| c'est beau l'amour ! | |
|
+18Kakashi fairy demoiselle de lotus Che reveuse de chez reveuse B.B ton_ange_suicidaire f.traks shadow Farseer fountoumas Wlid Oscar SaB esperenciabis Spanish train dudi_schtrawff sasori Butterfly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelq'un Invité
| Sujet: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 20:58 | |
| Bonjour à toi, les règles du jeu ont changé... il parait! Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est. Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus! Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus... une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres… Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange... Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début). Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes... bise A***** c'est beau n'est ce pas |
|
| |
curieux Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:05 | |
| c'est trop beauuu j'assiste en direct à une demande de ...euh, de...a!! stp tiens nous au courant de la suite!! |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
quelq'un Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:12 | |
| |
|
| |
cuerieux Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:19 | |
| wAw, elle ou il accepte!! youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:28 | |
| askout khalina ntab3ou l'film tranquile | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:34 | |
| pfff bayna la fin de l histoire, il va sortir avec cette fille , elle tombera enceinte , sa femme le decouvrera , elle le quittera gardera la maison et le mettra a la rue et enfin de compte la fille en question est sa demi-soeur laisse tomber quelqu'un , en plus t es heureux avec ta femme | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:35 | |
| et la fille c'est qui? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:40 | |
| nan t'y es pas spanish!! quelqu'un est celle qui a reçu cette demande de la part de X (qu'on ne connait pas) donc la fille qui va tomber enceinte c'est bien "quelqu'un" enfin je crois | |
|
| |
quelq'un Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:49 | |
| je ne vais pas en dormir de la nuit !
butterfly je n'ai pas encore dit oui ! je ne sais pas trop si je l'apprécie juste pour l'homme qu'il est... si amour il y a... desir, passion etc et si oui serait ce assez pour acceptez de le partager ansi avec une autre... je ne crois pas le connaitre assez... je n'ai rien vu venir d'ailleur O_o
merci à toi sasori il va m'en falloir du courage entre autre; pour me décider et assumer mon choix !
j'avais besoin d'en parler même si ma situation peut en amuser certains en déplaire à d'autre ...
je pourrais avoir des avis éclairés ou ... mais le fait de mettre des mots sur mon histoire m'aide déjà a mieux y voir :s |
|
| |
sasori
| |
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:55 | |
| - SaB a écrit:
- j'aimerai pas etre ta femme
w nti chkoun li 9alék beli rah ya9bél b sabate comme femme | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 21:55 | |
| - quelq'un a écrit:
- je ne vais pas en dormir de la nuit !
butterfly je n'ai pas encore dit oui ! je ne sais pas trop si je l'apprécie juste pour l'homme qu'il est... si amour il y a... desir, passion etc et si oui serait ce assez pour acceptez de le partager ansi avec une autre... je ne crois pas le connaitre assez... je n'ai rien vu venir d'ailleur O_o
merci à toi sasori il va m'en falloir du courage entre autre; pour me décider et assumer mon choix !
j'avais besoin d'en parler même si ma situation peut en amuser certains en déplaire à d'autre ...
je pourrais avoir des avis éclairés ou ... mais le fait de mettre des mots sur mon histoire m'aide déjà a mieux y voir :s akhtik tu peux te passer de ça à ta place je refuserais | |
|
| |
quelq'un Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:04 | |
| merci dudi ! je crois que je mérite mieux... ou au moins je l'espère mais je ne sais pas pourquoi je me pose encore des questions... c'est que peut être finalement je tiens a lui plus que je ne le laisse paraitre |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:05 | |
| moi je crois (avis perso) c "le pti grain de folie" d'une histoire kima hadi
ça reste mon avis d'apres moi tu devrais eviter le soleil (ça reste encore un avis)
(la derniere phrase n'a aucun interet, si vous pensez qu'elle puisse avoir un qcq lien avec la discussion; vous avez tort) | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:06 | |
| Qu'est-ce que ça te fait d'utiliser firefox et internet explorer en même temps ? | |
|
| |
C moi Invité
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:07 | |
| Je suis là, je te suis partout sur la toile cybernétique …tu vois combien je t’aime ? Ecoute ma chérie, je t’aime beaucoup même si, comme tu le dis, tu ne crois pas me connaitre assez mais moi je crois en toi et en notre amour. J’aime ma femme certes, mais comprends moi elle est devenue qu’une simple amie au fil des années alors qu’avec toi je redécouvre la folle passion, l’excitation du sentiment amoureux, l’envie qu’en éprouve envers l’etre qu’on aime, oui je te le dis sans crainte : je t’aime. Je ne te cache pas que ta réponse m’a beaucoup peiné, le fait que tu ne me fasses pas totalement confiance me chagrine mais je te comprends. Ecoute moi, je ne veux pas juste tirer mon coup, il y’a ma femme pour ça, sinon nous n’aurions pas eu 5beaux enfants … ce que je cherche avec toi est différent, je veux de l’amour, dans tous les sens du mot. Je t’en supplie, je te conjure, accepte moi, accepte mon corps, mon esprit et mon âme. Accepte mon offre celle d’etre ton fidèle amant et toi ma maitresse maaliche machi fidèle. J’attends ta réponse avec impatience ma chérie. |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:08 | |
| yaaaaaaaaah c moi c toi
hadi riba khou | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Sam 23 Fév - 22:09 | |
| Moi perso quand j'utilise IE je culpabilise grave car j'ai l'impression de tromper firefox ..... ça aussi ça reste qu'un avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! | |
| |
|
| |
| c'est beau l'amour ! | |
|