Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 16:43
et mn luc c du poulet ! qui veut une aile ????
yaw les mecs sa aime pas, va te rhabiller et fissa !
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 17:00
sangi a écrit:
dark-angel a écrit:
waaaa j e veus une gothique a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j veut etre aimer me sentir bien avec une meuf que je aime bien
j'en suis une
jai tjrs cru ke tété un gar!
berk tu m dégoute
sangi
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 17:25
mugen a écrit:
sangi a écrit:
dark-angel a écrit:
waaaa j e veus une gothique a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j veut etre aimer me sentir bien avec une meuf que je aime bien
j'en suis une
jai tjrs cru ke tété un gar!
berk tu m dégoute
t'aime les gars?
sasori
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 18:48
ya latif ghotiiiiiiiiiiic
Invité Invité
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:21
sasori a écrit:
tu veut pas te scarifier pour voir ce que ça fait ????
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:23
chouf saso c'est normal dans notre monde ya de tout alors que c'est normal dans notre forum ya aussi de tout des crazy,des demoiselles,des fantomes,des pervers,des gays,des fous,des bébés,...et en dernier des ghotics
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:26, édité 1 fois
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:23
juste un couille allez un seul sacrifie toi un cuoille saso pr la science gothic steuplé steuplé steuplé
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:25
own_savior a écrit:
juste un couille allez un seul sacrifie toi un cuoille saso pr la science gothic steuplé steuplé steuplé
euhhh je sais que ça ne me regarde pas mais j'aimerais comprendre tu l'as fait toi pour la science
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:45
c moi le docteur jekyl gyu ha ha ha
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 19:51
own_savior a écrit:
khir ma t3ad lssanek toi aussi
demoiselle de lotus
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 20:24
Hollow a écrit:
own_savior a écrit:
c'est quoi cette phrase?
euhhh mais puisque tu es un docteur tu l'as fait
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Ven 2 Nov - 22:19
demoiselle de lotus a écrit:
Hollow a écrit:
own_savior a écrit:
c'est quoi cette phrase?
euhhh mais puisque tu es un docteur tu l'as fait
khir ma tryah fel houma
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 11:35
Zlatan a écrit:
Il est Tellement anti conformiste qu il ne se conforme pas aux regles des gothiques sur l amour
ah ah ah ah ah elle est bien bonne celle-là
sasori
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 13:03
traks a écrit:
sasori a écrit:
lala
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 13:06
sasori a écrit:
traks a écrit:
sasori a écrit:
lala
3endek la croix fe l'avatar ta3ek
sasori
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 13:11
Hollow a écrit:
sasori a écrit:
traks a écrit:
sasori a écrit:
lala
3endek la croix fe l'avatar ta3ek
sah
je vé changé d'avatar
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 13:45
dark-angel a écrit:
dis moi qd vous faites l'amour vous joussiez en vous ouvrant les veines ?
dark-angel
Nombre de messages : 49 Localisation : alger Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 18:48
fountoumas a écrit:
dark-angel a écrit:
oui t aimerai pas du tt qu une meuf s acharne sur toi comme un zombie qui a soif de sang ???????
Invité Invité
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 18:56
dark-angel a écrit:
fountoumas a écrit:
dark-angel a écrit:
oui t aimerai pas du tt qu une meuf s acharne sur toi comme un zombie qui a soif de sang ???????
heu et soif d'autre chose non ???
dark-angel
Nombre de messages : 49 Localisation : alger Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:01
traks a écrit:
dark-angel a écrit:
fountoumas a écrit:
dark-angel a écrit:
heu et soif d'autre chose non ???
oui bien sur tracks j explique aux autres san toucher d autre personnes sensible a des moment paraaill
Invité Invité
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:06
sans vouloir sotir du sujet ..mais pour ma part franchement je trouve le look gothiq tres tres sexy...je veut dire que les filles githiq me donne une de ces envie de les tringler enorme...surtous qu'elle font la mou et jaimes humhumer les filles qui font la mou...et qui on les yeux noir ..et pfffffffff...ç a y'est je vais me méttre a la recherche d'une fille githiq....na3albouha denya
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:09
Merde mnt y'en a 2 qui cherchent des gothiques
demoiselle de lotus
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:27
je suis sure que y'a un 3eme zlaaaaaaaatan
Hollow
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:50
oui zlatan tani cherche une demoiselle ghotique
demoiselle de lotus
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss Sam 3 Nov - 19:55
Hollow a écrit:
oui zlatan tani cherche une demoiselle ghotique
bonne chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss
ya pas une meuf gothique pour moi je veut pas les autresss