| FUMER, SNIFER et BOIR | |
|
+32Oxyg3N mimie Albini Julius B.B Ben esperenciabis shadow ton_ange_suicidaire Qingdao Avril CéCile lynoussa solidus temocha kissmekillme mininova schizophrène invite fairy joker persephone peace end love Sokkar sasori mugen neO eeliss_asmodea Spanish train Butterfly Wlid Oscar fountoumas crazy angel 36 participants |
|
BEN, moi je ... | Fume | | 11% | [ 4 ] | Bois | | 14% | [ 5 ] | me shoote | | 0% | [ 0 ] | fais un peu de tout | | 14% | [ 5 ] | SUIS UN SAINT (lol enfin presq) | | 61% | [ 22 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mar 7 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
temocha
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : nowhere Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 8 Aoû - 23:31 | |
| a part le narguilé (mmmm mon dieu c trop bon) je n'ai touché a rien | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| - crazy angel a écrit:
- que pensez vous de ts ces trucs qui ne sont à mon humble avis q une maniere de fuire une realité en se detruisant à petit feu
je hais la CIGARETTE, y a rien de bon en ca, ca pu et ca sert à rien si ce n est q à m ennerver. tant d incovenients entre autre le cancer du poumon et tant d autres pathologies
la ZETLA et ttes drogues confendues, j en parle mm pas nevrose et psychose l accompagne
et l alcool, l'ivresse et la cirrhose qui va avec waaaaaaaaa3
PRQ TOUT CA wallah je veux comprendre la cigarette... avant que tu l'allumes, elle a la mm odeur que pain d'epice emmmm el zetla, c comme du chocolat, ne me dit pas que tu n'aime pas le chocolat en plus, elle t'aide de ne pas "etre chocolat" (déçu) et l'alcool (synonyme: gazouz frança) tu px vivre sans pain d'epice, le chocolat et el gazouz? pain d'epice malichee, on s'en fou et el gazouz et tchikoulaa? | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Jeu 9 Aoû - 10:09 | |
| bein moi;vu que jaddore tt ce qui a un gout fumé;paté fumé;saumon fumé .....alors la cigarette;je lallume et je la deguste!trop bon! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| - solidus a écrit:
- la cigarette... avant que tu l'allumes, elle a la mm odeur que pain d'epice emmmm
el zetla, c comme du chocolat, ne me dit pas que tu n'aime pas le chocolat en plus, elle t'aide de ne pas "etre chocolat" (déçu) et l'alcool (synonyme: gazouz frança) tu px vivre sans pain d'epice, le chocolat et el gazouz? pain d'epice malichee, on s'en fou et el gazouz et tchikoulaa? mdr mzia na3arfek chwia pr savoir q ta specialité c le pain d epice tu m as qd mm tué de rire et ma reponse à ta question est : @lynou: tu snifes la cigarette à ce q je vois | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
CéCile
Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 19:08 | |
| moi je peux pas échapper aux drogues c'est mon domaine vive la pharmacie | |
|
| |
mininova
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
mininova
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
mininova
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Sam 11 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 29 Aoû - 10:39 | |
| - crazy angel a écrit:
PRQ TOUT CA wallah je veux comprendre Wellah moi aussi... Tu sais, j'pense que les personnes dépendantes d'nicotine, subtances illicites, alcool ou autre, éprouvent un manque quelque part...ché pas...une difficulté à gérer certaines situations...c'est p't'être de la pycho' d'comptoire, mais un pote qui fume m'a dit un jour que sa clope, c'est son p'tit moment d'bonheur à lui, une coupure brève mais si bonne du monde...j'trouvait cela con...vraiment con comme réponse... Je lui ai répondu que si on allait au bout de son raisonnement on aboutira à: "ce type étant inapte à vivre certaines situations s'injecte une substance pour se calmer". Il m'a répondu à son tour que je n'comprenais pas, il faut être fumeur pour comprendre... Mouais... | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Mer 29 Aoû - 11:01 | |
| alors va fumé c pour la bonne cause | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Sam 8 Sep - 21:26 | |
| que'est ce que ce sujet vien faire dans art de vivre il ne devrait pas etre dans probleme perso.... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Sam 8 Sep - 21:33 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- que'est ce que ce sujet vien faire dans art de vivre il ne devrait pas etre dans probleme perso....
koi???? sniffer c tt un art | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Lun 10 Sep - 12:54 | |
| - sasori a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- que'est ce que ce sujet vien faire dans art de vivre il ne devrait pas etre dans probleme perso....
koi???? sniffer c tt un art mdr @angy: prq problem perso pr certains fumés (ou sniffer) c tt un art plus serieusement, c trucs font souvent parti du quotidien et pas tel un prob mais comme une soluss | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Lun 10 Sep - 13:22 | |
| g 4 documentaires sur les drogues, si ça interesse lq un . ds la serie drogues et cerveau : -alcool et tabac -cannabis, un petit defi pour la science -Hallucinoghènes Et Ecstasy -opiaces et tranquillisants | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Lun 10 Sep - 13:46 | |
| @avril: je deteste ce genre de raisonnement, je t avouerais q ca m insoporte q une personne me parle en fumant et si je la connais assez lol ben elle a aucune chance de le faire oudammi c pas q il faut etre fumeur pr comprendre mais au fond soyant realiste c une grande et immence preuve de FAIBLESSE. deja la dependance elle mm en est la preuve. ne pas se controler c la pire d chose q on est à subir en tant q humain. @shadow: yes yes yes mais vu q il faille telecharger apres mon exam inchalah | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Lun 10 Sep - 14:50 | |
| - El Condor a écrit:
J'aime le sexe, les femmes et la bière.
C'est ca, la Californie ... royaume du vice et de la luxure, dollar triomphant où pour exister il faut flasher.
Mais c'est ca la vie ! Vive le capitalisme ! prq ai je le sentiment de parler à un roco ah sorry (et wallah madartha bal3ani mais je fais exprés de ne pas l effacer lol) je voulais dire RODO c pas bien Mr se q vous dites | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR Lun 10 Sep - 15:00 | |
| - El Condor a écrit:
J'aime le sexe, les femmes et la bière.
C'est ca, la Californie ... royaume du vice et de la luxure, dollar triomphant où pour exister il faut flasher.
Mais c'est ca la vie ! Vive le capitalisme !
The doors , les beach boys, RHCP ,the eagles ou REM ?
http://www.deezer.com/?urlIdSong=26576 http://www.deezer.com/?urlIdSong=9330 http://www.deezer.com/?urlIdSong=53529 http://www.deezer.com/?urlIdSong=343 http://www.deezer.com/?urlIdSong=105212
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR | |
| |
|
| |
| FUMER, SNIFER et BOIR | |
|