| Fall in love | |
|
+8eeliss_asmodea moon persephone fairy feelgood kissmekillme sasori Butterfly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voulzy Invité
| Sujet: Fall in love Mar 10 Juin - 22:30 | |
| Mais elle m'a quitté, je ne sais plus quoi dire , j'arrive vraiment pas...boff je ne sais plus quoi dire |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 22:39 | |
| donc ... t'es célib mnt ? viens déposer ta candidature - Spoiler:
courage, avec le temps va tout s'en va ... tout s'oublie
| |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 22:41 | |
| tessma3 laurant voulzy?????? rouh tmout | |
|
| |
Voulzy Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 22:45 | |
| Va te faire toi, désolé je suis pas d'humeur à plaisanter, je suis désolé Sasori. |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 22:48 | |
| - Voulzy a écrit:
- Va te faire toi, désolé je suis pas d'humeur à plaisanter, je suis désolé Sasori.
yaaaaaah loukan ne3rf chkoun nta | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 22:56 | |
| - Spoiler:
avec le temps va...tout va bien - Spoiler:
je sais ,ça n'aide pas - Spoiler:
mais faut bien dire qlq chose pour aider - Spoiler:
et pi d'abord ,une de m'ba7ra,10 de retrouver - Spoiler:
wallah sa7 ,ça existe,celui ki a inventé cette phrase n'était pas si con ke ça - Spoiler:
sinon kima katlek butty ,ta cndidature est a discuter si tu veux Tchuuuuuuuuuuuuuuuuz | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: Fall in love Mar 10 Juin - 23:49 | |
| ça saoule des histoires pareils... assumez vous merde ! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 0:24 | |
| qu'il assume quoi? sa largation? | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 0:59 | |
| akounamatata | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 1:32 | |
| ne dis rien tu l'oubliras tt comme elle t'oublira ou elle t'a deja oublié slamet rassek | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 1:44 | |
| - Voulzy a écrit:
- Mais elle m'a quitté, je ne sais plus quoi dire , j'arrive vraiment pas...boff je ne sais plus quoi dire
ne dis rien, trouve toi une autre tt simplement , le meilleur remede C de se taper une autre nana. une de perdue 1000 de retrouver . voila . | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 8:50 | |
| Et il as falu ke je me couche tôt pour rater celà - Spoiler:
Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su
Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace Et taire un cœur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face
| |
|
| |
Souchon Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 10:15 | |
| t'inquiete pas mon pote ca va passé et puis une fille d'avril en juin ca le fait pas |
|
| |
hallyday Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 10:19 | |
| Oh que johnny connait les femmes, les femmes faut taper dessus comme zazi tape sur le balon ! Optic deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux mille |
|
| |
zazie Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:12 | |
| - Citation :
- Oh que johnny connait les femmes, les femmes faut taper dessus comme zazi tape sur le balon !
quoi? qu'est ce que t'as contre moi ?? va allumer le feu ailleurs spice d'homme de Cro-Magnon ... moi je reste ZEN |
|
| |
Beyouna Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:18 | |
| elli 7ab , 7ab bekrii! ness zmen kanet fihoum enniya, awwah ntouma chwaten ntouma, ntouma mafikoumch el khir ntouma, ntouma wejeh tmeskhir ntouma. y7awsou y7abou wye3ch9ou, yekhi 7ala yekhi; 7na fi wektna, 16sn etefla nzewjouha emchiw tereb7ou ayya baraket testit. |
|
| |
Cabrel Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:19 | |
| Zizie tu sais que tu me plais grave là j'adore t'as zen attitude tu veut pas me suivre dans ma cabane au fond du jardin |
|
| |
Beyouna Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:25 | |
| - Citation :
- Zizie tu sais que tu me plais grave là j'adore t'as zen attitude Cool tu veut pas me suivre dans ma cabane au fond du jardin
aaay wellah, douka y7awssou ydewrou 39el el sbiyett el sgharett ; wine tediha mour el jarda, wech dir yali mate7chemch !! ya tefla, chedi fi 3erdek, balaki menhoum, rahoum wa3rine, di3i! |
|
| |
zazie Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:25 | |
| non cabrel, désolée je ne peux pas je suis un ange blessé par ses meilleurs ennemis mais si tu veux bien parler de moi comme tu parles de ta petite marie aux étoiles ... peut etre bien que ... toi tu n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... tu es toujours rien |
|
| |
Cabrel Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:35 | |
| non cabrel, désolée je ne peux pas je suis un ange blessé par ses meilleurs ennemis mais si tu veux bien parler de moi comme tu parles de ta petite marie aux étoiles ... peut etre bien que ... toi tu n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... tu es toujours rien Je suis le gardien de someil de tes nuits, je t'aime à mourir, ils pourron détruire tous ce qu'ils leurs plaira, tu n'aura qu'a ouvrir l'espace de tes bras pout tous reconstruire....merci Zazie |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
JCV Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:37 | |
| l'amour c'est comme l'air et l''air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. faut rester awaaaaaaaaare les jeunes |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:38 | |
| Toi tu as un peut trops dormi d'ou cette inspiration | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 13:39 | |
| youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wech cupidon est passé pat la ou koi? | |
|
| |