la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un "cafard" qui se lève tot :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quelqu'u
Invité




un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedLun 4 Déc - 9:40

Quel réveil !! je viens de me réveiller en force, avec pleins de questions qui avaient déjà commencé en forme de cauchemars, j’ouvre un œil et RAF ! des questions me mitraillent, une petite voix…non plutôt une GROSSE voix me hante déjà et devient ma honte, cette voix me pousse à aller vers mon clavier et mettre à nue ma fragilité…cette voix me pousse à côtoyer cette faiblesse que je n’ai jamais voulu rencontré.
que faire quand la faiblesse rattrape ta force, la consume, et n’en laisse que de vulgaires débris ?
que faire pour combattre le passé alors qu’il est « présent » à chaque instant et dans chaque lieu…dans chaque recoins de tes souvenirs ?
dans ce cas là comment effacer ces souvenirs alors qu’ils sont indélébiles ?
comment se débarrasser de ce fardeau alors qu’il doit être ta force ?
comment peut-il être une force et une faiblesse à la fois ?
comment dire à Dieu, après s’être habitué à de simples « au revoir » ?
est-ce un signe de lâcheté que de vouloir "oublier"? est ce que je suis en train de fuir? ou pire encore! je ne fais que me retrouver face à ce que g pris le soin de fuir durant tout ce temps!


je ne veux pas relire ce que g écris sinon j’appuierai sur sélectionner/ supprimer …je sens qu’il le faut, qu’il est temps que je m’extériorise un peu...j’aimerais avoir des réponses à mes « comment » si c possible….j’aimerais….j’aimerais « oublier »..j’aimerais avoir la PAIX intérieure …
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedLun 4 Déc - 11:17

en tte connaissance de cause tu n'oublira jamais, tu vas apprendre a vivre avec, c'est vrais que ca va parraitre difficile, mais c'est ce qui t'a peiné ya quelques temps qui sera ta force plus tard!!! une choses est sure, reste toi meme, ne cherche pas a oublier pârceque tu ne te fera que du mal!!!

crois moi le temps guerit les blaissures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedLun 4 Déc - 12:17

Farseer a écrit:
crois moi le temps guerit les blaissures !!!

et qu'il ya pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
DustInTheWind

DustInTheWind


Masculin
Nombre de messages : 683
Localisation : Here and far away
Date d'inscription : 18/11/2006

un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedLun 4 Déc - 16:46

Relèves toi, regardes devant toi, ni à droite ni à gauche, casses tes rétroviseurs, et si la gifle que tu as reçu sur ta joue gauche te fais mal, prépare ta joue droite, et dis toi que la prochaine gifle sera plus forte, conditionnes toi psychologiquement a encaisser des coups, la vie aprés tout, c'est une guerre d'usure contre les circonstances, et c'est celui qui lache le premier qui est perdant...
alors relèves toi, regardes devant toi, si ta jambe flanchit, aides là avec ta main à se redresser, fait en sorte d'avancer, de mettre une putain de jambe devant l'autre putain de jambe... écrase ces putains de cafards sur ton chemin, dis toi que si d'autres réussissent dans la vie, toi aussi tu as le droit...
Quand au temps, détrompes toi, il ne guerit jamais les blessures, il fait juste en sorte qu'on s'habitue à elles, qu'on les accepte et qu'on continu à avancer bon gré, malgré...
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedLun 4 Déc - 18:20

merci vraiment à toi lord, ça m'a redonner courage, gros bisous

farseer, merci à toi aussi, ça fait du bien de savoir qu'il y a d'autre gens qui ressentent la meme chose que nous, meme si, comme le dit boss, il y a pire..on sait qu'il y a toujours pire, et qu'il y a forcément d'autres gens qui vivent les memes épreuves que nous, et meme plus, mais on ne se rend pas toujours compte de celà...alors ça réconforte de savoir qu'il y a une personne , juste à coté qui nous comprend

merci à vous!

je crois que j'ai réussi à écraser les cafards de ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DustInTheWind

DustInTheWind


Masculin
Nombre de messages : 683
Localisation : Here and far away
Date d'inscription : 18/11/2006

un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedMar 5 Déc - 23:24

quelqu'u a écrit:
merci vraiment à toi lord, ça m'a redonner courage, gros bisous

farseer, merci à toi aussi, ça fait du bien de savoir qu'il y a d'autre gens qui ressentent la meme chose que nous, meme si, comme le dit boss, il y a pire..on sait qu'il y a toujours pire, et qu'il y a forcément d'autres gens qui vivent les memes épreuves que nous, et meme plus, mais on ne se rend pas toujours compte de celà...alors ça réconforte de savoir qu'il y a une personne , juste à coté qui nous comprend

merci à vous!

je crois que j'ai réussi à écraser les cafards de ce matin Very Happy

Merci pour les bisous je ne sais pas si t'es un gars ou une fille, je suis hétéroWink
Soit fort (e)
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_minipostedMer 6 Déc - 20:19

tkt dust, moi aussi je suis hétéro Wink

un deuxième bisou alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "cafard" qui se lève tot  :s Empty
MessageSujet: Re: un "cafard" qui se lève tot :s   un "cafard" qui se lève tot  :s Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un "cafard" qui se lève tot :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot
» I'm New "Je Suis Nouveau" Pour Les Francos LoL
» A un " tit ange"
» "as tu deja pensé au suicide?"
» " L'vide eshkile ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: