| FUMER, SNIFER et BOIR | |
|
+32Oxyg3N mimie Albini Julius B.B Ben esperenciabis shadow ton_ange_suicidaire Qingdao Avril CéCile lynoussa solidus temocha kissmekillme mininova schizophrène invite fairy joker persephone peace end love Sokkar sasori mugen neO eeliss_asmodea Spanish train Butterfly Wlid Oscar fountoumas crazy angel 36 participants |
|
BEN, moi je ... | Fume | | 11% | [ 4 ] | Bois | | 14% | [ 5 ] | me shoote | | 0% | [ 0 ] | fais un peu de tout | | 14% | [ 5 ] | SUIS UN SAINT (lol enfin presq) | | 61% | [ 22 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crazy angel
| Sujet: FUMER, SNIFER et BOIR Mar 31 Juil - 23:18 | |
| que pensez vous de ts ces trucs qui ne sont à mon humble avis q une maniere de fuire une realité en se detruisant à petit feu je hais la CIGARETTE, y a rien de bon en ca, ca pu et ca sert à rien si ce n est q à m ennerver. tant d incovenients entre autre le cancer du poumon et tant d autres pathologies la ZETLA et ttes drogues confendues, j en parle mm pas nevrose et psychose l accompagne et l alcool, l'ivresse et la cirrhose qui va avec waaaaaaaaa3 PRQ TOUT CA wallah je veux comprendre | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 0:12 | |
| G presk tout fait moi mais mnt c'est bon toubte | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 0:18 | |
| je n'ai jamais fumé de ma vie | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 0:40 | |
| pff g tout fait de tout ça ... c tout ce ke t'as comme propositions crazy ?? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 7:42 | |
| - Butterfly a écrit:
- pff g tout fait de tout ça ... c tout ce ke t'as comme propositions crazy ??
ah DEGAGE tchoufi sans commentaire @fountoutou: c cool mais c pas bien, PEUT ON AVOIR TES IHSASSAT MIN FADLIK?? (un petit commentaire sur tt ca) @boss: c bien mm TRES BIEN et le reste | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 12:31 | |
| fumer oui boire oui shooter zetla ca compte? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 12:33 | |
| - Spanish train a écrit:
- fumer oui
boire oui shooter zetla ca compte? helas OUI ca compte alors ca aussi oui WCman ok ok et ajrd hui?? t as aussi le triple OUI | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| fumer c'était au primaire et chuiya a la fac boire c'était l année du bac (le jour du résultat j étais ivre mort j ai préfère passer la nuit dehors au lieu de rentrer chez moi et évité l émancipation) zetla :kif kif l année du bac et hada l3am une fois fi la sortie du concert de gnawa diffusion | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| - Spanish train a écrit:
- fumer c'était au primaire et chuiya a la fac
boire c'était l année du bac (le jour du résultat j étais ivre mort j ai préfère passer la nuit dehors au lieu de rentrer chez moi et évité l émancipation) zetla :kif kif l année du bac et hada l3am une fois fi la sortie du concert de gnawa diffusion dis plus tot KHAFT TATHAWAZ MADDAR sinon ok ok c claire WCman | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| dacc avec toi ma puce , au faite tt as bien résumer , par contre je voudrais savoir pr les filles ki fumen, je voudrais vraiment s'avoir ce ke ça peut bien leurs apporter? pourkoi elles ne l'assume pas en publique ? on les trouve entrain de de fumer ds les caféterias , les salles de cours? mais j'aimerais bien k'elles le fasses haut et fort dehors devant les passant, devant leurs parants pour voir un peut, la dernnière fois g t avec des copines et on fêter notre diplomes ds une cafeterias et on se filmer entre nous et a ce moment y'as une fille ki ns stope car elle fumer , kan on chercher a savoir pourkoi ( sachant k'el n'etait mm pas ds notre champs) elle nous balance : je fume là et g pas envie k'on me voie alors là j'avais une de c envies de la flinguer à ce moment là! et je parle mm pas des nônes ( Moutahadjibet) c encore plus pire ke tout
serieux je veut vraiment comprendre ça de la part des filles et des sois dis sant pieuses! | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 19:42 | |
| jfais un peu de tOus é surtS du n'impOrte quOi pluS part des truCs deja essayé jsuiS pas treS fier maiS bOn | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| - neO a écrit:
- jfais un peu de tOus é surtS du n'impOrte quOi
pluS part des truCs deja essayé jsuiS pas treS fier maiS bOn ah neo ca fait plaisir de te voir et de te lire et p'is c pas grave qui n a pas fait d erreur dans sa vie, le tt je pense et de les realiser ca fait vraiment plaisir de te lire @eeliss: t as raison, le truc des filles qui fument dans les toilettes surtt mon dieu prq ca et p'is quoi encore. je pense q l interdit attire mais ce qui m ennerve ce sont les gens qui se presse de percher les bonnes conduites mais aussi les premiers à passer les fraontieres de l interdit un jour mon prof d anatomie me raconte (Dr Hamoudi lol) q une fois il a ete choqué dans un salon de thé car il avait vu une joli jeune femme au contoire bien habillé un verre de jus d orange à la main et une cigarette à l autre. rien de bien etonnant me direz vous, mais ce qui m a choqué, c q elle paye son addition et avant de sortir se dirrige vers une glace et met un foular elle portait le hidjeb, il m a dit alors "ca prouve q celle q elle est c une chose et q là elle se preparer à affronter le monde et notre societé avec un masq sur son visage" il n a pas tord, c vrai q rien n est jamais simple et q on ne doit se permettre de juger mais moi aussi j aimerais bien comprendre | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 21:48 | |
| fé un peu de tt mais sagement | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 22:11 | |
| MDR je vois q c tt ou rien ici | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| - sasori a écrit:
- ana ma ndir walou (a)
mé bien sur j'aimerais bien savoir ce k'il ya ss ton lit | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| Dieu merci, rien de tout ça ni pour moi ni pour mon père et mon frongin ni pour mes potes (mec) LoL!... je supporte pas la cigarette! et pour les filles je pige vraiment pas! et je ne parle pas du tout du coté médical!!! ca tue la féminité, ça masacre le teint, la couleur des dents, l'halene!! merde! | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Jeu 2 Aoû - 14:31 | |
| je suis un ptit ange ça se voit non?!! | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Jeu 2 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| bon ben moi hier j'ai ecrit un super gros post pour repondre serieusement mais ça a disparu donc je laisse tombé | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
fountoumas
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 3 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 3 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 3 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR | |
| |
|
| |
| FUMER, SNIFER et BOIR | |
|