| aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
|
+29Poupinel_Balboa Avril neO angel solidus Butterfly fairy persephone siréne kissmekillme Doom Wlid Oscar tom didi baracho crazy angel mugen mitcha RoniN Kakashi mininova Sokkar eeliss_asmodea sasori joker schizophrène fountoumas mirager Spanish train invite 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 16:00 | |
| C’est bon ça ne m amuse plus ce truc voila c’est moi l invité, ça devient lassant a la fin avec des interventions a mourir d ennuie surtout celles de joker qui prêche le faux pour avoir le vrai avec une manière a donner un mal de tête a un doliprane « copyright dido » Purée aucun sens d’humour 12 pages de blabla Pour finir je m’excuse au près de crazy si j’ai heurté sa sensibilité, mais je sais bien qu’avec ton sens de l’humour tu l’avais déjà deviner et même si ce n est pas nécessaire je te demande de me pardonner. Ps : pour ce qui concerne la vérification de mes dires, boss est là pour | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 16:07 | |
| MDR wallah ze savais q c t toi j avais esperé q c t un coucou de poupi au debut qui me manq avec c r et r**** ou mm rrrrrrrrrr wine rah?? et p'is WCman nhabek qd mm ca fait tjr plaisir pr une bay... bent famila d avoir ce genre de topic mm faux MARCHIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| hahahahhaha ah non ma puce chui désolée mon dieu spanish wellah tu été parfait ds le role de l'hétéro amoureux ma puce ce n'est rien c k'une crise de logement merci pour ce fou rire | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Mer 8 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Dim 12 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Dim 12 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| ... Waaa...Fountou' avec Butty', Crazy qui a un nouveau chéri, Cupidon s'en est pris à notre l'ben ou quoi??? C'est chouette qu'il y ait de l'Emour dans l'air, j'aime bien voir les gens 're! Je reste spectatrice réveuse de ces Amours que je vous espère éternels! Bisounours les gens! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| - Avril a écrit:
- ...
Waaa...Fountou' avec Butty', Crazy qui a un nouveau chéri, Cupidon s'en est pris à notre l'ben ou quoi???
C'est chouette qu'il y ait de l'Emour dans l'air, j'aime bien voir les gens 're!
Je reste spectatrice réveuse de ces Amours que je vous espère éternels!
Bisounours les gens!
ma ch'tit avrilouuuuuuunette TWAHACHTEEEEEEEK pr l amoureux c t WCman (spanish) qui se fouttait de moi c t trop beau pr etre vrai tt ca q elle est le taré qui oserait m aimer UN TARE sah enfin calinouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| - invite a écrit:
- je poste mon message ici parce que c'est un vrai problem aidez moi SVP
comment je peux bien m ensortir de cet amour impossible ,des fois je me dis laisse tomber ce n est qu une fille comme les autres ,pis des que je la vois je suis tt aidez moi svp où c butterfly ou c mitcha uo dust ou traks ou n importe qui sur cette planete (j'ai pas lu les 100 et qq pages doc dsl si l'amoureux a été revelé) | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Lun 27 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Lun 27 Aoû - 17:15 | |
| - Avril a écrit:
- Je me permets de te reprendre Crazy': HEUREUX!!!* celui qui saura apprécier chaque molécule en toi à sa juste valeur.
*ouais, HEUREUX grand comme ça !
Baysou!... SAM3TOU les jeunes ce q elle a dit alors je veux des MP hihihi merci ma avriiiiiiiiiiil ze t adore t as un coeur d or toi et p'is abandonneuse t t ou, tu m as laissé sans t news hein hein?? @poupi: c WCman aw lit juste là ou je dis THE END lol | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Ven 31 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 1 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 1 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 1 Sep - 22:16 | |
| mais ki est tombé amoureux de crazy ??? | |
|
| |
Enzu
Nombre de messages : 1581 Age : 41 Localisation : Ma chambre Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Sam 1 Sep - 23:07 | |
| pour le moment personne normalement | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel Dim 2 Sep - 8:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
| |
|
| |
| aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel | |
|