je fais gyneco, je lis les presentations : je fais les presentations avec les bébés
mine dak ils sont mal elevés, ils viennent de dos en occipito anterieur. à la naissance ma yahachmouch, qu'est ce que ça va etre à l'adolescence ???? en plus, exhibitionniste et dans exhibitionniste ya sioniste : les bébés, c des juifs mal élevés.
en fait le but 1er d'un bébé musulman et d'asservir ses parents et de leur faire un embargo pour servir l'etat israelien
oumba3d si les parents sont de bons musulmans ils gagnent et conquierent des territoires. elever ses enfants c deja une bataille de gagner contre l'ennemi sioniste.
la grossesse c un processus créé par les media juif pour nous controller. le musulman ne couche pas,mm si c'est avec sa femme ! hram les rapports sexuels! les juifs ont changé ça, il a donné une tchipa aux uterus feminin musulman.
à mort les nourissons! ils payent pas d'impots. haroune rachid sil etait encors vivant il aurait pas laissé passer ça : ils se nourissent
sur le dos sur les seins* des mamans travailleuses...bébé yhoud
il fo leur donner du sein en poudre, mais seulement "un moment" ... c le "sein lahda " yelzem sefaya tA3 LAHDIDE
merci d'avoir lu jusqu au bout et j'imagine que vous etes choqués par ces revelations mais ce n'est pas fini... j'ai encore de graves info à vous faire part :
avc le sein en poudre tu peux preparer le couscous oci et avec le clostrum idirou la3sida ta3 el mouloude
qd t'as mal prends du seinthol!
et qd tu claques des seins ça fait une seinphony...