la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vérité est ailleur

Aller en bas 
+21
f.traks
celine
Che
biscuit
Mhélo
B.B
Wlid Oscar
feelgood
moon
mustaine
syncope
Butterfly
mugen
Kakashi
kissmekillme
mitcha
mordizar
eeliss_asmodea
I-do
sasori
Nadjibs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:12

OUF!! je n'ai pas un bac + 5 ( c'était moins une Laughing ) donc je ne suis pas concernée bounce




nan plus sérieusement
il nous est tous arrivé d'etre déçu par les gens les plus proches, ceux qu'on aimait le plus c'est eux qui finissent par nous faire le plus de mal ... tu te mets alors à douter, de l'amitié ... de l'amour...ou du "sentiment humain" tout simplement!!
mais ce n'est pas une raison pour se mettre à se méfier de tout le monde, ça arrive, ce sont les aléas de la vie ... à mon avis il ne faut meme pas en vouloir aux gens qui t'ont fait du mal ...ensuite chaque histoire a son histoire, y'en a qui te font du mal délibérément et d'autres sans le vouloir, quoi qu'il en soit je crois que la meilleure chose à faire est de s'éloigner, prendre ses distances avec ce qui te fait mal et essayer d'oublier.
ça t'est arrivé et ça t'arrivera encore, certainement, c'est comme ça. et il ne vaut mieux pas essayer de se protéger en se méfiant de tout le monde car ce sera toi qui fera du mal à ton tour
aller mets un peu de pansement et vis ta vie comme si te rien ne s'était passé ... continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!


Dernière édition par Butterfly le Sam 24 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:12

Kakashi a écrit:

Sincerement.
Moi

en disant que la vérité est ailleurs
ton texte se situe où par rapport à cet "ailleurs"????? scratch[/quote]

je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:13

I-do a écrit:
kissmekillme a écrit:


kima chabba sheryl crow tkoul:the firste cut is the deepest...but i try to love again

heresiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie affraid au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
c pas sheryl crow qui l'a dit
c cat stevens Neutral

je vis avec mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:15

ouuuuuuuuu Mad les fumistes à deux balles ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:15

I-do a écrit:

je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs

donc si j'ai bien compris
tu dis que tout ce texte tend "un peu vers le mensonge"
c pas très gentil je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:16

Citation :
continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!

Pas d'accord ! Rolling Eyes

ça serait se jeter dans la gueule du loup ,again & again , la confiance se gagne sans qu'on y soit pour quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:17

Kakashi a écrit:
I-do a écrit:

je pense qu'il se situe un peu vers le mensonge pcq c qd on est dans le mensonge qu'on voit que la verité n'est pas là mais _et par consequent_ ailleurs

donc si j'ai bien compris
tu dis que tout ce texte tend "un peu vers le mensonge"
c pas très gentil je trouve No
ça reste une possibilité car le mensonge... (putain j'ai fait les mat' en arabe j'ai pas les capacités de faire une blague ici scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:18

kissmekillme a écrit:
arrétez vos conneries avec vos flood ,wallah franchement ,pour une fois soyez serieux, cette personne a souffert de la sincérité déguisée de l'un de nous et mnt elle en paye le prix!!!

je suis dslée pour toi cher inconnu ,j'éspére sincerement que le temps effacera ton chagrin et que tu pourras tourner la page et passer a autre chose, les hyppocrites,les beaux parleurs,etc,tu en verras malheureusement encore ds ta vie,mais sache kil ya aussi des gens bien autour de toi et que c'est pour eux ke la vie vaut la peine d'étre vécu!!

kima chabba sheryl crow tkoul:the firste cut is the deepest...but i try to love again



ps : jé pa pu résisté silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Peu impo
Invité




La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:24

KMKM
La page est tournée mais comme on dit:
"Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".

Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...

Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:25

"Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..!
G vecu ça , c T vraiment horribl ,
ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs..
fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos .
faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse..
y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!

peace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:30

moon a écrit:
"Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..!
G vecu ça , c T vraiment horribl ,
ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs..
fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos .
faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse..
y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!

peace .
comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:31

Imadus a écrit:
Citation :
continue à faire confiance aux gens par ce que y'en a qui le méritent!!

Pas d'accord ! Rolling Eyes

ça serait se jeter dans la gueule du loup ,again & again , la confiance se gagne sans qu'on y soit pour quelque chose ...

ben moi je suis d'accord avc moi meme Rolling Eyes ( sans blague!!! Laughing )

je n'imagine pas une vie, une relation humaine sans confiance. c'est pas possible!! sinon ça tournerait au calcul, manipulation, c'est dégueulasse. je n'envisage pas ça ... sinon je serais exactement comme ces gens qui font du mal aux autres et je le refuse.
je ne dis pas qu'il faut etre le meilleur ami de tout le monde, et se donner entièrement il est clair qu'il faut etre au minimum prudent, mais que ça tourne pas au vice!!!
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:33

traks a écrit:
moon a écrit:
"Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..!
G vecu ça , c T vraiment horribl ,
ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs..
fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos .
faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse..
y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!

peace .
comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop

faut bien qu'une forumiste se rendent compte
ma3liche il en rste 13 qui n'y voient que du feu
j les abratine encore un peu et je les largue tranquile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:35

traks a écrit:
moon a écrit:
"Peu impo"
franchement , je te tire chapeau , tt sque tu vien de dire est vrai, reel ..!
G vecu ça , c T vraiment horribl ,
ça ma endurci , je devien mefiante de jrs en jrs..
fuck au baratineurs, fuck au menteurs, fuck au soit disant amis qui te poignarde dans le dos .
faut pas jouer avec les sentiments des autres, car tot ou tard les rôles se renverse..
y'a plu de NYA ds notre temps! on est obliger d'etre sur ses gardes meme avec les gens que soit disant on connais, en tt cas prsn ne connait prsn alors ...!!

peace .
comment elle a serné i-do...tu le connais bien la ça ce voi trop



ya yéma 3a traks Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:36

Peu impo a écrit:
KMKM
La page est tournée mais comme on dit:
"Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".

Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...

Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux

il ne faut pas tomber dans ce piège, dis toi que tu ne le vaux pas, tu ne vaux pas de telles bassesses ...

tant mieux pour toi que ça ailles mieux Smile et je comprends que tu puisses prévenir les autres ... mais wallah que ça ne sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:46

Butterfly a écrit:
Peu impo a écrit:
KMKM
La page est tournée mais comme on dit:
"Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres".

Je ne dirai pas que c'est maux n'ont pas laissé de trace et qu'ils sont tout a fait effacé ça serai mentir.... Mais bon aujourd'hui, je suis un peu loin de ça et disons que des experiences j'en ai eu et j'en ai encore, juste que des souffrances causées par des inconscients de gens, font que tu deviens dure avec ceux qui méritent peut etre une confiance que tu ne leur accorde pas mais que tu as accordé à des gens qui ne la méritaient pas vraiment...

Tu as l'aire affligé dans ta réponse il ne faut pas j'arrive à gérer tant bien que mal dans le temps mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai avalé le poison... je l'ai meme **** et ça va mieux

il ne faut pas tomber dans ce piège, dis toi que tu ne le vaux pas, tu ne vaux pas de telles bassesses ...

tant mieux pour toi que ça ailles mieux Smile et je comprends que tu puisses prévenir les autres ... mais wallah que ça ne sert à rien!!
@butter : j'te savais pas aussi méchante...

@le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:50

scratch

toujours aussi good ton feel cheers
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:02

feelgood a écrit:
@butter : j'te savais pas aussi méchante...

@le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ...

bordel de merde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:37

Ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:38

on le sait Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:11

BOSS a écrit:
Ce n'est pas moi.


ptdrrrrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:12

Mais moi j'ai bac +5 Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:15

feelgood a écrit:


@le branler : stop chialer et va te trouver une nana qui te mérite autant que tu la mérites au lieu de bassiner ceux que tu n'intéresses nullement ...


c'est pas une fille qui à ecris çà scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:16

B.B a écrit:
Mais moi j'ai bac +5 Neutral Neutral


mdr mdr mdr, chui la seule a avoir cru comprendre ke c une fille scratch


ps: tu est pret tongue
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:22

Non, j'ai compris ça moi aussi, d'ailleurs, c'est pour cela que je m'inquiète, j'ai bac +5, je suis un garçon, ça craint Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est ailleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est ailleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: