| La vérité est ailleur | |
|
+21f.traks celine Che biscuit Mhélo B.B Wlid Oscar feelgood moon mustaine syncope Butterfly mugen Kakashi kissmekillme mitcha mordizar eeliss_asmodea I-do sasori Nadjibs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mar 24 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 11:18 | |
| en premier j'ai tout lu!!! apres waaaw ça craint tout ça il ne faut jamais faire confiance a n'importe qui meme si j'ai fait la meme chose que toi c vrai que des fois ça ne reussie pas(et je sais ce que je dis)mais des fois si(et je sais ce que je dis) Les relations sur internet, manque souvent de droiture, ou d’honnêteté or dans une relation amoureuse, la malhonnêteté fait courir de graves dangers deception par exemple tu as parlé de poison mais soyons realiste la plupart des gens qu'on rencontre sur le net ne sont pas vrai meme si on croit qu'il le sont d'apres les ptits gestes,les e-mails,et les longues discussion pendant des heures on croit connaitre la personne mais sans la connaitre vraiment et on tombe dans un cercle vicieux Les histoires d’amour électroniques se nouent rapidement, mais souvent tournent court quand la réalité s’impose tu as dit : « Mais quand on est face à nous meme? est ce que le jeu dure aussi longtemps qu'avec les autres? telle est la question! » Et la reponse a ta question c’est que tout le monde n’est pas pareil et tu as la reponse dans ton texte un peu plus haut « juste parce qu'une personne, qui n'a ni coeur, ni tete, ni conscience » c’est pour ça qu’il faut se mefier a chaque fois de ses relations virtuelles car presque tout le monde veut entreprendre des relations immorals et la reponse a l’autre question que tu as posé « refaire les memes erreures » elle est simple on a a pas le droit de refaire les memes erreurs, quand on fait des erreurs ça nous forge et nous evite d’en refaire et aussi Une personne à qui l’on parle face à face, se dévoile par les expressions de son visage et par le ton de sa voix. Mais devant l’ordinateur, on n’a rien de tout ça. C’est facile de se faire rouler c’est pour ça qu’il faut tjs se mefier mais toutesfois ces relations peuvent etre une reussite(je sais ce que je dis) bonne chance !!! ps :je crois que je me suis un peu eloignée du sujet mais je tenais a dire tt ce qui me passait par la tete ps2:j'ai pas voulu relire ce que j'ai ecrit je suis sure que c du nawak | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 12:17 | |
| En voilà un retour en force | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Mer 25 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité est ailleur | |
| |
|
| |
| La vérité est ailleur | |
|