| La vérité est ailleur | |
|
+21f.traks celine Che biscuit Mhélo B.B Wlid Oscar feelgood moon mustaine syncope Butterfly mugen Kakashi kissmekillme mitcha mordizar eeliss_asmodea I-do sasori Nadjibs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:12 | |
| OUF!! je n'ai pas un bac + 5 ( c'était moins une ) donc je ne suis pas concernée nan plus sérieusement il nous est tous arrivé d'etre déçu par les gens les plus proches, ceux qu'on aimait le plus c'est eux qui finissent par nous faire le plus de mal ... tu te mets alors à douter, de l'amitié ... de l'amour...ou du "sentiment humain" tout simplement!! mais ce n'est pas une raison pour se mettre à se méfier de tout le monde, ça arrive, ce sont les aléas de la vie ... à mon avis il ne faut meme pas en vouloir aux gens qui t'ont fait du mal ...ensuite chaque histoire a son histoire, y'en a qui te font du mal délibérément et d'autres sans le vouloir, quoi qu'il en soit je crois que la meilleure chose à faire est de s'éloigner, prendre ses distances avec ce qui te fait mal et essayer d'oublier. ça t'est arrivé et ça t'arrivera encore, certainement, c'est comme ça. et il ne vaut mieux pas essayer de se protéger en se méfiant de tout le monde car ce sera toi qui fera du mal à ton tour aller mets un peu de pansement et vis ta vie comme si te rien ne s'était passé ... continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!
Dernière édition par Butterfly le Sam 24 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:12 | |
| - Kakashi a écrit:
Sincerement. Moi en disant que la vérité est ailleurs ton texte se situe où par rapport à cet "ailleurs"????? [/quote] je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:15 | |
| ouuuuuuuuu les fumistes à deux balles ! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:15 | |
| - I-do a écrit:
je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs donc si j'ai bien compris tu dis que tout ce texte tend "un peu vers le mensonge" c pas très gentil je trouve | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:16 | |
| - Citation :
- continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!
Pas d'accord ! ça serait se jeter dans la gueule du loup ,again & again , la confiance se gagne sans qu'on y soit pour quelque chose ... | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:17 | |
| - Kakashi a écrit:
- I-do a écrit:
je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs donc si j'ai bien compris tu dis que tout ce texte tend "un peu vers le mensonge" c pas très gentil je trouve ça reste une possibilité car le mensonge... (putain j'ai fait les mat' en arabe j'ai pas les capacités de faire une blague ici ) | |
|
| |
sasori
| |
| |
Peu impo Invité
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:24 | |
| KMKM La page est tournée mais comme on dit: "Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".
Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...
Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:25 | |
| "Peu impo" franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..! G vecu ça , c T vraiment horribl , ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs.. fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos . faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse.. y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!
peace . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:30 | |
| - moon a écrit:
- "Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..! G vecu ça , c T vraiment horribl , ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs.. fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos . faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse.. y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!
peace . comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:31 | |
| - Imadus a écrit:
-
- Citation :
- continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!
Pas d'accord !
ça serait se jeter dans la gueule du loup ,again & again , la confiance se gagne sans qu'on y soit pour quelque chose ... ben moi je suis d'accord avc moi meme ( sans blague!!! ) je n'imagine pas une vie, une relation humaine sans confiance. c'est pas possible!! sinon ça tournerait au calcul, manipulation, c'est dégueulasse. je n'envisage pas ça ... sinon je serais exactement comme ces gens qui font du mal aux autres et je le refuse. je ne dis pas qu'il faut etre le meilleur ami de tout le monde, et se donner entièrement il est clair qu'il faut etre au minimum prudent, mais que ça tourne pas au vice!!! | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:33 | |
| - traks a écrit:
- moon a écrit:
- "Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..! G vecu ça , c T vraiment horribl , ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs.. fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos . faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse.. y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!
peace . comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop faut bien qu'une forumiste se rendent compte ma3liche il en rste 13 qui n'y voient que du feu j les abratine encore un peu et je les largue tranquile | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:35 | |
| - traks a écrit:
- moon a écrit:
- "Peu impo"
peace . comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop ya yéma 3a traks | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:36 | |
| - Peu impo a écrit:
- KMKM
La page est tournée mais comme on dit: "Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".
Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...
Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux il ne faut pas tomber dans ce piège, dis toi que tu ne le vaux pas, tu ne vaux pas de telles bassesses ... tant mieux pour toi que ça ailles mieux et je comprends que tu puisses prévenir les autres ... mais wallah que ça ne sert à rien!! | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 22:46 | |
| - Butterfly a écrit:
- Peu impo a écrit:
- KMKM
La page est tournée mais comme on dit: "Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".
Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux il ne faut pas tomber dans ce piège, dis toi que tu ne le vaux pas, tu ne vaux pas de telles bassesses ...
tant mieux pour toi que ça ailles mieux et je comprends que tu puisses prévenir les autres ... mais wallah que ça ne sert à rien!! @butter : j'te savais pas aussi méchante... @le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| |
| |
I-do
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 23:02 | |
| - feelgood a écrit:
- @butter : j'te savais pas aussi méchante...
@le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ... bordel de merde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Sam 24 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
moon
| |
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Dim 25 Mai - 8:15 | |
| - feelgood a écrit:
@le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ... c'est pas une fille qui à ecris çà | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: La vérité est ailleur Dim 25 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité est ailleur | |
| |
|
| |
| La vérité est ailleur | |
|