| tout ce qui ne faut pas faire | |
|
+13schizophrène Wlid Oscar Butterfly Wiegraf srisa peace end love ton_ange_suicidaire babyliss Che DRN Spanish train kissmekillme shadow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mer 18 Avr - 15:24 | |
| mdr c encore pire ... | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mer 18 Avr - 16:12 | |
| - Butterfly a écrit:
- 3- "papa, mama" : là c'est les gosses de riches, qui ne se lassent pas de se vanter et de faire l'éloge de tout ce qu'ils possèdent "papa 3andou usine, chrali toumoubil, mais elle ne m'a pas plu alors je l'ai donné à mama, elle avait déjà sa 4*4 mais elle en avait marre, et mnt...ben je roule avec ma nouvelle BM " ..hum..ih mlih "ah je t'ai pas dit qu'on avait deux bijouteries à didouche? c'est mama qui les tient à ses heures perdues, et mindak anaya quand je ne fait pas la fete sur la terasse de notre villa" .."ahh g oublié, oui notre villa est la plus grande sur tout Alger, fiha 6étages, avec 2piscines une grande et une petite pour mon petit frère, grand jardin de l'autre coté et aussi grande terasse là où j'organise de grandes teufs, je te l'ai déjà dit non? el mouhim notre villa c ma fièreté, 3andna une autre à hydra mais j'aime pas trop y aller, c trop petit...3étages berk, et puis la piscine est trop petite la bas..." " tu sais moi je vais à la fac juste pour m'ammuser, j'en ai pas besoin de leur 9raya de merde, hahaha ils croient que je vais avoir besoin d'eux pour assurer mon avenir? mdr papa est là...3andi wache n7ab, et je de quoi vivre toute ma vie et meme assurer l'avenir de mes petit enfants sans meme avoir à travailler..."
3aaaaaaa!! la ferme..j'men fous... ( malheureusement pour moi, g réellement vécue cette discussion..euh ce monologue )
voilà ce qui me fait | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Mer 18 Avr - 19:30 | |
| t pas normale loukane ma3adjbekche le n°3 ana je deviens gay pr lui | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 0:51 | |
| qd nous [les hommes sympa machi samtine] nous lisons vos commentaires sur les hommes en gle on ne peut que rire mais un rire qui pointe ves l'amertume mais ouvrez les yx draguez nous [les garçons de bonne famille] | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 1:22 | |
| - babyliss a écrit:
- mes blagues marquent les esprit à l'image de tes 4 derniers messages
donc mon probleme c pas avec les blagues c juste avec la personne en face de moi je suis sur qu'il y a une personne dans ce monde qui me trouve trés drole baby je te propose un défi de la blague la plus drole :lol; inventé perso la mienne est déjà prête et elle fait un succès fou t'as 3 jours max bonne chance | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 1:36 | |
| mes blagues sont des blagues mures elles ont un parfum de baies | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 1:40 | |
| tu as trois jours pour choisir une seule blague | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 9:57 | |
| pr info je fais au moins (au moins vmt au moins) 3 blagues jours et ça fait 21/semaines (au minimum) sur les 21 y en (on va dire (17 qui ont surement deja été faite qq part dans ce monde donc j'ai 1 blague "originale" par semaine tu remets ça à l'année ça nous fait 52 blgues "originales" par an (au moins) de quoi ecrire un livre de blagues
alors me cherche pas
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 9:57 | |
| On attend ton livre avc impatience, tout comme ton album de Bluz! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 10:00 | |
| mon album de blues? j'ai deja le titre c "la blues du medecin"
(je pars je reste et j'assume) | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| Bon moi je dirais la maladie du moi, je suis sortie avec un Algerien makhlou3 fi rouhou, abababa...toute la soirée c t MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI...sra3ni..je pense toute la soirée j'ai dit 2 mots....je me suis dit c nerveux..premier rendez-vous...je suis aller au ciné, gribe nakhengou....bla bla bla, moi moi moi...yayema ta gueule le film joue..surtout avec une étudiante de cinéma..hihi donc ce aui gache une rendez-vous c de trop parler de soi, ou de trop parler...il faut parler juste ce qu'il faut et prendre le temps d'écouter l'autre parler.... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Jeu 19 Avr - 22:30 | |
| - Butterfly a écrit:
- 1- "tbel3ite" : le mec qui vient juste de te connaitre, à la première discussion le voilà qui sort le grand jeu du baratin "tu es magnifique, tu es spéciale, tu es...." on est sensé faire quoi? le croire et dire "oh merciiiiiiii tu es très gentil " ??
alors les baratineurs, dehors
2- "JE, suis, MOI" : c'est les mecs qui font des phrases qu'avec les pronoms personnels à la 1re personne...et qui sont gravement atteint du syndrome de narcisse
3- "papa, mama" : là c'est les gosses de riches, qui ne se lassent pas de se vanter et de faire l'éloge de tout ce qu'ils possèdent "papa 3andou usine, chrali toumoubil, mais elle ne m'a pas plu alors je l'ai donné à mama, elle avait déjà sa 4*4 mais elle en avait marre, et mnt...ben je roule avec ma nouvelle BM " ..hum..ih mlih "ah je t'ai pas dit qu'on avait deux bijouteries à didouche? c'est mama qui les tient à ses heures perdues, et mindak anaya quand je ne fait pas la fete sur la terasse de notre villa" .."ahh g oublié, oui notre villa est la plus grande sur tout Alger, fiha 6étages, avec 2piscines une grande et une petite pour mon petit frère, grand jardin de l'autre coté et aussi grande terasse là où j'organise de grandes teufs, je te l'ai déjà dit non? el mouhim notre villa c ma fièreté, 3andna une autre à hydra mais j'aime pas trop y aller, c trop petit...3étages berk, et puis la piscine est trop petite la bas..." " tu sais moi je vais à la fac juste pour m'ammuser, j'en ai pas besoin de leur 9raya de merde, hahaha ils croient que je vais avoir besoin d'eux pour assurer mon avenir? mdr papa est là...3andi wache n7ab, et je de quoi vivre toute ma vie et meme assurer l'avenir de mes petit enfants sans meme avoir à travailler..." 3aaaaaaa!! la ferme..j'men fous... ( malheureusement pour moi, g réellement vécue cette discussion..euh ce monologue )
voilà ce qui me fait mdr mdr,t'as déja fais connaissance d'un foss de riche toi? | |
|
| |
bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 11:54 | |
| il a fallut attendre mes 19ans pr comprendre c quoi les repousses et en plus par hasard c quoi ce mec? t sorti avec une esteticienne?? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 13:03 | |
| t'avais qu'à bien t'epiler tiens vola un autre defaut des files : yechkiw alors que c de leur faute | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 14:27 | |
| - babyliss a écrit:
- babyliss a écrit:
- qd nous [les hommes sympa machi samtine] nous lisons vos commentaires sur les hommes en gle on ne peut que rire mais un rire qui pointe ves l'amertume mais ouvrez les yx
draguez nous [les garçons de bonne famille]
ai je deja exposé ma theorie du "fastfood"????? et ai je deja exposé ma theorie du "tetrapak"????? a elles 2 ces theories resume l homme et sa facon de reffelchir | |
|
| |
bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Ven 20 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Sam 21 Avr - 0:53 | |
| hihi...sans blague le mec a dit tu as des repousse??? un mec??? d'après moi ce mec est homo, c'est un gaie refoulé, il ne s'est pas encore assumer.... sourciles mal taillééépff...yakhi...et moi qui pensais que celui que j,ai pogné était le pire avec sa maladie du moi..hamdoulah c t pas un gai hihiii | |
|
| |
iblissa
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Là où tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire Sam 21 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce qui ne faut pas faire | |
| |
|
| |
| tout ce qui ne faut pas faire | |
|