la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est beau l'amour !

Aller en bas 
+18
Kakashi
fairy
demoiselle de lotus
Che
reveuse de chez reveuse
B.B
ton_ange_suicidaire
f.traks
shadow
Farseer
fountoumas
Wlid Oscar
SaB
esperenciabis
Spanish train
dudi_schtrawff
sasori
Butterfly
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 20:58

Bonjour à toi,
les règles du jeu ont changé... il parait!
Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est.
Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus!
Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus...
une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres…
Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange...
Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début).
Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

bise
A*****

c'est beau n'est ce pas drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:05

c'est trop beauuu Shocked
j'assiste en direct à une demande de ...euh, de...a!!

stp tiens nous au courant de la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:07

c'est siper c magnifique c'est INcroyable drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:09

ah oui, et mon conseil pour toi c'est bien sur d'accepter sa proposition bounce bounce c'est beau l'amour drunken si tu l'aimes vas-y ma fille fonces drunken











Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:12

c'est que ça requête faute d'être honorable encore moins louable... et si bien formulée que j'ai du mal à ne pas y céder drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cuerieux
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:19

wAw, elle ou il accepte!!

youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:25

résumé madabikoum
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:28

askout khalina ntab3ou l'film tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:29

sasori a écrit:
résumé madabikoum

ta résumatrice officielle est dans la place afro

wahed a fait une demande indécente à "quelqu'un", il veut qu'elle soit sa maitresse bien k'il est très heureux avec sa femme ... et notre chère quelqu'un va accepter cheers bounce bounce

voilà voilou drunken
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:32

Butterfly a écrit:
sasori a écrit:
résumé madabikoum

ta résumatrice officielle est dans la place afro

wahed a fait une demande indécente à "quelqu'un", il veut qu'elle soit sa maitresse bien k'il est très heureux avec sa femme ... et notre chère quelqu'un va accepter cheers bounce bounce

voilà voilou drunken

lala bien

bon courage klk1
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:34

pfff bayna la fin de l histoire, il va sortir avec cette fille , elle tombera enceinte , sa femme le decouvrera , elle le quittera gardera la maison et le mettra a la rue et enfin de compte la fille en question est sa demi-soeur

laisse tomber quelqu'un , en plus t es heureux avec ta femme
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:35

et la fille c'est qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:40

nan t'y es pas spanish!!

quelqu'un est celle qui a reçu cette demande de la part de X (qu'on ne connait pas) donc la fille qui va tomber enceinte c'est bien "quelqu'un"

enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:49

je ne vais pas en dormir de la nuit !

butterfly je n'ai pas encore dit oui ! je ne sais pas trop si je l'apprécie juste pour l'homme qu'il est... si amour il y a... desir, passion etc
et si oui serait ce assez pour acceptez de le partager ansi avec une autre...
je ne crois pas le connaitre assez... je n'ai rien vu venir d'ailleur O_o

merci à toi sasori il va m'en falloir du courage entre autre; pour me décider et assumer mon choix !

j'avais besoin d'en parler même si ma situation peut en amuser certains en déplaire à d'autre ...

je pourrais avoir des avis éclairés ou ...
mais le fait de mettre des mots sur mon histoire m'aide déjà a mieux y voir :s
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:50

quelq'un a écrit:


merci à toi sasori il va m'en falloir du courage entre autre; pour me décider et assumer mon choix !

yaaaaaaaaaah améntni Shocked Shocked


ya weddi je rigole c tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:53

j'aimerai pas etre ta femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:55

SaB a écrit:
j'aimerai pas etre ta femme Rolling Eyes

w nti chkoun li 9alék beli rah ya9bél b sabate comme femme
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:55

quelq'un a écrit:
je ne vais pas en dormir de la nuit !

butterfly je n'ai pas encore dit oui ! je ne sais pas trop si je l'apprécie juste pour l'homme qu'il est... si amour il y a... desir, passion etc
et si oui serait ce assez pour acceptez de le partager ansi avec une autre...
je ne crois pas le connaitre assez... je n'ai rien vu venir d'ailleur O_o

merci à toi sasori il va m'en falloir du courage entre autre; pour me décider et assumer mon choix !

j'avais besoin d'en parler même si ma situation peut en amuser certains en déplaire à d'autre ...

je pourrais avoir des avis éclairés ou ...
mais le fait de mettre des mots sur mon histoire m'aide déjà a mieux y voir :s

akhtik
tu peux te passer de ça
à ta place je refuserais
Revenir en haut Aller en bas
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:04

merci dudi !
je crois que je mérite mieux... ou au moins je l'espère Embarassed
mais je ne sais pas pourquoi je me pose encore des questions... c'est que peut être finalement je tiens a lui plus que je ne le laisse paraitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:05

moi je crois (avis perso) c "le pti grain de folie" d'une histoire kima hadi

ça reste mon avis
d'apres moi tu devrais eviter le soleil (ça reste encore un avis)


(la derniere phrase n'a aucun interet, si vous pensez qu'elle puisse avoir un qcq lien avec la discussion; vous avez tort)
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:06

Qu'est-ce que ça te fait d'utiliser firefox et internet explorer en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
C moi
Invité




c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:07

Je suis là, je te suis partout sur la toile cybernétique …tu vois combien je t’aime ?
Ecoute ma chérie, je t’aime beaucoup même si, comme tu le dis, tu ne crois pas me connaitre assez mais moi je crois en toi et en notre amour. J’aime ma femme certes, mais comprends moi elle est devenue qu’une simple amie au fil des années alors qu’avec toi je redécouvre la folle passion, l’excitation du sentiment amoureux, l’envie qu’en éprouve envers l’etre qu’on aime, oui je te le dis sans crainte : je t’aime.
Je ne te cache pas que ta réponse m’a beaucoup peiné, le fait que tu ne me fasses pas totalement confiance me chagrine mais je te comprends. Ecoute moi, je ne veux pas juste tirer mon coup, il y’a ma femme pour ça, sinon nous n’aurions pas eu 5beaux enfants … ce que je cherche avec toi est différent, je veux de l’amour, dans tous les sens du mot.
Je t’en supplie, je te conjure, accepte moi, accepte mon corps, mon esprit et mon âme. Accepte mon offre celle d’etre ton fidèle amant et toi ma maitresse maaliche machi fidèle.
J’attends ta réponse avec impatience ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:08

sasori a écrit:
SaB a écrit:
j'aimerai pas etre ta femme Rolling Eyes

w nti chkoun li 9alék beli rah ya9bél b sabate comme femme
nchalah ya rebi temchi bel 7fa tte ta vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:08

yaaaaaaaaah c moi c toi

hadi riba khou
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:09

Moi perso quand j'utilise IE je culpabilise grave car j'ai l'impression de tromper firefox ..... ça aussi ça reste qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Contenu sponsorisé





c'est beau l'amour  ! Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !
» Un beau parleur.
» - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: