Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:35
un beau parleur par definition c'est quelque'un de bien propre sur lui meme(en apparence en tt cas) un pro de la manipulation qui sait jouer avec les mots pour arriver a ces fins .t'es sous hypnose c'est comme un lavage de cerveau. grossomodo si tu tombes sous son charme s'en est fouttue pour ta geule poulette parceque tu gobe toutes ces salades comme une sotte alors que'il suffit juste d'un peu de lucidite pour te rendre compte que c'est la pire des pourritures il faut s'en mefier comme de la peste un mec qui te dis ce que tu veux entendre mais sans en penser un mot;il sagit la des plus dangeureux des specimenes masculins
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:37
t'as était victime d'un beau parleur n'est ce pas
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:46
bienheureusement pour moi je ne suis pas une proie facile
Wlid Oscar
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:50
tu n'aurais pas dis ça si t'avais croisé un très beau-parleur.
esperenciabis
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:51
me sous estime pas
Wlid Oscar
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:54
On va voir
esperenciabis
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 18:56
je serais a la hauteur
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 19:00
si au milieu d'une conversation je met des "ta3 nami" chaque trois mots ...ça fait de moi un mauvais parleur ????
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 19:35
ça dpd si tu lui payes le dîners ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 19:43
I-do a écrit:
ça dpd si tu lui payes le dîners ou pas
dans un resto cher ta3 nami ??? jamais de la vie
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 20:05
oulala quel mauvais parleur ce traks
conseil de zeubzeur à zeubzeur : où tu payes et tu le montres en fin de soirée ou tu fais qu'en parler toute ta vie
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 21:11
I-do a écrit:
oulala quel mauvais parleur ce traks
conseil de zeubzeur à zeubzeur : où tu payes et tu le montres en fin de soirée ou tu fais qu'en parler toute ta vie
ça ç pour les tefiole......moi je ne paye rien et ....je ..........ben comme ta du deviner ..je me fini a la mains gauche
I-do
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 21:46
purée t mm pas capable de te faire ta main droite
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 21:49
I-do a écrit:
purée t mm pas capable de te faire ta main droite
ben non je suis droitié et quand je me le fait de la mains gauche j'ai l'impression que ç quelqu'un d'autre qui le fait
I-do
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 21:56
tu sais que c physiologique
(j'ai un pote il s'assoit sur sa main 5 minutes et il attends que sa main s'endorment et là il se le fait mais attend il le fait avec la main au dessus de son truc et pas en dessous pcq "ça fait kalli wa7da rahi mqablatni" )
mitcha
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 21:58
I-do a écrit:
(j'ai un pote il s'assoit sur sa main 5 minutes et il attends que sa main s'endorment et là il se le fait mais attend il le fait avec la main au dessus de son truc et pas en dessous pcq "ça fait kalli wa7da rahi mqablatni" )
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 22:01
mitcha a écrit:
I-do a écrit:
kissmekillme
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 22:05
I-do a écrit:
Yarham djedek ya IDO,mnt a chak fois ke je te verrai ,je repenserai au truc golk ke tu viens de raconter yakhiii farrr
sasori
Sujet: Re: Un beau parleur. Dim 1 Juin - 22:12
na3réf rir haut parleur
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Un beau parleur. Lun 2 Juin - 13:49
BOSS a écrit:
Non, sauf le jour où j'ai voulu draguer la fille qui te plaisait