| tout ce qui ne faut pas faire | |
|
+13schizophrène Wlid Oscar Butterfly Wiegraf srisa peace end love ton_ange_suicidaire babyliss Che DRN Spanish train kissmekillme shadow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow
| Sujet: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 0:04 | |
| aprés ma tentative avec " mariage "je frappe encore en amour ( je sais j'en fais un peu trop ) histoire de relancer un peu le forum, je vous propose de dire tout ce qui peut casser l'ambiance , un geste ,une parole, une manie, une habitude, qui peut gacher le rdv amoureux pour ceux qui veulent poster en invité, contactez boss | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 9:42 | |
| je deteste la radjla,qd il commence à montrer que c lui l'homme et blablabla...éh oh!!on sait tous que t le mec ,vu ske t'as ds le pantalon yakhi djayeh va!!!
ouf ça soulage!lolll | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 10:35 | |
| je sais pas ce qui gache un rdv mais moi se que j adore enfin ce que j adorais chez elle c'est ses monologues interminables | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 12:28 | |
| t es tjr pas guerri toi!
ce qui tue l amour....c est une remarque ou blague mal placée....genre ah regarde cella si elle tombe c est 7 sur l echelle de Richter (histoire vecus...le gars je l ai planté sur place) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 18:50 | |
| ben ...ta un rdv avec une super belle fille (style blonde yeux bleus et fesse parfaite ) et le soir ...assis au bord de la mer ...a st raphael(cote d'azur)..elle te raconte ça vie ...vous me dirait ç bien ça ..mais le blem ç que comme elle sait que tu viens d'arriver d'afrique elle te prend pour un baltringue ..et elle ce mais a te raconter l'histoire du film " les nuit fauve"....pffff après toi il te reste deux solution ....la tringler sur la plage ou te cassé au foyer de la caserne pour jouer au babi avec tes potes ....(qui eux ne sont pas mytho) |
|
| |
Che
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 18:58 | |
| - traks a écrit:
- ben ...ta un rdv avec une super belle fille (style blonde yeux bleus et fesse parfaite ) et le soir ...assis au bord de la mer ...a st raphael(cote d'azur)..elle te raconte ça vie ...vous me dirait ç bien ça ..mais le blem ç que comme elle sait que tu viens d'arriver d'afrique elle te prend pour un baltringue ..et elle ce mais a te raconter l'histoire du film " les nuit fauve"....pffff après toi il te reste deux solution ....la tringler sur la plage ou te cassé au foyer de la caserne pour jouer au babi avec tes potes ....(qui eux ne sont pas mytho)
Tu peux tjrs la tringler sur la plage, ensuite te casser au foyer pour tringler tes potes et les tits bonhommes du baby au passage | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:20 | |
| mes blagues sont des tue l'amour | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:29 | |
| :S oui le M3ASSKRI....tu sais de quoi je parle ps: dommage lyoum t es portie..je ss repassé a la perinne et t y etais po | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:34 | |
| y'a enormement de coses je crois: en faite tout ce qui est dans l'excés, surtout dans les sujets de discussions et que vous etes d'avis diffrents car au bout d'un moment ç aura l'air d'une confrontation ou chaqu'un blablatera de son truc en saoulant l'autre. j'ai pas d'exemple mais je peux en trouver si vous voulez | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:40 | |
| genre pq on est pas parti dans CE fast food alors qu'on aurait pu prendre l'autre | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:41 | |
| euh.....j avoue que je te sui pas dutt la baby! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:43 | |
| en fait je veux rien dire mais les trucs à ne pas faire c trop en faire bcp en font trop et sont deçus et ils se demandent pq | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:44 | |
| genre un peu trop de blague ....euh festiwalkiri???? | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:46 | |
| mes blagues marquent les esprit à l'image de tes 4 derniers messages donc mon probleme c pas avec les blagues c juste avec la personne en face de moi je suis sur qu'il y a une personne dans ce monde qui me trouve trés drole | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:48 | |
| arretez de poluer le topic aller flooder ailleur ou utiliser vos messenger | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 19:52 | |
| mais c ds le sjt ca!on parle de ce qui casse l embiance ds un couple===> les blagues de baby...c est qq chose!
@ baby : mais ouais t es drole!...rouh bark | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 20:28 | |
| j'aime pas qd le mec commence avec son tmenchir a 2balles ou kil commence à se plaindre (surtt qd tu le connais a peine) ou alors le mec qui se fait passé pour le meilleur qui connait tt sur tt(alors qu'il vient a peine de savoir cmt s'assoir sur des wc ) | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 21:32 | |
| comme disait un ami à moi (je ne suis pas forcemnt d'accord) "c bien de rire avec la fille mais faut bien lui rappeller que t là pr la b***" | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 23:14 | |
| la mauvaise haleine!!y'a pas pire comme tue amour | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Lun 16 Avr - 23:29 | |
| le mec qui crache dehors | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mar 17 Avr - 8:09 | |
| et bien c est bien quand il vient te voir et quoi! il ramene un cousin ac lui, qui ne cessera de lui bipper apres par ce qu'il s ennuie et il ve s en aller.....pffff ou bien quand il ne cesse de parler lui ANA w ANA, et que je sens qu il exager..franchement j ai envie de lui dir: rouh tmout rak t3ayiiii.
shadow: c est vraiment affreux s il le fait devant la fille . | |
|
| |
Wiegraf
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mar 17 Avr - 10:00 | |
| Quand elles se plaignent (cf ce topic justement) -__-'' *sort en courant * | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mer 18 Avr - 14:56 | |
| 1- "tbel3ite" : le mec qui vient juste de te connaitre, à la première discussion le voilà qui sort le grand jeu du baratin "tu es magnifique, tu es spéciale, tu es...." on est sensé faire quoi? le croire et dire "oh merciiiiiiii tu es très gentil " ?? alors les baratineurs, dehors 2- "JE, suis, MOI" : c'est les mecs qui font des phrases qu'avec les pronoms personnels à la 1re personne...et qui sont gravement atteint du syndrome de narcisse 3- "papa, mama" : là c'est les gosses de riches, qui ne se lassent pas de se vanter et de faire l'éloge de tout ce qu'ils possèdent "papa 3andou usine, chrali toumoubil, mais elle ne m'a pas plu alors je l'ai donné à mama, elle avait déjà sa 4*4 mais elle en avait marre, et mnt...ben je roule avec ma nouvelle BM " ..hum..ih mlih "ah je t'ai pas dit qu'on avait deux bijouteries à didouche? c'est mama qui les tient à ses heures perdues, et mindak anaya quand je ne fait pas la fete sur la terasse de notre villa" .."ahh g oublié, oui notre villa est la plus grande sur tout Alger, fiha 6étages, avec 2piscines une grande et une petite pour mon petit frère, grand jardin de l'autre coté et aussi grande terasse là où j'organise de grandes teufs, je te l'ai déjà dit non? el mouhim notre villa c ma fièreté, 3andna une autre à hydra mais j'aime pas trop y aller, c trop petit...3étages berk, et puis la piscine est trop petite la bas..." " tu sais moi je vais à la fac juste pour m'ammuser, j'en ai pas besoin de leur 9raya de merde, hahaha ils croient que je vais avoir besoin d'eux pour assurer mon avenir? mdr papa est là...3andi wache n7ab, et je de quoi vivre toute ma vie et meme assurer l'avenir de mes petit enfants sans meme avoir à travailler..." 3aaaaaaa!! la ferme..j'men fous... ( malheureusement pour moi, g réellement vécue cette discussion..euh ce monologue ) voilà ce qui me fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire | |
| |
|
| |
| tout ce qui ne faut pas faire | |
|