la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot

Aller en bas 
+7
frite_omelette
ton_ange_suicidaire
shiridane
mugen
kissmekillme
own_savior
Butterfly
11 participants
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:42

ça se passe de commentaires silent


Citation :
Come vous toutes, j’ai connu l’internet par les hasards. Le premier fois, j’ai débarqué dans la supercafé de mon cartier, je connais rien de rien. Je met moi-même sur la chaise et je regarde l’écro. J’avais la honte de demander à patron de dire à moi coment je fais pour la chatte. Oui, j’ai venu voir les chattes, surtout les belles nanas. J’ai regardé, j’ai regardé puis j’ai dit à moi si je reste come sa, j’apprend rien. J’ai fait le couragé et demandé à serveur de m’aider. Il vient, il me dit c’est quoi la souris, c’est quoi l’arobaz, c’est quoi l’émail, c’est quoi tout. Moi, je suis légé, j’ai appru rapidement. Le premier jour, j’ai pas trouvé les filles dans les salops, j’ai trouvé les hommes. Mais ils sont pas des hommes, il te dit je suis une salope, j’ai la web, il te dit tu cliques pour me voir. Tu cliques et il te montre sa sexe l’éléphant de merde. Après je clique pas, il me dit je suis une fille, je dis : Montre toi. Je suis come sa, très dur.
Après, j’ai appru coment draguer les filles. Tu entres dans les salops tu dis : H18 cm, qui vait dire : Homme 18 niveau cm, moyen. Les filles elles te contactes toutes, elles te dises : je t’aime les 18cm, je vais voir ta coque. Je dis je suis pas l’escargot, j’ai pas la coque. Elles te dises : T’as la grand coque de 18cm. C’est la follie.
Avec les temps, j’ai les amis, de tous le monde, la France, la canada, l’inglise, le Belgique et tout. Il te montre la montalité, pas come chez nous les filles elles te dises : Mon père il va me trangler la tête. Eben ton père c’est un teroriste ma fille.
Quand il y a pas les amies, avant je fais la recherche. Je recherche i suck you surtous. Mais des fois je dégoute. Je regarde le site de l’eurosport. Et aussi je dégoute. Je demandé à mon ami qu’est ce que faire par l’internet si y a pas les amis ?? Il me dit : Regarde le sex, c’est bien. Je dis premierement impossible, moi je regarde pas le sex, je suis pas l’aubessidu. Il me dit il y a rien, je regarde juste pour passer le temps.
Un jour, je dégoute, alors je regarde un site, je jure, je tremble. Il y a les choses tu crois pas. La femme avec un animal, les hommes avec les enfants, il y a celle là elle entre des choses dans son corps, il y a la femme elle torture les hommes, il y a tout l’incroyable. J’ai devenu acro de sex.
Depuis des années, je ne fais que sa, regarder le sex. Mais un jour, mon ami me dit je suis fou, c’est digolace sa, c’est deja interdit dans l’Islam de regarder sa. Je dis à moi : Oui, c’est digolace, mais c’est pas ma faute, c’est la faute de l’internet et de les amiricains.
Hamdoulilah , maintenat, je vais jamais dans l’internet, mais croiyez moi, je jure, je ne regrete pas les années que j’ai passé dans l’internet, au moins, j’ai appru le français. ( ben voyons Laughing )
Si tu lis cette reconnaissance, tu es alors dans l’internet, mon frere ou ma sœur, je te conseille, ne reviens jamais dans l’internet, tu vas etre come moi un jour. L’internet c’est les amiricains qui l’a fait, pour tuer l’identité national islamique. Vive l’Islam, mort la téchnologie.
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:51

sinceremnt je trouve que c du bon français pr un msg qui est sensé être écrit par un ignare scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:45

jaime bien le terme kila employé*je suis légé* Laughing

en lisant ça javais limpression de voir un sketch de Gad el maleh!!
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:54

lu
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:53

mugen a écrit:
lu

c pas vraaaaai "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot 168411
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:56

mais puisqu il te l'dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:07

mmmmmmmmmm...
skil est zel mon cheri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:09

\m/ \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:58

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:38

ah ah ah trop marrant !!!
mais dis moi c'est un fake ou un vrai message?
en tout cas si c un fake, il est vraiment réussi !
on s'y croirait presque!
tu l'as choppé où?
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedJeu 4 Oct - 1:30

Butterfly a écrit:
mugen a écrit:
lu

c pas vraaaaai "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot 168411

Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'aldjay

l'aldjay


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedSam 27 Oct - 13:19

kissmekillme a écrit:
jaime bien le terme kila employé*je suis légé* Laughing
KIFKIF Laughing ....y a aussi "j'ai fais le courage" Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:55

C'est quand meme pitoyable de savoir toute ce savoir et cette conaissance que contient internet et qui n'est pas exploité par les jeunes .

Butty pourrais tu donner les sources de cet article stp
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:58

http://www.actudz.com/article1109.html
Revenir en haut Aller en bas
kimox

kimox


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Hydra chichi lala
Date d'inscription : 11/04/2007

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:02

Hollow a écrit:
http://www.actudz.com/article1109.html

wesh chafik tu donnes des liens ya salopard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:06

blablablabla ... djayhione hna Neutral d'après kelk1 Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Empty
MessageSujet: Re: "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot   "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "prostern"ition
» I'm New "Je Suis Nouveau" Pour Les Francos LoL
» je vous assure c'est pas de ma faute!!!
» "as tu deja pensé au suicide?"
» un "cafard" qui se lève tot :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: