Nombre de messages : 49 Localisation : alger Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:29
waaaa j e veus une gothique a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j veut etre aimer me sentir bien avec une meuf que je aime bien
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:32
welli le 10
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:33
mais je croayis qu'un gothic ne croit pas en l'amour
puré la nouvelle generation de metalleux elle deçoit
qd t hardoss tu n'aimes pas tu fais mal et t'attends qu'on te fasse mal en retour \m/
dark-angel
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:35
dsl m moi j ai un coeur ki peu accepter d etre aime et ki donne lui oci a son tours fo te tromper regarde avec ta main tu vera que le premier doigt nes pas comme le premier
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:37
dark-angel a écrit:
dsl m moi j ai un coeur ki peu accepter d etre aime et ki donne lui oci a son tours fo te tromper regarde avec ta main tu vera que le premier doigt nes pas comme le premier
yah javé pas remarqué
dark-angel
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:39
tu reflechi toujour en retard toi decend un peu pour verifier en bas mon coco
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:40
dark-angel a écrit:
tu reflechi toujour en retard toi decend un peu pour verifier en bas mon coco
dark-angel
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 19:44
lol lololololololol lol ca marche en moin ton bidul va le tester[/b]
kissmekillme
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 21:50
ya amri un ghotique romantchik!!!
snif
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 22:09
mais pourquoi gothique?!!
style rouge a levre noir et langue percée c ça
seigneur Dieu
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 22:11
Il est Tellement anti conformiste qu il ne se conforme pas aux regles des gothiques sur l amour
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 22:13
Zlatan a écrit:
Il est Tellement anti conformiste qu il ne se conforme pas aux regles des gothiques sur l amour
ohh zlatan ghotique nta bayen
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 22:21
lala je prefere les elephants te3 les perses
Bon Courage Dark
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Jeu 1 Nov - 22:23
Zlatan a écrit:
lala je prefere les elephants te3 les perses
Bon Courage Dark
wa3rinee ya jedek
ps:bon courage dark
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 1:28
Citation :
ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss
non makkache.
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 1:36
Hollow a écrit:
welli le 10
c ce que je disé welli le 10
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 2:05
non! y'a aucun arrivage prévu pour le 10
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 2:06
Butterfly a écrit:
non! y'a aucun arrivage prévu pour le 10
non c juste pour likidé le truc algerien apres le 10 tu lui dis ahh mazel welli la fin du mois
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:09
dark-angel a écrit:
les jeunes c normal mafhemtche
Zlatan
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:11
ca doit etre un Code
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:15
y en avait une, mais la elle ne se connecte plus
winrahi crazy angel ?
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:17
elle c retablie wellat angel non?
dark-angel
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:23
putain hollow tu soul tro de gens a ce que je voit ta envie d aller faire un petit tours feljebana wala lala le matin tro fort je ss parti labas y avais une odeur de mort tro aldenté t en veus j ai des chose dans un bokal pres de mon lit c une substence un peu tro degeus pour toi muscul man protéineuxxx[/b]
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 14:48
dark-angel a écrit:
putain hollow tu soul tro de gens a ce que je voit ta envie d aller faire un petit tours feljebana wala lala le matin tro fort je ss parti labas y avais une odeur de mort tro aldenté t en veus j ai des chose dans un bokal pres de mon lit c une substence un peu tro degeus pour toi muscul man protéineuxxx[/b]
je t'aime de plus en plus toi
sangi
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 16:29
dark-angel a écrit:
waaaa j e veus une gothique a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j veut etre aimer me sentir bien avec une meuf que je aime bien
j'en suis une
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss
ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss