils attérissent Booooooooooooosssssssssssssss : recheck stp le mail soukbis et vérifie que tu as reinitialisé mon compte avec la bonne adresse e-mail Saha Ftourkoum à tous (même à ceux qui sont fâchés )
manhabeksh et je ne veux plus te voir ana lhamdoulah ghir li rak bkhir
kissmekillme
Sujet: Re: E-mail de contact soukbis Ven 13 Nov - 11:46
reveuse de chez reveuse a écrit:
"che" a écrit:
manhabeksh et je ne veux plus te voir ana lhamdoulah ghir li rak bkhir