| Fall in love | |
|
+8eeliss_asmodea moon persephone fairy feelgood kissmekillme sasori Butterfly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyouna Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 14:37 | |
| b9aw 3la khir, nwelli nssekssi 3likoum mindak!! ethalaw fi rouhkoum w'fi drahmi !! |
|
| |
Contona Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:11 | |
| Contona que l'amour... contona que l'amour... voulzy, petit scarrabé antillais, sache que quand la chaloupe largue les amarres, les mouettes font cot-cot, pasque sur la poile du sardinier, l'œuf sera cui-cui... contona monculnien dans l'ame |
|
| |
Lucy Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:14 | |
| - Citation :
- je te demande juste de ne plus te faire pousser une queue de cheval aussi mince, comme ds les manga stplé
obispo, la queue de cheval il l'a pas sur le crane et c pas pour rien qu'il me gemissait "lucyyyyyyy non ne pleure paaaaaaaas" |
|
| |
Benjamai Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:30 | |
| salut tt le monde c'est benjamin siksou le neveu de l'oncle piksou... c'est juste pour dire a voulzy que j'admire que quand un amour se meurt un autre renait et j'en profite de l'occasion pour dire un grand je t'aime a butterfly benjamin siksou, le neuveu de l'oncle piksou |
|
| |
cabrel Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:34 | |
| ne me quitte pas... ne me quitte pas... les ruptures c le cas brel c connu moi quand une fille me largue, je me tire les moustaches en me disant bien fait pour toi |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
brit bri Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 15:55 | |
| et toi xtina avec tes nibars on dirait que tu vas exploser,sans parler de tes cheveux,tu devrais faire de mm et les raser |
|
| |
un cri Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 16:04 | |
| sma3t le3yat au point win nawedtouni je suis la |
|
| |
grd corp Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 17:01 | |
| voulzy,la prochaine fois tu prendras le bus |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 17:39 | |
| - Ben-J a écrit:
- je suis en plein répétition là, et comme mes amis les stars m'ont prévenu qu'il y'avait un sommet à la cité des anges je suis venu vite fait dire un coucou à ma chouchoute, mon amoureuse, celle qui me soutient à chacune de mes prestations, celle pour qui je chante de toute mon ame j'ai nommé : BUTTY
je t'aime mon papillon adoré j'ai meme appris à dire "nhhhhhhabeuk" en arabe, je l'ai bien dit ? ça va ? sache qu'à chaque fin de chanson, le geste que je fais ( et que tu aimes tant) est pour toi et uniquement pour toi ce soir je chanterai pour toi alors matte écoute moi bien ...
butty, veux-tu m'épouser ? dis oui STP
ps: mitcha de ne pas etre jalouse mdr. ma3endich m6 jpourrai pas la voir ps: butty derti hala aya bougi d ici | |
|
| |
Lalane Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:13 | |
| il fallait que je fasse une apparition parmi cette belle brochette d'artistes, voilà : - Spoiler:
là je me cache - Spoiler:
et je me re-cache maintenant je file préparer ma tournée des petites cabanes de Cabrel |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:20 | |
| je me suis pas ennuyée | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:27 | |
| ca fais plaisir ce site woulah ,on s'ennui pas dutt | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:35 | |
| - Ben-J a écrit:
- je suis en plein répétition là, et comme mes amis les stars m'ont prévenu qu'il y'avait un sommet à la cité des anges je suis venu vite fait dire un coucou à ma chouchoute, mon amoureuse, celle qui me soutient à chacune de mes prestations, celle pour qui je chante de toute mon ame j'ai nommé : BUTTY
je t'aime mon papillon adoré j'ai meme appris à dire "nhhhhhhabeuk" en arabe, je l'ai bien dit ? ça va ? sache qu'à chaque fin de chanson, le geste que je fais ( et que tu aimes tant) est pour toi et uniquement pour toi ce soir je chanterai pour toi alors matte écoute moi bien ...
butty, veux-tu m'épouser ? dis oui STP
ps: mitcha de ne pas etre jalouse OH MY GOD je le crois pas t'es venu rien que pour moi? oooooh OUI, JE LE VEUX ... bien sur que je veux t'épouser !! quel honneur de s'appeler S********* Siksou ça me va si bien en plus!! je suis la plus heureuse des femmes ! oui mon amour, je te regarderai ce soir je t'écouterai chanter pour moi oooooh oui ps : on s'en fout de mitcha ps2 : tu vois persy, je t'avais dit que notre relation était vraiment réelle ps3: qui est le 2eme benjamain ? le 1er ben-J je sais, c'est pas moi c le vrai rolling eyes mais le 2eme chkounou ? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:38 | |
| réve pas trop butty,il est gay,t'es juste une couverture pour lui!!! rakkzi 3la le mot couverture on peut le voir sous différent sens | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:54 | |
| haw bda haw bda il va chanter james brown ... sex machine chah mitcha chhaaaaaaahhhhh chaaaaahhhhhhhhhhhhhhh aller je me casse | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fall in love Mer 11 Juin - 19:04 | |
| - Butterfly a écrit:
- donc ... t'es célib mnt ?
viens déposer ta candidature
- Spoiler:
courage, avec le temps va tout s'en va ... tout s'oublie
hahahaha mliha hadi fertatou | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fall in love Jeu 12 Juin - 0:20 | |
| - Butterfly a écrit:
ps2 : tu vois persy, je t'avais dit que notre relation était vraiment réelle ] il aurait perdu parait il alors le gars qui t'a fait la declaration est un schizo qui se prend pr un gaysou huereusement que le reve est gratis ma tite, on lui trouvera sa version algerienne à ce Ben_J (et je crois meme que je la connais ) pé ess: c'etait zenial ze rajoute qu'Aamandine m'a vraiment epaté qd elle a chanté "hey you" de p***floyd ( c tt ce que g pu voir, voulais voir ton BenJ hada mais j'avais raison c un gaysou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall in love | |
| |
|
| |
| Fall in love | |
|