| aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
|
+29Poupinel_Balboa Avril neO angel solidus Butterfly fairy persephone siréne kissmekillme Doom Wlid Oscar tom didi baracho crazy angel mugen mitcha RoniN Kakashi mininova Sokkar eeliss_asmodea sasori joker schizophrène fountoumas mirager Spanish train invite 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 14:17 | |
| - joker a écrit:
- Crisi au faite dis moi ta trouvé c qui l invité ou bien c ete toi quand tu ete en mode schizo
wach bikoum kamel hattine wraya | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| je sais je sais , elle l'a deniché ds www.mariement.dz c moi qui lui ai conseillé ce site l3abitihali bessah | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| ma3endekch zhar allez li zautres tentez vot' zhar, un clik tu l'as un autre tu l'as pas | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 19:50 | |
| MDR mariez moi chaba et p'is joker je c pas et p'is ci tou si on veut penser q c moi ze m en fou | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 22:39 | |
| pourkoi personne ne poste , je suis tombé amoureux de butty, ne m'aidez pas par ce ke 3djabni el 7al ? ? ? ? ? je suis jalouse crazyounette | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 22:42 | |
| - Butterfly a écrit:
- pourkoi personne ne poste , je suis tombé amoureux de butty, ne m'aidez pas par ce ke 3djabni el 7al ? ? ? ? ?
je suis jalouse crazyounette ya weddi c t'elle l'invite si tu ve crée un new compte w poste un topic je suis amoureux de butty | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 3 Aoû - 22:59 | |
| très bonne idée saso | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 9:35 | |
| c pas MOI et je pense savoir qui c | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 9:55 | |
| bien sure que tu le sais : c'est toi | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| non c'est pas elle , voilà. | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 11:05 | |
| c pas vrai , boss c'est toi | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 11:15 | |
| j'aurai aimé que ça soit moi n mais hèlas non .c'est pas moi , ce n'est pas elle , c'est un autre, merde. pourquoi vous me croyez pas , vous êtes surpris de voir quelqu'un déclarer son amour à Crazy . je suis sûr que la moitié des membres du forum - y compris les filles -sont quelque part amoureux de la mahboula . c'est notre rayon de soleil , la goute de pluie quotidienne qui ramène fraicheur et vie.le brin de folie dont on a besoin. elle est notre crazy à nous.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 11:25 | |
| ah ya plus aucun doute , boss c'est toi | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 11:44 | |
| oui je me disais c toi boss kelk Fox (et dire que fox ne mange pas n'importe quoi )! | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| - Butterfly a écrit:
- pourkoi personne ne poste , je suis tombé amoureux de butty, ne m'aidez pas par ce ke 3djabni el 7al ? ? ? ? ?
je suis jalouse crazyounette Nul ne peut être a la hauteur de ma crazy, mais je te souhaite butty de ressentir ce sentiment de puissance qd je suis a cotes d elle,elle mon éternel amour, je garde l'espoir qu un jour elle et moi nous ne ferions qu'un | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 12:39 | |
| - BOSS a écrit:
- j'aurai aimé que ça soit moi n mais hèlas non .c'est pas moi , ce n'est pas elle , c'est un autre, merde. pourquoi vous me croyez pas , vous êtes surpris de voir quelqu'un déclarer son amour à Crazy . je suis sûr que la moitié des membres du forum - y compris les filles -sont quelque part amoureux de la mahboula . c'est notre rayon de soleil , la goute de pluie quotidienne qui ramène fraicheur et vie.le brin de folie dont on a besoin. elle est notre crazy à nous.
bien dit boss | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 15:21 | |
| au faite si je peux me permettre deja je vais me permettre car c moi ! alors soit si cet invité ne vas pas appellé crizi ben il l aura tt sa vie sur son coeur jusqu au jour ou un type auras le coeur de crizi la il auras tt perdu sinon c un canular de Boss et sa bande de PM.ben je pense que la il ya un blem les gars on joue pas avec les sentiment de quelqu un. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 15:37 | |
| les gars j ai le nom du fameux mongus primatus invitus ! | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 15:42 | |
| alors, c ki, g pa pu lire tt les 9 pages lol | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 15:49 | |
| oui Adilo toi et moi et le fameux invité on sais qui sais or lui il veux pas qu'on le sache ! | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 4 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
| |
|
| |
| aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
|