la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Aller en bas 
+11
klimt
biscuit
feelgood
NEFERTITI
Mhélo
persephone
Wlid Oscar
mugen
eeliss_asmodea
shadow
HIGEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 10:29

biscuit a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça feelgood ?
La période de fertilité parfaite de la femme est entre 20 et 40ans, après et avant ces périodes il y a beaucoup de risques d'avoir des gosses anormaux (trisomiques et autres..), enfin, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 10:39

n'importe koi.je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:23

[quote="feelgood"]
biscuit a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça feelgood ?
La période de fertilité parfaite de la femme est entre 20 et 40ans, après et avant ces périodes il y a beaucoup de risques d'avoir des gosses anormaux (trisomiques et autres..), enfin, voilà quoi...[/quote


ch8 pas dac Mémé a eu 12 gosses et ils se portent tous à merveille quant à elle , elle est tjrs de ce monde du haut de ses 99ans tahiyaa Mémé cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:31

feelgood a écrit:
biscuit a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça feelgood ?
La période de fertilité parfaite de la femme est entre 20 et 40ans, après et avant ces périodes il y a beaucoup de risques d'avoir des gosses anormaux (trisomiques et autres..), enfin, voilà quoi...

YARHAM PAPAK Neutral c quoi ca Neutral le risq malformatif est RARE dieu merci, c le risq d AVORTEMENT, DE PREMATURITE et D HEMORRAGIE de la maman li sah MOUCHKIL MINDAK Suspect sinon c du port nawak... yawaddi tarfad NOURMALLI

la derniere fois à l hosto une femme de 47ans se presente Neutral hasbat c t la menopause pdt 9mois PAS DE REGLES elle a consulté pr douleurs PELVIENNES et a accouché qlq heures apres Neutral 11eme enfant MADAME mabrouk Suspect elle pleurait, ca m etonnerait q c pu etre le bonheur Razz LA JOIE sans doute oui la JOIE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:38

hahaha, j'aime bien le yarham papak Razz , c pas ke ça as un nom scratch c femme ki refoule leur grosses scratch (ché pas si le terme est approprié study )

on s'en tape, je dit tjr adopter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:41

eeliss_asmodea a écrit:
hahaha, j'aime bien le yarham papak Razz , c pas ke ça as un nom scratch c femme ki refoule leur grosses scratch (ché pas si le terme est approprié study )

on s'en tape, je dit tjr adopter Rolling Eyes

ana je dis et dirais tjr, medames Laughing accouchez FIL TROUNGI Razz pr votre bien etre et celui des enfant Razz ici, c cool de demander au voisine qui accouche pres de vous YAD3IWALKOUM MAYASRALKOUM WALOU ou du moins MATMOUTOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:11

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hahaha, j'aime bien le yarham papak Razz , c pas ke ça as un nom scratch c femme ki refoule leur grosses scratch (ché pas si le terme est approprié study )

on s'en tape, je dit tjr adopter Rolling Eyes

ana je dis et dirais tjr, medames Laughing accouchez FIL TROUNGI Razz pr votre bien etre et celui des enfant Razz ici, c cool de demander au voisine qui accouche pres de vous YAD3IWALKOUM MAYASRALKOUM WALOU ou du moins MATMOUTOUCH Rolling Eyes

aprés ce que tu m'as raconter Neutral purée, faut y réléchir a 100 avant de prendre la décision de pendre Neutral

je vien de me rapeler de l'histoire du mort-né Razz et de la gafe de ta collègue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:58

Oo je parlais de l'amour est la >.< Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:20

qui etes vous et qu'avez vous fait du vrai higen affraid
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 9:47

J-39 je suis impatient ^^ , en même temps le bidou vas me manquer T_T
Hier j'ai vu le bébé faire des vague Oo je ne croyais pas qu'on pouvais le voir a l'œil

Fairy c'est moi -_-


Dernière édition par HIGEN le Jeu 1 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
klimt

klimt


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/02/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 9:48

HIGEN a écrit:
Oo je parlais de l'amour est la >.< Pff
Ohh sacrilège Shocked faut jamais peter quant on parle d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:36

j-38 j'ai encore vu le Bidou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:56

J-37 Je le voit chaque jour ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:03

c'est jamais precoce pour avoir une enfant Sad je commence à me faire vieille et aucun homme à l'horizon pour me faire une bb Crying or Very sad moi je veux m'acheter des robes horrible pour grossesse et des grenouillères orange fluo pour reconnaitre mon enfant meme la nuit!!!snif
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:18

De quoi t'as envie ? d'avoir des grenouilles oranges vieilles , grosses , et horribles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:21

Arrow Arrow meme si ça m'as fait flipper j'en ai eu envie Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:00

macheftinich ana
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:09

ahhh!! alors je reserve mon ventre pour ton enfant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:43

partant , je suis le boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:45

mmm!! charal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -   - C'est beau l'amour T_T J'en pleur - - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est beau l'amour T_T J'en pleur -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !
» c'est beau l'amour !
» Un beau parleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: