| Soukbis kima souKknis ? | |
|
+7mugen Mévanouie sasori kissmekillme Poupinel_Balboa amince Kavi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kavi
| |
| |
amince
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 5:34 | |
| un nouveau a 6:30 du matin allah yuehdik tebra inchallah il n y a aucune affaire ici c'est vrai que c'est ecrit "la cité des anges" mais nous ne somme pas des anges ce qui veut dire nous sommes pas NIA fais gaffe
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 5:37, édité 1 fois | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 11:47 | |
| y a une sorte de femme là dont j'ai envi de me debarasser le nom ça a pas d importance mais je te donne qd mm crazy angel
tu m'en donnes combien c pas que la 2eme main je sais mais elle marche tjs wallah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 11:56 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- y a une sorte de femme là
dont j'ai envi de me debarasser le nom ça a pas d importance mais je te donne qd mm crazy angel
tu m'en donnes combien c pas que la 2eme main je sais mais elle marche tjs wallah attention ç une vieilles version de femmes ....tres tres encien model |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 11:59 | |
| arrete je veux la vendre bou pri | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 19:32 | |
| jvend mon révèy paskiser pô à gr choz... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 20:14 | |
| tout ça pr dire vaccances moi je l'utilise comme presse serviette à la plage | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 21:17 | |
| j viens de trouver une paire de sandalles taille 36 tré bon état!
prix negociable | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 22:55 | |
| particulier vend bligha, marque non identifiée, année 2005, couleur grise, pointure 43, quelques km au compteur, efficace sur tous types de terrain(goudron, sable, carrelage,...) et pour tous types d'activité(marche,foot,cogner sur les femmes,...) garantie sans défauts apparents, elle sera l'amie fidèle de vos faces plantaires quelles que soient les circonstances et mettra une touche de décontraction et de finesse dans votre tenue vestimentaire. n'hésitez plus une seule seconde, faites plaisir à vos pieds et commandez la bligha2005!!! attention édition limitée(un seul exemplaire disponible selon les stocks). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Dim 3 Juin - 22:58 | |
| - Kakashi a écrit:
- particulier vend bligha, marque non identifiée, année 2005, couleur grise, pointure 43, quelques km au compteur, efficace sur tous types de terrain(goudron, sable, carrelage,...) et pour tous types d'activité(marche,foot,cogner sur les femmes,...) garantie sans défauts apparents, elle sera l'amie fidèle de vos faces plantaires quelles que soient les circonstances et mettra une touche de décontraction et de finesse dans votre tenue vestimentaire.
n'hésitez plus une seule seconde, faites plaisir à vos pieds et commandez la bligha2005!!! attention édition limitée(un seul exemplaire disponible selon les stocks). mdr |
|
| |
passage
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Lun 4 Juin - 7:58 | |
| ptdr,trop fort le kakashi! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Lun 4 Juin - 8:25 | |
| hahaha hayel kakashi sen en passant bienvenue kavi | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Lun 4 Juin - 13:27 | |
| bezafe kakashi!
t'es venu kavi 3laslamtek tu vas tres bien te retrouver ici ya tes freres jumeaux
j'ai mon cartable a vendre garantie 5ans puisqu'il a dejas travaillé pdt 3ans anti pluie et anti soleil n'ayez pas peur aucun de vos document ne sera touché
pour le pris et bin c une vente aux anchers dsl pour ceux qui peuvent pas l'acheter | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Mar 5 Juin - 16:20 | |
| heu...just a kwestion, c pas "wed knis"? ou alor yatil un souk dans le wed??? zisiz ze kwestion | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? Mar 5 Juin - 16:37 | |
| la riviere du balayeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soukbis kima souKknis ? | |
| |
|
| |
| Soukbis kima souKknis ? | |
|