la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tres mal !!!

Aller en bas 
+7
ton_ange_suicidaire
Avril
mugen
mininova
own_savior
sangi
reveuse de chez reveuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:48

..............


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:56

donc le mal est moral et non physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 16:56

tu sais rêveuse
il suffit de vouloir etre content malgré tuot qu'on reste content malgré tout

c l'exemple poupinelien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
mininova

mininova


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 42
Localisation : b3iddddddddddd
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 17:51

tres tres mal???
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 17:57

Tres mal !!! 73771
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:39

Une rêveuse voit son imagination décroître, elle qui était en perpétuelle expension jusque là.

Ce que Rêveuse oublie, c'est que, dans son mouvement rotationnel autour de ses rêves, elle nous entraine aussi...on s'abandonne dans une brise légère rencontrant au cours de notre révolution des tonnes d'images aussi belles les unes que les autres...des senteurs envoutantes, des caresses apaisantes.

Alors, lorsque cette révolution autour des rêves de Rêveuse s'arrête brusquement, on craint de ne plus avoir la chance de revivre cette Magie, et pour faire redémarrer la machine et relancer Rêveuse dans ses rêveries, il faut panser son 'tit coeur.

Ton coeur est blessé, mais ta raison est encore là: souviens-toi de tout ce que tu as accompli au cours de ta vie, de toutes ces personnes que tu as aidées, qui ne t'oubliront pas...J'ai horreur des phrases toutes faites qui ne servent pas à grand chose...aussi vois-tu, je n'ajouterai qu'une chose à présent: j'ai confiance en toi...de là où j'suis, j'peux rien faire de concret pour t'aider Rêveuse, mais j'suis convaincue - je n'sais pourquoi - que ça va aller pour toi.

Prends soin de toi.

Tres mal !!! 40962 (Rêveuse est celle de gauche!!!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:12

mugen a écrit:
Tres mal !!! 73771
ç pas le moment de vouloir te la faire ya kel Shocked be
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:21

tout fini par passer, patiente et ais foi ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:32

je ne sais pas ce que tu a ecris mais distoi qu'on est tous passé par des moments difficile et tkt pas tt passe et comme qui dirait "ce qui ne te tus pas te rendplus fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 10:01

tres mal de moi meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 11:35

j'espere que tu vas mieu maintenant Neutral courage reveuse tu as tjs été souriante et j'aime bien lire tes messages alors Smile
Tres mal !!! 40962 Tres mal !!! 73771
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 11:40

Merci les amis ... par ces journées si froide si grise et si laides avec cette hiver ki persiste au fond de mon coeur vous venez de me rechauffer l'ame ...

Ma Avril, apporte moi ton printemps avec son soleilet sa brise fraiche et son petit vent doux ki nous caresse le visage... Avec ses couleurs printanieres ki nous rend le sourire ... C'est tout toi et un sourire tendre se dessine sur mon visage ke pour toi ma chere...

Farss, ange, own, Je sais ke la vie n'est pas toujours rose et ke des fois il suffit de ne pas se laisser aller mais des fois on est fatigué de se battre et on a envi de se laisser aller un peu on a besoin d'attetion des autres juste d'un peu des autres pour mieux le leur rendre... mes batteries sont tres faibles et j'aimerai les recharger mais je manke de sources pour ça et je n'ai pas de point d'allimentation et c'est le plus dure dans l'histoire ... certes ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort mais des fois ce ki ne nous tue d'un coup le fait à petit feu .... Je tacherai d'etre pompier et d'etteindre les flammes avant k'elle ne bouffe tout mon etre.... G juste besoin de me refaire de retrouver et ramasser les morceau ke j'ai perdu de moi et de les recoller sans erreurs ....
Traks tu sais rendre le sourire à ta maniere bouffon heureusement ke je te connais maintenant sinon je t'aurai traité mais bon tout le monde ne s'appelle pas traks et tout le monde ne veut pas se faire tout le monde ... meme les chevres d'eeliss et bablutte seraient en danger ...

Sangi merci pour ta reponse je pense ke tu as eu l'occaz de lire ce ke j'ai ecrit ... Tu as raison mais kand le moral n'y ai pas le physike suit.... Je peux te dire ke y a des moments ou j'étais malade comme une chienne mais parce ke le moral était au top tu me voyais aussi excité et aussi active k'un lapin duracell (je sais ke c une vane naz mais c'est vrai) .....

Je retourne au lit je vous bisoune et à tres vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 11:44

demoiselle de lotus a écrit:
j'espere que tu vas mieu maintenant Neutral courage reveuse tu as tjs été souriante et j'aime bien lire tes messages alors Smile
Tres mal !!! 40962 Tres mal !!! 73771


Merci ma demoiselle je viens de te lire tu as posté pendant ke j'écrivais ...
Merci moi aussi j'aimais bien kand tu repondais à mes poste, je me sentais moins seule...
J'espere vraiment ke ça ira mieux moi aussi... Je n'aime pas etre comme ça mais c'est plus fort ke moi....
Je te fais un bisou avec un tit sourire Smile en te souhaitant une bonne journée ...

mugmug merci pour la tapette sur la tete continu mon cerveau reviendra peut etre à sa place tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 11:55

reveuse de chez reveuse a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
j'espere que tu vas mieu maintenant Neutral courage reveuse tu as tjs été souriante et j'aime bien lire tes messages alors Smile
Tres mal !!! 40962 Tres mal !!! 73771


Merci ma demoiselle je viens de te lire tu as posté pendant ke j'écrivais ...
Merci moi aussi j'aimais bien kand tu repondais à mes poste, je me sentais moins seule...
J'espere vraiment ke ça ira mieux moi aussi... Je n'aime pas etre comme ça mais c'est plus fort ke moi....
Je te fais un bisou avec un tit sourire Smile en te souhaitant une bonne journée ...

mugmug merci pour la tapette sur la tete continu mon cerveau reviendra peut etre à sa place tongue
Very Happy genial Tres mal !!! 996824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 17:48

reveuse de chez reveuse a écrit:
Merci les amis ... par ces journées si froide si grise et si laides avec cette hiver ki persiste au fond de mon coeur vous venez de me rechauffer l'ame ...

Ma Avril, apporte moi ton printemps avec son soleilet sa brise fraiche et son petit vent doux ki nous caresse le visage... Avec ses couleurs printanieres ki nous rend le sourire ... C'est tout toi et un sourire tendre se dessine sur mon visage ke pour toi ma chere...

Farss, ange, own, Je sais ke la vie n'est pas toujours rose et ke des fois il suffit de ne pas se laisser aller mais des fois on est fatigué de se battre et on a envi de se laisser aller un peu on a besoin d'attetion des autres juste d'un peu des autres pour mieux le leur rendre... mes batteries sont tres faibles et j'aimerai les recharger mais je manke de sources pour ça et je n'ai pas de point d'allimentation et c'est le plus dure dans l'histoire ... certes ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort mais des fois ce ki ne nous tue d'un coup le fait à petit feu .... Je tacherai d'etre pompier et d'etteindre les flammes avant k'elle ne bouffe tout mon etre.... G juste besoin de me refaire de retrouver et ramasser les morceau ke j'ai perdu de moi et de les recoller sans erreurs ....
Traks tu sais rendre le sourire à ta maniere bouffon heureusement ke je te connais maintenant sinon je t'aurai traité mais bon tout le monde ne s'appelle pas traks et tout le monde ne veut pas se faire tout le monde ... meme les chevres d'eeliss et bablutte seraient en danger ...

Sangi merci pour ta reponse je pense ke tu as eu l'occaz de lire ce ke j'ai ecrit ... Tu as raison mais kand le moral n'y ai pas le physike suit.... Je peux te dire ke y a des moments ou j'étais malade comme une chienne mais parce ke le moral était au top tu me voyais aussi excité et aussi active k'un lapin duracell (je sais ke c une vane naz mais c'est vrai) .....

Je retourne au lit je vous bisoune et à tres vite ....

chialeuse de chez chialeuse
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:26

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
Merci les amis ... par ces journées si froide si grise et si laides avec cette hiver ki persiste au fond de mon coeur vous venez de me rechauffer l'ame ...

Ma Avril, apporte moi ton printemps avec son soleilet sa brise fraiche et son petit vent doux ki nous caresse le visage... Avec ses couleurs printanieres ki nous rend le sourire ... C'est tout toi et un sourire tendre se dessine sur mon visage ke pour toi ma chere...

Farss, ange, own, Je sais ke la vie n'est pas toujours rose et ke des fois il suffit de ne pas se laisser aller mais des fois on est fatigué de se battre et on a envi de se laisser aller un peu on a besoin d'attetion des autres juste d'un peu des autres pour mieux le leur rendre... mes batteries sont tres faibles et j'aimerai les recharger mais je manke de sources pour ça et je n'ai pas de point d'allimentation et c'est le plus dure dans l'histoire ... certes ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort mais des fois ce ki ne nous tue d'un coup le fait à petit feu .... Je tacherai d'etre pompier et d'etteindre les flammes avant k'elle ne bouffe tout mon etre.... G juste besoin de me refaire de retrouver et ramasser les morceau ke j'ai perdu de moi et de les recoller sans erreurs ....
Traks tu sais rendre le sourire à ta maniere bouffon heureusement ke je te connais maintenant sinon je t'aurai traité mais bon tout le monde ne s'appelle pas traks et tout le monde ne veut pas se faire tout le monde ... meme les chevres d'eeliss et bablutte seraient en danger ...

Sangi merci pour ta reponse je pense ke tu as eu l'occaz de lire ce ke j'ai ecrit ... Tu as raison mais kand le moral n'y ai pas le physike suit.... Je peux te dire ke y a des moments ou j'étais malade comme une chienne mais parce ke le moral était au top tu me voyais aussi excité et aussi active k'un lapin duracell (je sais ke c une vane naz mais c'est vrai) .....

Je retourne au lit je vous bisoune et à tres vite ....

chialeuse de chez chialeuse
tracks tu n'as jamais chialé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:35

allez courage khtito Tres mal !!! 73771
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:48

Spanish train a écrit:
allez courage khtito Tres mal !!! 73771
pas de gros mots cette fois mziya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:52

demoiselle de lotus a écrit:
Spanish train a écrit:
allez courage khtito Tres mal !!! 73771
pas de gros mots cette fois mziya Razz

aya nik les gros mots
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:56

Spanish train a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
Spanish train a écrit:
allez courage khtito Tres mal !!! 73771
pas de gros mots cette fois mziya Razz

aya nik les gros mots
No matessegemche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:17

demoiselle de lotus a écrit:
traks a écrit:

chialeuse de chez chialeuse
tracks tu n'as jamais chialé Suspect

pfffffffff y a que les tarlouze qui chiale ...heu je veut dire les petites tarlouze comme le dirai quel qu'un.... Wink et puis elle .....elle chiale toute les 15 seconde ...ya pas moyen de lui parler sans qu'elle fasse tombé une larmiche .pfffffffff....alors du coup une fois de plus ou une fois de moins ça change rien pour elle ............sur tous que je voudrai me la faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:19

traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
traks a écrit:

chialeuse de chez chialeuse
tracks tu n'as jamais chialé Suspect

pfffffffff y a que les tarlouze qui chiale ...heu je veut dire les petites tarlouze comme le dirai quel qu'un.... Wink et puis elle .....elle chiale toute les 15 seconde ...ya pas moyen de lui parler sans qu'elle fasse tombé une larmiche .pfffffffff....alors du coup une fois de plus ou une fois de moins ça change rien pour elle ............sur tous que je voudrai me la faire Shocked

regle n°1 pr se faire une fille : c plus facile qd c une chialeuse
aaaaat7alab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Invité
Invité




Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:32

own_savior a écrit:
traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
traks a écrit:

chialeuse de chez chialeuse
tracks tu n'as jamais chialé Suspect

pfffffffff y a que les tarlouze qui chiale ...heu je veut dire les petites tarlouze comme le dirai quel qu'un.... Wink et puis elle .....elle chiale toute les 15 seconde ...ya pas moyen de lui parler sans qu'elle fasse tombé une larmiche .pfffffffff....alors du coup une fois de plus ou une fois de moins ça change rien pour elle ............sur tous que je voudrai me la faire Shocked

regle n°1 pr se faire une fille : c plus facile qd c une chialeuse
aaaaat7alab
oui mais hathi ç une chialeuse ....qui ni** les tarlouzes alors moi je m'en méfie chwiya
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:35

1ier signe de tarlouzification : se méfier d'une chialeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 15:08

Aujourd'hui ça va mieux peut etre contente de voir certains amis ce soir et de passer la soirée avec eux ... En esperant ke rien ne vienne perturber ce punch ke j'ai aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Tres mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres mal !!!   Tres mal !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal!
» jou t'aime tres forte
» nouveau membre très sucré
» je suis tres fou amoureux de persy
» Prières d'un élève très en colère ..en arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: