la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tout ce qui ne faut pas faire

Aller en bas 
+13
schizophrène
Wlid Oscar
Butterfly
Wiegraf
srisa
peace end love
ton_ange_suicidaire
babyliss
Che
DRN
Spanish train
kissmekillme
shadow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 0:04

aprés ma tentative avec " mariage "je frappe encore en amour ( je sais j'en fais un peu trop ) Surprised

histoire de relancer un peu le forum, je vous propose de dire tout ce qui peut casser l'ambiance , un geste ,une parole, une manie, une habitude, qui peut gacher le rdv amoureux Neutral

pour ceux qui veulent poster en invité, contactez boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 9:42

je deteste la radjla,qd il commence à montrer que c lui l'homme et blablabla...éh oh!!on sait tous que t le mec ,vu ske t'as ds le pantalon yakhi djayeh va!!!

ouf ça soulage!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 10:35

je sais pas ce qui gache un rdv mais moi se que j adore enfin ce que j adorais chez elle c'est ses monologues interminables
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 12:28

t es tjr pas guerri toi!

ce qui tue l amour....c est une remarque ou blague mal placée....genre ah regarde cella si elle tombe c est 7 sur l echelle de Richter (histoire vecus...le gars je l ai planté sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Invité
Invité




tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:50

ben ...ta un rdv avec une super belle fille (style blonde yeux bleus et fesse parfaite ) et le soir ...assis au bord de la mer ...a st raphael(cote d'azur)..elle te raconte ça vie ...vous me dirait ç bien ça ..mais le blem ç que comme elle sait que tu viens d'arriver d'afrique elle te prend pour un baltringue ..et elle ce mais a te raconter l'histoire du film " les nuit fauve"....pffff après toi il te reste deux solution ....la tringler sur la plage ou te cassé au foyer de la caserne pour jouer au babi avec tes potes ....(qui eux ne sont pas mytho)
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:58

traks a écrit:
ben ...ta un rdv avec une super belle fille (style blonde yeux bleus et fesse parfaite ) et le soir ...assis au bord de la mer ...a st raphael(cote d'azur)..elle te raconte ça vie ...vous me dirait ç bien ça ..mais le blem ç que comme elle sait que tu viens d'arriver d'afrique elle te prend pour un baltringue ..et elle ce mais a te raconter l'histoire du film " les nuit fauve"....pffff après toi il te reste deux solution ....la tringler sur la plage ou te cassé au foyer de la caserne pour jouer au babi avec tes potes ....(qui eux ne sont pas mytho)
Tu peux tjrs la tringler sur la plage, ensuite te casser au foyer pour tringler tes potes et les tits bonhommes du baby au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:20

mes blagues sont des tue l'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:29

:S

oui le M3ASSKRI....tu sais de quoi je parle

ps: dommage lyoum t es portie..je ss repassé a la perinne et t y etais po Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:34

y'a enormement de coses je crois: en faite tout ce qui est dans l'excés, surtout dans les sujets de discussions et que vous etes d'avis diffrents car au bout d'un moment ç aura l'air d'une confrontation ou chaqu'un blablatera de son truc en saoulant l'autre. tout ce qui ne faut pas faire 0017a

j'ai pas d'exemple mais je peux en trouver si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:40

genre pq on est pas parti dans CE fast food alors qu'on aurait pu prendre l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:41

euh.....j avoue que je te sui pas dutt la baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:43

en fait je veux rien dire

mais les trucs à ne pas faire c trop en faire
bcp en font trop et sont deçus et ils se demandent pq Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:44

genre un peu trop de blague ....euh festiwalkiri????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:46

mes blagues marquent les esprit à l'image de tes 4 derniers messages
donc mon probleme c pas avec les blagues
c juste avec la personne en face de moi
je suis sur qu'il y a une personne dans ce monde qui me trouve trés drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:48

arretez de poluer le topic aller flooder ailleur ou utiliser vos messenger tout ce qui ne faut pas faire 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:52

mais c ds le sjt ca!on parle de ce qui casse l embiance ds un couple===> les blagues de baby...c est qq chose!


@ baby : mais ouais t es drole!...rouh bark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 20:28

j'aime pas qd le mec commence avec son tmenchir a 2balles ou kil commence à se plaindre (surtt qd tu le connais a peine) ou alors le mec qui se fait passé pour le meilleur qui connait tt sur tt(alors qu'il vient a peine de savoir cmt s'assoir sur des wc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 20:32

kissmekillme a écrit:
j'aime pas qd le mec commence avec son tmenchir a 2balles ou kil commence à se plaindre (surtt qd tu le connais a peine) ou alors le mec qui se fait passé pour le meilleur qui connait tt sur tt(alors qu'il vient a peine de savoir cmt s'assoir sur des wc Laughing )

pffffff n importe quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:15

Spanish train a écrit:
kissmekillme a écrit:
j'aime pas qd le mec commence avec son tmenchir a 2balles ou kil commence à se plaindre (surtt qd tu le connais a peine) ou alors le mec qui se fait passé pour le meilleur qui connait tt sur tt(alors qu'il vient a peine de savoir cmt s'assoir sur des wc Laughing )

pffffff n importe quoi rabbit

tu te sens visé ancien counasse? tout ce qui ne faut pas faire 505135
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:32

comme disait un ami à moi (je ne suis pas forcemnt d'accord)
"c bien de rire avec la fille mais faut bien lui rappeller que t là pr la b***"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:14

la mauvaise haleine!!y'a pas pire comme tue amour No
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:29

le mec qui crache dehors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
srisa

srisa


Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Here, there & everywhere
Date d'inscription : 15/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedMar 17 Avr - 8:09

et bien c est bien quand il vient te voir et quoi! il ramene un cousin ac lui, qui ne cessera de lui bipper apres par ce qu'il s ennuie et il ve s en aller.....pffff
ou bien quand il ne cesse de parler lui ANA w ANA, et que je sens qu il exager..franchement j ai envie de lui dir: rouh tmout rak t3ayiiii.

shadow: c est vraiment affreux s il le fait devant la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD
Date d'inscription : 10/03/2007

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedMar 17 Avr - 10:00

Quand elles se plaignent (cf ce topic justement) -__-''

*sort en courant Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:56

1- "tbel3ite" : le mec qui vient juste de te connaitre, à la première discussion le voilà qui sort le grand jeu du baratin "tu es magnifique, tu es spéciale, tu es...." Mad on est sensé faire quoi? le croire et dire "oh merciiiiiiii tu es très gentil " ??
alors les baratineurs, dehors Arrow

2- "JE, suis, MOI" : c'est les mecs qui font des phrases qu'avec les pronoms personnels à la 1re personne...et qui sont gravement atteint du syndrome de narcisse drunken

3- "papa, mama"
: là c'est les gosses de riches, qui ne se lassent pas de se vanter et de faire l'éloge de tout ce qu'ils possèdent "papa 3andou usine, chrali toumoubil, mais elle ne m'a pas plu alors je l'ai donné à mama, elle avait déjà sa 4*4 mais elle en avait marre, et mnt...ben je roule avec ma nouvelle BM " ..hum..ih mlih Rolling Eyes "ah je t'ai pas dit qu'on avait deux bijouteries à didouche? c'est mama qui les tient à ses heures perdues, et mindak anaya quand je ne fait pas la fete sur la terasse de notre villa" .."ahh g oublié, oui notre villa est la plus grande sur tout Alger, fiha 6étages, avec 2piscines une grande et une petite pour mon petit frère, grand jardin de l'autre coté et aussi grande terasse là où j'organise de grandes teufs, je te l'ai déjà dit non? el mouhim notre villa c ma fièreté, 3andna une autre à hydra mais j'aime pas trop y aller, c trop petit...3étages berk, et puis la piscine est trop petite la bas..." " tu sais moi je vais à la fac juste pour m'ammuser, j'en ai pas besoin de leur 9raya de merde, hahaha ils croient que je vais avoir besoin d'eux pour assurer mon avenir? mdr papa est là...3andi wache n7ab, et je de quoi vivre toute ma vie et meme assurer l'avenir de mes petit enfants sans meme avoir à travailler..."
affraid 3aaaaaaa!! la ferme..j'men fous... ( malheureusement pour moi, g réellement vécue cette discussion..euh ce monologue Sad )

voilà ce qui me fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce qui ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire   tout ce qui ne faut pas faire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qui ne faut pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire ?
» puisqu'il faut le faire...
» Faut il toujours dire ce que l'on pense ?
» Faut-il avoir un jardin secret ???
» Faire l'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: