la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 que c'est beau !

Aller en bas 
+12
mordizar
Wlid Oscar
syncope
kissmekillme
wutng
BOB JR
Nadjibs
Sokkar
fairy
babyliss
reveuse de chez reveuse
shadow
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedDim 28 Mar - 20:34

je m'inspire d'un topic qui existe deja ds la rubrique " entre femme"

je me ss dis pq ne pas demander a tout le monde comment ils aimeraient voir habillé une femme ou un homme ?
indépendamment du physique, qu'est ce qui peut retenir votre attention


moi j'aime les mes en costume bien taillé ( sinon ça fait sac a patate) , de couleur sombre
sans cravate, avec le dernier bouton de la chemise ouvert ( ça fait moins constipé )

mal rasé sinon ça fait tafiole

la classe afro


ps: je le laisse en probleme perso, pour permettre les réponses en invité
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedDim 28 Mar - 21:25

Comme l'italien que ma soeur a vu dans le métro et dont elle n'arrete pas de me parler,
Le tain blanc les sourcils noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noir noir les cheveux long noir attaché les cil mshewkine comme on dit chez nous et un jean, un sweet et un sac à dos.
Oui j'aime les mecs qui sont toujours avec leur sac à dos, sac de voyages ni vide ni trop rempli, casquette, basquette, mal rasé oui mal rasé et avec un regard perçant !!!
Sinon costard oui j'aime beaucoup aussi, sinon bermuda petite basquette sympa tee shirt j'aime bien aussi, sinon en tenue sportive aussi j'aime bien surtout quand il a le tee shirt bien mouillé qui lui colle à la peau je n'aimerai pas qu'il me frôle mais je craque, sinon j'aime bien les mec en jean, et surtout ceux qui se trimballent avec des appareils photos pro je ne sais pas si ya3ajbouni pour leur style ou pour l'appareil que je veux et que je ne peux pas me payer!!! J'aimerai tant en avoir un, mais les prix commence à partir de 600 ou 700 euros pour les réflexes et peuvent atteindre tres vite les 2000 euros puis les objectifs coutent la peau des fesses donc !!!
Enfin tu sais quoi c'est le mec qui fait que la tenue est belle est ce n'est pas une tenu qui fait le charme d'un mec finalement quand il est charmant beh il le restera meme il est habillé en sac de halfa et si il est intelligent et impressionnant beh meme si il n'est pas super charmant beh il le deviendra à tes yeux !!!!
Bon khrejt mnil mawdo3, j'ai fait beaucoup de hors sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 0:01

les femmes je les aime nues Shocked



ps :... aurait dit B.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 11:36

coucou les filles ça fait plaisir de vous lire Surprised


Citation :
l'appareil que je veux et que je ne peux pas me payer!!! J'aimerai tant en avoir un, mais les prix commence à partir de 600 ou 700 euros pour les réflexes et peuvent atteindre tres vite les 2000 euros puis les objectifs coutent la peau des fesses donc !!!

ih cheftiii Sad j'ai le meme désir inassouvi Sad

Citation :
Enfin tu sais quoi c'est le mec qui fait que la tenue est belle est ce n'est pas une tenu qui fait le charme d'un mec finalement quand il est charmant beh il le restera meme il est habillé en sac de halfa et si il est intelligent et impressionnant beh meme si il n'est pas super charmant beh il le deviendra à tes yeux !!!!

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 11:53

La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 12:02

Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked


que c'est beau ! 448638
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 17:12

que c'est beau ! Brad-pitt1

que c'est beau ! 638567 j'aime bien ce style moi, enfin a vrai dire, j'aime tout la dessus !!

que c'est beau ! Brad-pitt-2483960_1350

les deux style, avec chemise, ou avec T-shirt, trop bazaf, sans le truc sur la téte que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567

que c'est beau ! Brad-pitt-bonnet

que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567

que c'est beau ! Brad-pitt-suit-9189-1

j'aime qu'un gars porte le costard comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 18:06

Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 19:07

babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?


c'est pas dutout mon cas perso No
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 19:36

BOB JR a écrit:
babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?


c'est pas dutout mon cas perso No
non toi c'est brad en uniforme qui fait de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 21:49

wutng a écrit:
BOB JR a écrit:
babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?


c'est pas dutout mon cas perso No
non toi c'est brad en uniforme qui fait de l'effet

sans surtout que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567 que c'est beau ! 638567
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedLun 29 Mar - 22:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 4:32

fairy a écrit:
Laughing Laughing Laughing

que c'est beau ! 633242
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 9:45

femme qui rit... kiri kiri kiriiiii huhuhuuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 10:56

reveuse de chez reveuse a écrit:
Comme l'italien que ma soeur a vu dans le métro et dont elle n'arrete pas de me parler,
Le tain blanc les sourcils noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noir noir les cheveux long noir attaché les cil mshewkine comme on dit chez nous et un jean, un sweet et un sac à dos.
Oui j'aime les mecs qui sont toujours avec leur sac à dos, sac de voyages ni vide ni trop rempli, casquette, basquette, mal rasé oui mal rasé et avec un regard perçant !!!
Sinon costard oui j'aime beaucoup aussi, sinon bermuda petite basquette sympa tee shirt j'aime bien aussi, sinon en tenue sportive aussi j'aime bien surtout quand il a le tee shirt bien mouillé qui lui colle à la peau je n'aimerai pas qu'il me frôle mais je craque, sinon j'aime bien les mec en jean, et surtout ceux qui se trimballent avec des appareils photos pro je ne sais pas si ya3ajbouni pour leur style ou pour l'appareil que je veux et que je ne peux pas me payer!!! J'aimerai tant en avoir un, mais les prix commence à partir de 600 ou 700 euros pour les réflexes et peuvent atteindre tres vite les 2000 euros puis les objectifs coutent la peau des fesses donc !!!
Enfin tu sais quoi c'est le mec qui fait que la tenue est belle est ce n'est pas une tenu qui fait le charme d'un mec finalement quand il est charmant beh il le restera meme il est habillé en sac de halfa et si il est intelligent et impressionnant beh meme si il n'est pas super charmant beh il le deviendra à tes yeux !!!!
Bon khrejt mnil mawdo3, j'ai fait beaucoup de hors sujet!!!

que c'est beau ! Icon_lol que c'est beau ! Icon_lol ya3tik sahha pour ce fou rire..j'adore quand t'insiste en disant nananana OUI nananana
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 11:00

babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?
la derniére fois sur l'autoroute 2motards militaires st passés a coté de moi ,ché pas pq mais ils étaient trop sexy,pourtant en gl ça ne me fait ni chaud ni froid mais c'était surtt la façon dont ils conduisaient leur machine(la moto que c'est beau ! Icon_rolleyes ) bréf ils étaient top que c'est beau ! 638567 mais chui sure ke sils enlevaient leur casque tout le charme yrou7 que c'est beau ! 824330

@BOB :c'est brad pittttttt qui te plait machi ces tenues que c'est beau ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 11:09

Spoiler:

la ptite cravate noire sur une chemise blanche, je kifffffffffffffffffff

Spoiler:

style décontracté mais ça lui va tellement bien:(

Spoiler:

el bonnet ,el bonnet ,el bonnnnnnnnnnnnnet aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau ! 448638

Spoiler:

un ptit fantasme ça ne fait pas de mal Rolling Eyes

Spoiler:

et pour finir je préfére de loin cette tenue que c'est beau ! 638567
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 12:01

ih la derniere il est en tenue d'eve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 12:11

d'adam
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 13:57

babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?

Machi el3asker que c'est beau ! 684361 goulna el'Amn, la tenu bleu marine ta3houm!
Et j'ai dit "y'en a" je n'ai pas généralisé! moustaches pas possible Mad barka ma te9telli f'mes fantasmes sa7a!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:00

kissmekillme a écrit:
d'adam
ah au temps pour moi. il faisait tellement lopette que ... voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:30

ih josh hartnett lopette et c'est un algérien ki dit ça; mais où va le monde ,oùùù?
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:35

les algériens sont connu pour le virilité que c'est beau ! 824330 pas d'antécédent de lopette que c'est beau ! 824330
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:40

J'ai été classé 2ème personne la plus élégante lors d'un campus dernièrement. Même-moi j'en ai été étonné; comme quoi, elles sont vraiment bizarres ces meufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_minipostedMar 30 Mar - 15:59

kissmekillme a écrit:
babyliss a écrit:
Sokkar a écrit:
La tenue des gars de la sureté Shocked y'en a à qui elle va à ravir ... pour pas dire autre choz Shocked je sais je suis zarbi Shocked
je suis passé plusieurs fois par l'hopital militaire et j'ai compris une chose... 3/4 des meufs que je connais "sont en chaleur" (façon de parler) devant les mecs en uniforme. ima le probleme f'mes connaisances, ouela f'l'bnat en general... ouela fia ana pcq un cave moustachu ça ne me plait pas trop ?
la derniére fois sur l'autoroute 2motards militaires st passés a coté de moi ,ché pas pq mais ils étaient trop sexy,pourtant en gl ça ne me fait ni chaud ni froid mais c'était surtt la façon dont ils conduisaient leur machine(la moto que c'est beau ! Icon_rolleyes ) bréf ils étaient top que c'est beau ! 638567 mais chui sure ke sils enlevaient leur casque tout le charme yrou7 que c'est beau ! 824330

@BOB :c'est brad pittttttt qui te plait machi ces tenues que c'est beau ! Font>

qui moi noooooonnnnnnn que c'est beau ! 633242

c'est la façon qu'il a de s'habiller... que j'aime bien

Brad pitt, non beurrrk, pas beau pas beau, brad pitt que c'est beau ! 967931

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est beau ! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !   que c'est beau ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est beau l'amour !
» Un beau parleur.
» - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: