la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fall in love

Aller en bas 
+8
eeliss_asmodea
moon
persephone
fairy
feelgood
kissmekillme
sasori
Butterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JCV
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:44

ana vandam, wa3er meme f'lAMOR afro
Revenir en haut Aller en bas
Beyouna
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:44

ya CaBrel rak 3mit'ha...ya babaaaa ch'har matekhrotch, 3labalna ga3 beli nta l'gardien te3 l'parking ta3 si Taher. mada bik twelli leblastek!

wella hadek JVC, chef bezzaf li films hnouda te3 el 3och wel hob..

ana nwelli lel 9edra ta3i, teyebt chwiya 3chacheb, ani ndew9koum oumba3d!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:44

coucou toi Fall in love - Page 2 967931
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:49

Alors heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:54

plutot endormis Sleep

pk je devrai étre zeureuse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:54

oh que je te comprends voulzy, moi depuis que j'ai été largué au soleil J'attends l'amour
Dans mes rêves
J'attends l'amour
La douceur et la fièvre
Il peut venir
Je suis prête à aimer vraiment
J'attends l'amour
Simplement

Il viendra de loin
Se moquant des kilomètres (wa3er Shocked )
Il désarmera les vents et les tempêtes (piiiiiiii Shocked )
Et rien
Ni personne
Ne saura qui l'abandonne
Il viendra et je saurai le reconnaître


et je te dis seeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre moi, seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre moi que je réspiiiiiiire

et oui avec la starac' on apprend bcp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:56

kissmekillme a écrit:
plutot endormis Sleep

pk je devrai étre zeureuse? scratch


ça se voyai pas ke je te draguer Neutral du tout Neutral moué j'aurai tenter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:57

Laughing raté cocotte ...enfin c ptétr pck je veux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Beyouna
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:58

Citation :
et je te dis seeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre moi, seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre moi que je réspiiiiiiire

douk nssirik biun biun, nezbetlek essentoura , n3wed nrebik ana, wech had leklam hada, ehechmi 3la 3erdek w'rou7i 3awni yemmak fel kousina!
chouf chouf , lebnet te3 akhir ezzamane
Revenir en haut Aller en bas
Cabrel
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:00

jenifer ma fille ce qu'il faut que tu comprenne c'est que la star academy ne t'as trictement rien appris, si ce n'est qu'a etre une pauvre petite ecerveler chantant de la musique à gout de chiottes Cool suis l'exemple de tonton Cabrel, tu vouderai pas toi aussi me suivre dans ma cabane au fond du jardin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:03

Cabrel a écrit:
jenifer ma fille ce qu'il faut que tu comprenne c'est que la star academy ne t'as trictement rien appris, si ce n'est qu'a etre une pauvre petite ecerveler chantant de la musique à gout de chiottes Cool suis l'exemple de tonton Cabrel, tu vouderai pas toi aussi me suivre dans ma cabane au fond du jardin Embarassed


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brit bri
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:10

les enfants ,l'amour c'est des soucis en plus dans une vie déja trés compliquée No

regardez moi,j'ai épousé un raté,qui m'a engrossé 2fois pour qu'à la fin il me laisse tomber comme une vieille chaussette,j'ai du me raser le crane pour attirer son attention j'ai méme chanté:i was born to make you happy!! le kelb ,ça n'a rien changé au fait que c'est un nul .......

that's my prerogative Mad mon Q oui!
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:13

beyouna, toi je t'ai vu sur FR2 tu ne sais meme pas dire "une tournée" Surprised comment t'as dit déjà ? tour du monde ? Surprised alors épargne moi les leçon de moral merci.

Cabrel Embarassed j'ai tjrs revé de savoir à quoi ressemble ta cabane Embarassed oui, je le veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beyouna
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:17

jenifar , enti el kaviya, chefti dija frença, jezti ftiliviziou te3 frença, el ghira thader , yeghi hassada yekhi!!

wenti za3ma betni sperz, 7abit n9oulek belli hna ne3erfou nchdou rjalet diyalna, chwiya 3chacheb, nweklouh, chwiya chountage...w'rajlek fi jibek 7ata te3yay menou termih bih b'wladou
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:18

ptdr pr jenifar et betni sperz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:19

Ma cabane au fond du jardin
Moi j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux

Y a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui frelonnent
Y a pas de tout à l'égout
Alors on fait sur les cailloux

C'est un charmant petit coin
Ma cabane au fond du jardin

Elle trône tout au bout
D'un chemin plein de cailloux
Y a un arbre juste à côté
C'est pratique pour s'essuyer

Si c'était un acacia
Avec les feuilles on pourrait pas
Elles sont bien trop petites
Et les épines, ça irrite

Même les dames l'aiment bien
Ma cabane au fond du jardin

Accroché au clou rouillé
Y a du journal déchiré
Et quand on est constipé
On le lit pour patienter

Pour se laver le derrière
On file jusqu'à la rivière
Elle est pleine de cailloux
Qui dansent dans les remous

Elle est belle comme le matin
Ma cabane au fond du jardin

Ma cabane au fond du jardin
Je lui dois tous mes quatrains
Dès que j'y pose ma prose
Immédiatement je compose

Mais ce coin de paradis
Un jour ou l'autre sera détruit
Et je ne reverrai plus
Ses belles planches vermoulues

Elle sera l'objet de mon chagrin,
Ma cabane au fond du jardin
Et même si on la détruisait,
Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:19

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:22

je suis en plein répétition là, et comme mes amis les stars m'ont prévenu qu'il y'avait un sommet à la cité des anges je suis venu vite fait dire un coucou à ma chouchoute, mon amoureuse, celle qui me soutient à chacune de mes prestations, celle pour qui je chante de toute mon ame j'ai nommé : BUTTY
je t'aime mon papillon adoré Embarassed j'ai meme appris à dire "nhhhhhhabeuk" en arabe, je l'ai bien dit ? ça va ?
sache qu'à chaque fin de chanson, le geste que je fais ( et que tu aimes tant) est pour toi et uniquement pour toi
ce soir je chanterai pour toi alors matte écoute moi bien ...

butty, veux-tu m'épouser ? dis oui STP


ps: mitcha de ne pas etre jalouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brit bri
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:24

Citation :
wenti za3ma betni sperz, 7abit n9oulek belli hna ne3erfou nchdou rjalet diyalna, chwiya 3chacheb, nweklouh, chwiya chountage...w'rajlek fi jibek 7ata te3yay menou termih bih b'wladou

dzlée Mme beyouna mais je comprends pas votre langue,i'm american woman ,méme que american dream a une époque Sad

mais ,mais ,attendez mon traducteur vient de venir ...ah c'est bon ,nous les americans women ,c'est pas notre genre de faire du chantage a nos maris , j'ai juste essayé du vodoo mais ça n'a pas fonctionné méme que ça a fait l'effet inverse,il s'est barré avec la nounou, et les gosses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:27

Ben-J a écrit:
je suis en plein répétition là, et comme mes amis les stars m'ont prévenu qu'il y'avait un sommet à la cité des anges je suis venu vite fait dire un coucou à ma chouchoute, mon amoureuse, celle qui me soutient à chacune de mes prestations, celle pour qui je chante de toute mon ame j'ai nommé : BUTTY
je t'aime mon papillon adoré Embarassed j'ai meme appris à dire "nhhhhhhabeuk" en arabe, je l'ai bien dit ? ça va ?
sache qu'à chaque fin de chanson, le geste que je fais ( et que tu aimes tant) est pour toi et uniquement pour toi
ce soir je chanterai pour toi alors matte écoute moi bien ...

butty, veux-tu m'épouser ? dis oui STP


ps: mitcha de ne pas etre jalouse Rolling Eyes

ya weddi cmt on peut étre amoureux d'une tafiolle comme toi? pale en plus tu te fais appellé Ben-j,matehchemch No
Revenir en haut Aller en bas
obispo
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:27

pffff, Ben-J t'es vraiment pathétique là No t'es même pas foutu de faire une déclaration, et pis tu est encore pubère là No t'en as à apprendre, fait comme tonton cabrel, prend butty dans une cabane au fond du jardin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:28

hé bret' t'as que ce que tu mérites!! si tu m'avais pas largué tu ne te serais jamais rasé le crane
en tout cas je suis content par ce que grace à toi je peux voler sur le potager dans mon clip
Revenir en haut Aller en bas
Aguilira
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:31

hey brit t'es vraiment moche, tu ressemble à une boule de bowling vac toncrane rasé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:32

héé coucouuuuu obispo chéri, parait qu'on est ensemble Embarassed
je te demande juste de ne plus te faire pousser une queue de cheval aussi mince, comme ds les manga stplé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beyouna
Invité




Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:33

yaaaaaa ness za3a ge3 tahadrou la fronce! ana je vo di si quelque choze veux un maré ou un coupun, el me me countact , j'est tiléfoun , je le laice à directour du foroum, comme ça on fét lé zafaire vo et moi!

sperz, por toa ossi, aidé americon, moa veux les doulars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fall in love   Fall in love - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall in love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IN LOVE?
» un nouveau virus: I LOVE YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: