| EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
|
+16oranlive Spanish train elhakim hocine demoiselle de lotus mugen neO f.traks persephone mimie zach dudi_schtrawff fairy sasori B.B doumia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 19:45 | |
| - traks a écrit:
- mugen a écrit:
- rani congé
fait un éffort........neo ta aidé chwiya ...continue chui en plein periode dexam donc congé forcé | |
|
| |
hocine
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 21:17 | |
| salut pluméria
j espere que tu me reconnais ??????j espere avoir rapidosss de tes newssssss
prenez soi nde vous
merci amicalement Hocine | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mer 6 Fév - 9:05 | |
| - doumia a écrit:
- salut
Agée de 25ans,,Bac S en 1999,licenciée et.. et... je suis dans le domaine juridique..je prepare(..) une licence en anglais,fille(pour ceux que ça interesserait) meme si ça ne change rien!! voilà ce que je peux vous dire sur moi,et ici.. pour l'instant! pour ceux que seraient trop pretentieux,et qui voudraient prendre un air de superiorité, genre la nouvelle,nous on est anciens,on connait ce forum mieux que personne...etc, economisez votre energie,je vous le conseille!! ça vous servira peut etre un jour .. à autre chose de plus interessant et de constructif..à grandir un peu par exemple;)bonne chance;)et à vos biberons en attendant que les dents poussent à certains:) je vous souhaite un bon flood et un agréable HS:) peace and love(ça fait un peu hippie )mais c'est ce qu'il y a de plus beau je vous l'assure! ps:MAYA,ma patate ça fait trop longtemps q j n'ai pas u de tes nouvelles:( j'ai perdu ton num depuis le temps je voudrais te contacter,fais moi signe stp:) Oulala!! Bienvenue doumia!! J'adore ton entrée de retraitée du forum!! mais tout compte fait, je crois qu'il vaut mieux( pour moi surtout )de t'avoir comme amie que le contraire!! Alors sois la bienvenue chez nous poupée BS | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mer 6 Fév - 12:41 | |
| - hocine a écrit:
- salut pluméria
j espere que tu me reconnais ??????j espere avoir rapidosss de tes newssssss
prenez soi nde vous
merci amicalement Hocine coucou hocine ça va tres cher.ça fait longtemps prends soin de toi a bientot plumy | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mer 6 Fév - 14:18 | |
| hocine c'est le seul que j aimai bien sur l ancien forum | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
oranlive
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 7 Fév - 10:25 | |
| YES une personne qui a mon age je dit ca just pour me remonter le moral Je croyiez que jeté le seul vieux du forum bienvenu avec nous | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 7 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 7 Fév - 10:56 | |
| merci:)ça marche | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 7 Fév - 17:01 | |
| t'assures avec ta presentation la doumia | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 7 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Ven 8 Fév - 12:35 | |
| bienvenue doumia ,pour se réchauffer ,a skil parrait le lait ça marche | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Sam 9 Fév - 22:03 | |
| pas que sa qui marche a ce quil parait | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 12 Fév - 11:14 | |
| @kmkm:aaaaaaaaaaaaaa le lait @neo:ya le chocolat chaud aussi @wutng:trop belle cette doumia | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 12 Fév - 20:36 | |
| dsl ...du retard ..........Bienvenue ! | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mer 13 Fév - 20:37 | |
| mhd ou bien le séchoir???? c bon les gars, vous en avez pas marre après tout ce temps??? | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 14 Fév - 11:02 | |
| bon kakashi (ou traks ou sasori ou mugen ou saez ou ce que tu veux comme pseudo taw3ek) on grille pas tes double comptes alors grille pas les notres | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 14 Fév - 12:18 | |
| les nôtres c qui exactement???? parce que franchement je(enfin on) ne m'y retrouve plus ac tous c comptes | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Jeu 14 Fév - 12:39 | |
| t'avais qu'à empecher tes doubles de faire des doubles | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Ven 15 Fév - 13:48 | |
| y en a tellement que c impossible de tous les surveiller | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Ven 15 Fév - 14:30 | |
| anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie \m/
(conflit de personnalités) | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Sam 16 Fév - 18:02 | |
| moi je les laisse pas s'exprimer enfin j'essaye de limiter leurs interventions | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Sam 16 Fév - 18:37 | |
| ils me controooooooooooooolent 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 17 Fév - 16:12 | |
| noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
| |
|
| |
| EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
|