| Votre peur du moment... | |
|
+62frite_omelette ....... Avril delahk chandramouki wutng Tango_Dim ton_ange_suicidaire toubib23 MYSTERIEUSE Qingdao réveuse peace end love NEFERTITI kirika Blanche guelbi_guelbi John mac tiernan toc_toc Poupinel_Balboa own_savior SaB what about it Spanish train Mr47 syncope mustaine pr1cesse demoiselle de lotus Che moon mitcha ghano_belly joker elhakim Ninangelus mimie Butterfly mugen HIGEN fountoumas reveuse de chez reveuse feelgood fairy sanouschka keskoussi biscuit Kakashi mordizar schizophrène Monsieur Dahan B.B Wlid Oscar Nadjibs esperenciabis f.traks persephone celine kissmekillme sasori I-do eeliss_asmodea 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Dim 22 Juin - 22:22 | |
| - Citation :
- C'est chaud c'est chaud et j'ai froid et ça pique et ça va dans mes veines je tremble, je tremble et je ne pense à rien mais rien c'est trop dur pour moi car je pense donc je suis, je suis sure que le monde est cruel en dehors de ma tête alors je m'invente un monde qui s'arrête à chaque fois que le temps me manque, je manque de confiance je manque de chance pas de chance j'attends, j'attends encore comme si en dépendait ma vie, ma mort mais je sais que je n'y échapperai pas, que j'aie deux battements de cœur ou trois je sens que je m'endors que je me rapproche un peu plus de ma mort et là je m'invente ce monde parfait où mon cœur battrait juste comme il devrait c'est bon, c'est bon, je sais, que la vie est injuste mais qu'on s'y fait et qu'on vit pas tous dans des contes de fées et qu'on a pas tous ce qu'on mériterait mais c'est pas une raison pour tout abandonner et donner raison au corps qu'on m'a donné ou perdre raison à force de tenter la grande évasion et risquer d'y rester alors j'attends, j'attends encore comme si en dépendait ma vie, ma mort et je sais que je n'y échapperai pas que j'aie deux battements de cœur ou trois je sens que je m'endors que je me rapproche un peu plus de ma mort et là je m'invente ce monde parfait où mon cœur battrait juste comme il devrait j'ai peur.. j'ai peur...j'ai peur...j'ai peur...j'ai peur à l'intérieur de ce parc et j'ai peur qu'on me largue sans rien entre l'au-delà et mon autre destin où toutes les nuits j'attendais le matin, où toutes les nuits j'attendais le moment où mon petit cœur sera devenu grand, où ce foutu noir sera devenu blanc où toutes mes histoires s'en iront gentiment alors j'attends, j'attends encore comme si en dépendait ma vie, ma mort mais je sais que ma mort arrivera que j'ai deux battements de cœur ou trois je sens que je m'endors que je me détache un peu plus de mon corps et là je m'invente ce monde parfait où mon cœur battrait.
little Aurélie , j'ai peur. | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 24 Juin - 13:36 | |
| Peur ke la petite me refile des poux, à chake fois k'elle les chope je suis en panike | |
|
| |
Mr47
Nombre de messages : 1558 Age : 37 Localisation : Derière toi Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 24 Juin - 14:18 | |
| peur qu'il y ai une faille dans mon plan | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 24 Juin - 14:20 | |
| - Mr47 a écrit:
- peur qu'il y ai une faille dans mon pantalon
ah oué y'a de quoi avoir peur ! | |
|
| |
Mr47
Nombre de messages : 1558 Age : 37 Localisation : Derière toi Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Mar 24 Juin - 14:23 | |
| - fountoumas a écrit:
- Mr47 a écrit:
- peur qu'il y ai une faille dans mon pantalon
ah oué y'a de quoi avoir peur ! condamnation a perpétuité c suffisant ? surtt si je rate mon coup | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 15:43 | |
| Peur de m'engager, peur de fonder une famille, peur tout simplement d'etre avec kelk'1 ke j'en fais des cauchemars, par exemple hier, j'ai revé ke kelk'1 me plaisait et ke ma famille a organisé une rencontre pour nous deux et je ne sais pas à un moment cette simple rencontre était devenue un truc officielle, comme une khoutba et j'apprehendais tellement ke j'etais tombé malade et du coup j'ai fait foirer ma khoutba... Je me sentais bien soulagée apres.... C'est fou, pourkoi toute cette peur alors ke y a peu d'années j'etais prete et sure de vouloir construire une relation serieuse, ke je revais d'avoir des enfants, j'en reve encore mais je n'arrive plus à me voir avec kelk'1, j'ai tellement peur de ça, surtout peur ke ça ne soit pas passager.... Puis pourkoi me prendre la tete el katba telhag.... Aya positive mzelle, tu as toujours eu foi en l'avenir... laisse les choses venir.... (wech dekhelkoum rani nsaber fi rouhi et apres vous avez un blem ... Imad ne me dis pas ke je suis mechante encore une fois ) | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 16:06 | |
| c cool ,tekhel3i wahdek,tu te redonnes du courage wahdek...t'es forte toi excatement réveuse,positive attitude( a la lorie ) qd ton khetab (le faiseur de khetba ) sera la,tu te poderas mm pas de kestions tellement tu seras big courage | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 16:09 | |
| si je peux me permettre un conseil el oukht reveuse , oublie toutes ces questions que tu te pose , et ne calcule rien , à force de reflechir au futur on se foire le present ,Ok! tu sais ce que tu veux,mais ne panique pas pour autant , tout viendra à point , ps: tu m'as eu ,ton msg "méchant" etait à la fin donc j'ai tout lu | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 16:12 | |
| justement , faut savoir comment attendre , c'est à dire sans stress | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 16:34 | |
| Je prends note Puis t'en fais pas je sais ke j'ai deja assez à faire avec aujourd'hui c'est juste ke des fois eh beh.... Puis bon le topique c votre peur du moment, j'aurai pu dire ke j'ai peur de 3awawa, de el ghoula ,de teryell, de je ne sais koi mais bon en ce moment c'est ce ke j'ai raconté ... tant pis pour toi imad, j'espere ke la torture n'a pas durer trop longtemps kissou chetti katlina ghir bel hadra essaber inal il parait on verra je vous direz dans 10ans... | |
|
| |
AaRON Invité
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 22:48 | |
| - Citation :
- Regarde, il gèle
Là sous mes yeux Des stalactites de rêves Trop vieux Toutes ces promesses Qui s’évaporent Vers d’autres ciels Vers d’autres ports Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange De mille saveurs Une seule me touche Lorsque tes lèvres Effleurent ma bouche De tous ces vents, Un seul me porte Lorsque ton ombre Passe ma porte Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange Prends mes soupirs Donne moi des larmes A trop mourirOn pose les armes Respire encore Mon doux mensonge Que sur ton souffle Le temps s’allonge Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange Seuls sur nos cendres En équilibre Mes poumons pleurent Mon cœur est libre Ta voix s’efface De mes pensées J’apprivoiserai Ma liberté Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges Je t’aime trop fort, ça te dérange Et mes rêves se brisent sur tes phalanges Je t’aime trop fort Mon ange, mon ange |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 22:50 | |
| j'adore cette chanson | |
|
| |
IPSOS Invité
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 22:52 | |
| 30 % che, 25 % boss, 20 % butty, 15 % spanish, 10 % traks (aprés un gros coup sur la tête) |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 22:54 | |
| mdr ,hada nta bb? ,meme si j'adore cette chanson,je ne l'ai pas posté | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Jeu 26 Juin - 23:54 | |
| d'avoir une depression!!! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 11:12 | |
| kouli chicoula milka au caramel | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
what about it
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:17 | |
| - what about it a écrit:
- peur de m'imposé
khodi rahtek khti | |
|
| |
what about it
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:24 | |
| - Spanish train a écrit:
- what about it a écrit:
- peur de m'imposé
khodi rahtek khti si seulment c t aussi facil | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| |
| |
what about it
| Sujet: Re: Votre peur du moment... Ven 27 Juin - 22:30 | |
| heeeeu :s si je peu poser une kestion , il faut creer un nouveau sujet pr se presenter ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peur du moment... | |
| |
|
| |
| Votre peur du moment... | |
|