la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FUMER, SNIFER et BOIR

Aller en bas 
+32
Oxyg3N
mimie
Albini Julius
B.B
Ben
esperenciabis
shadow
ton_ange_suicidaire
Qingdao
Avril
CéCile
lynoussa
solidus
temocha
kissmekillme
mininova
schizophrène
invite
fairy
joker
persephone
peace end love
Sokkar
sasori
mugen
neO
eeliss_asmodea
Spanish train
Butterfly
Wlid Oscar
fountoumas
crazy angel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

BEN, moi je ...
Fume
FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_lcap11%FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Bois
FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_lcap14%FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
me shoote
FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_lcap0%FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fais un peu de tout
FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_lcap14%FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
SUIS UN SAINT (lol enfin presq)
FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_lcap61%FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 22 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 0:30

fountoumas a écrit:
bon ben moi hier j'ai ecrit un super gros post pour repondre serieusement mais ça a disparu donc je laisse tombé Neutral

et dire ke g fait la pom pom girl pour rien Neutral

tu peux le réécrire!! aller courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 0:57

Bon ben je decidé de me rettaper le post Neutral , tout ça pour parler de ma periode fumeur et que ça soit peut etre un exemple pour d'autres .

Bref j'ai fumé 3 ans de ma vie ( aux deux sens ) et ça restera la plus grosse honte de ma vie . Je l'ai caché à mes parents et ils n'ont jamais douté de rien , c'est ce qui m'a fait le plus mal et ce qui m'a poussé à arreter . Le pire j'ai commencé à fumer seul sans qu'on m'y incite , j'avais trouvé l'excuse du premier Bac raté , ce n'etait pas dutout l'envie de fummer "snobienne" !
Au debut c'etait juste une cigarette de temps en temps , je me disais que je n'accrocherais jamais à cette merde , je le pensais vraiment mais j'etais con puisque deja cette consommation occasionnelle etait devenu habituelle genre une cigarette tout les 2 jours .... et de plus en plus jusqu'à la vraie addiction qd j'ai été en fac silent 2 paquets par jour affraid
Maintenant je suis en convalecence post periode d'intense fumage , ça fait un mois que je ne fume plus serieusement et presque 15 jours que je n'ai plus touché à une seule clope bounce Hamdoullah

Sinon pour les joints bah une de mes mauvaise frequentations m'a convincu une fois des biens faits d'un bon joints , malgré que j'avais l'habitude de tirer parfois un tit coup , cette fois ci je me suis vraiment tapé deux GROS joints geek , pour la sensation bah c'est la seule à pouvoir nous faire voir du Hmam blanc voler devant soi à 1h du mat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 1:40

fumé bounce des cigarattes mais mnt je veux essayer un joint, qlq'1 peut m'en procurer Suspect

pi es: i'm zeriouz
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 1:43

de la coke ça t'interesse pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 1:45

non, je commence par plus soft et pis je veux po me shooter juste gouter et voir l'effet que ça donne !!

c la faute au cours de toxicomanie bounce
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:07

je ne fume pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Fumeur00
je ne boi pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Alcooliques18
je ne naztl pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:54

BOSS a écrit:
je n'ai jamais fumé de ma vie


ta pas besoin ta deja une couche de fumé a l place de la cervelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:56

fountoumas a écrit:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:56

sasori a écrit:
je ne fume pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Fumeur00
je ne boi pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Alcooliques18
je ne naztl pa FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Fumeur17

ma parole, tu ne sais vraiment pas vivre toua Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:10

Ah ok dis moi la vie pour toi se limite dans une bouteille perssi je comprend maintenant les limite que ta dans ton cerveau alors
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:14

bah dis donc , c michoun ce que tu me dis la Shocked
je ne pense pas forcement tt ce que je poste, pis g rien contre ceux qui se saoulent , qui se shootent et qui fument, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils nuisent pas aux autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:15

persephone a écrit:
bah dis donc , c michoun ce que tu me dis la Shocked
je ne pense pas forcement tt ce que je poste, pis g rien contre ceux qui se saoulent , qui se shootent et qui fument, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils nuisent pas aux autres Rolling Eyes

sorry c plus une liberté pour moi vue que des que il est au volant il tue des gens ou bien il est prés a tt pour avoir sa dose perssi c pas tt le monde qui est riche !
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:20

oui je comprends mais je ne parle pas des cas extremes, et moi je respecte la liberté de chacun, je suis comme ça ... et pis chaque chose à ses limites, et chacun de nous doit les connaitre!!
respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:23

Dis moi quand un corps est en chute libre est ce que il peut se permettre un arret!!! je crois pas une fois on touche c bon on devient acros
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:28

ils ont choisi ce chemain de vie, à eux de l'assumer, je ne les jugerais pas!! je les conseillerais, je discuterais avec eux mais à eux de mener la vie qu'ils veulent, bne ou mauvaise, c leur bleme!!

tu parles de drogues dures et d'alcool ...je suis d'acc pr penaliser le moindre petit delit, mais je ne vais pas les juger ou leur interdir de consommer ces substances , je sais po si tu piges la nuance!!

et pr la cigarette??
Revenir en haut Aller en bas
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:31

j'ai frôlé l'alcoolisme , les longues nuits froides a boire seul, j'avais promis à quelqu'un d'arreter de boire , c'est ce que j'ai fait un bon môment ,juste pour tenir ma parole , puis j'ai repris un peu , mais pas au même degres que ces nuits noires , quelque biéres ,ou dôses de temps en temps .et j'ai l'intention de tout arreter d'ici peu nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:34

Ben la cigarette qu'il s enferme seul et il me polue pas mon atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:35

je crois que ds des mmt pareils , on a besoin de parler et de se sentir encouragé et soutenu!!

bn courage l'invité , tu viendras ici compter tes jours d'abstinence et on t'aplaudira Razz
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 14:37

joker a écrit:
Ben la cigarette qu'il s enferme seul et il me polue pas mon atmosphere

oué Rolling Eyes
c un veritable probleme, je n'arrive pas à convaincre mon pere de l'arreter mais je ne vais pas baisser les bras, il grandi et il faut qu'il fasse plus attention à sa santé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 15:20

invite a écrit:
j'ai frôlé l'alcoolisme , les longues nuits froides a boire seul, j'avais promis à quelqu'un d'arreter de boire , c'est ce que j'ai fait un bon môment ,juste pour tenir ma parole , puis j'ai repris un peu , mais pas au même degres que ces nuits noires , quelque biéres ,ou dôses de temps en temps .et j'ai l'intention de tout arreter d'ici peu nchallah.

hada ga3 crazy wach dart fik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 20:02

sasori a écrit:
invite a écrit:
j'ai frôlé l'alcoolisme , les longues nuits froides a boire seul, j'avais promis à quelqu'un d'arreter de boire , c'est ce que j'ai fait un bon môment ,juste pour tenir ma parole , puis j'ai repris un peu , mais pas au même degres que ces nuits noires , quelque biéres ,ou dôses de temps en temps .et j'ai l'intention de tout arreter d'ici peu nchallah.

hada ga3 crazy wach dart fik Laughing

MDR khsara a3lik ya le mechant Laughing

c tres bien invité cheers moi j admire

pr presy je ne suis pas d accord :

ou se trouve la liberté dans le fait de se detruire, desolée mais se detruire soit mm si nuir aux autres et pire encore lorsq il s agit d un moyen pr fuire la realité.

on est jamais seul et y a tjr des mains tendues, faut il juste savoir etre patient.

LA CIGARETTE à mes yeux c parmis les pire connerie q ait creer l homme au sommome de sa stupidité et c la preuve q l argent et tt ce qui compte dans cette vie, vu q sa nuisance est largement prouver depuis des lustres...

enfin, chacun son point de vue c sur, mais q on ne vienne pas me dire q ca c une liberté ou une sorte de juissance Mad
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 20:15

je fume du thé et je reste eveillé...le cauchemard continu !
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 20:17

schizophrène a écrit:
je fume du thé et je reste eveillé...le cauchemard continu !

MDR Laughing g ete à la plage ajrd h FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 505135 et moi je t mm pas envoyé un message pr te le dire FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 505135 chah chah chah cheers enfin g nagé Neutral mais g deja des courbatures
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 20:17

euh crazy; moi g dit que chacun est libre de choisir le chemin de vie qu'il veut, s'il veut se detruire c son bleme, il est libre Neutral la liberté à ses limites qd il nuit aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû - 20:21

crazy angel a écrit:
schizophrène a écrit:
je fume du thé et je reste eveillé...le cauchemard continu !

MDR Laughing g ete à la plage ajrd h FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 505135 et moi je t mm pas envoyé un message pr te le dire FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 505135 chah chah chah cheers enfin g nagé Neutral mais g deja des courbatures
g nagé durant 2 heures sans arret, puis un match de foot sur le sable, puis une derniere beignade pour eliminer la sueure et SANS COURBATURE , lyoum c t juste balade zyeutage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUMER, SNIFER et BOIR   FUMER, SNIFER et BOIR - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMER, SNIFER et BOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: