| pensez vous au mariage? | |
|
+14moon sasori fairy persephone feelgood f.traks esperenciabis Butterfly Wlid Oscar Spanish train mitcha I-do eeliss_asmodea celine 18 participants |
|
pensez vous au mariage? | oui je vie ma vie avant tout | | 20% | [ 2 ] | non j'attends la fin de mes etudes | | 60% | [ 6 ] | je ne pense pas que je suis capable de m'en sortir | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Lun 21 Avr - 22:26 | |
| ih mazalkoum 3eychine wakt el jahilia | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mar 22 Avr - 19:20 | |
| je pense au marinage; au meringuage, à marie qui nage, à mari age ter; à ma rage | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mar 22 Avr - 19:27 | |
| je vais vous répéter ce que j'ai entendue ce matin : "le mariage est un état de siége : ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux à l'interieur veulent en sortir ! " mama | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mar 22 Avr - 19:35 | |
| BOSS il te faut ta BOUSSA ; et je suis sure que dans votre apart monde, il yaura un mur rose et un autre violet, le troisieme à la couleur de l'or et le dernier celle de l'eau vous y plongerai pour y pecher l'amour et y precher le desir de velours seront vos bras pour rechauffer vos nuit d'hivers et de brise seront vos baisers pour rafraichir vos corps suants sous le soleil de vos ebats sensuels puréé g été inspirée | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mar 22 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
sanouschka
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mar 22 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mer 23 Avr - 15:34 | |
| desolée j'ai pas participé a la discussion car j'ai oublié que j'ai posté un topic ici la majorité ont peur d'affronter ce pas surtout les mecs ce qui vous interesse en une fille vous pouvez le trouver partout ne vous tracassez pas par ces questions moi personnelement je pourai jamais m'en sortir je me connais tres bien et on n'y peut rien devant le destin | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mer 23 Avr - 15:37 | |
| - celine a écrit:
moi personnelement je pourai jamais m'en sortir je me connais tres bien et on n'y peut rien devant le destin Tu est jeune ton raisonnement sera différent d'ici quelqeu années | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mer 23 Avr - 15:58 | |
| - celine a écrit:
moi personnelement je pourai jamais m'en sortir je me connais tres bien et on n'y peut rien devant le destin comment ça j'ai pas bien compris tu penses que tu ne peux pas t'en sortir sans te marier ou dans le mariage ?? | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Mer 23 Avr - 16:40 | |
| non dans le mariage yakhi butty yakhi | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? Jeu 24 Avr - 8:38 | |
| - traks a écrit:
- Spanish train a écrit:
- euh attend....faut dire aussi qu elle te prend la tete tout le temps....autant quelle veut....et surtt comme elle veut
oui ç vrai ...mais avec le temps tu apprend la conbine...et la tu vois tu mét ton cerveau on mode veille...et tu attend le moment de la niqué ....
ps:inchalah que f.traks ne lise jamais ça f.traks ne peut pas loupee ça et t'inquiete elle fait la meme chose ke toi elle prend ke le hum hum et elle zape le reste car son mari et loin d'etre parfait.ça te va kelb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous au mariage? | |
| |
|
| |
| pensez vous au mariage? | |
|