| confessions intimes! | |
|
+52Two Dents Chlipouni' choumakheur joker pr1cesse Traks BOB JR NEFERTITI mimie wutng frite_omelette toubib23 syncope Sokkar ....... ton_ange_suicidaire shiridane babyliss fairy angelo vichenzo ninou f.traks moon schizophrène Qingdao Wlid Oscar keskoussi feelgood eeliss_asmodea Nadjibs esperenciabis mordizar persephone Sissi sangi kissmekillme Mr47 Tango_Dim Phantom Of The Opera angedenuit Spanish train sasori mustaine mitcha MYSTERIEUSE I-do Kakashi human 2.0 demoiselle de lotus ghano_belly mugen Butterfly 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 18:49 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- I-do a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- ki peuvent etre nimporte koi :un biblot de leau goldorat un chat cyclope
le celebre goldorat est le fils d'une chatte droguée loooooooooooooooooooooooool certains dise meme k lancien president francais jack chirat est issue de lunion dune chatte oranaise drogué(a la chira) et de hit man....... goldorak il vollait ??? donc peut qu'on pourraient remplacer notre con de piaffe par le robot a la con non ?? et la ça serait une goldorakoscopie |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 18:50 | |
| - I-do a écrit:
- t'sem3i b'les parrat?
j sais juste kil se serve souvent de leur brat | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 18:52 | |
| tu sais le truc que t'as autour du ventre on appelle ça du grat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:01 | |
| - I-do a écrit:
- tu sais le truc que t'as autour du ventre on appelle ça du grat
elle a un gros ventre mysti ???? ........elle va bientot méttre bas un petit veau ??? |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:03 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- I-do a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- ki peuvent etre nimporte koi :un biblot de leau goldorat un chat cyclope
le celebre goldorat est le fils d'une chatte droguée loooooooooooooooooooooooool certains dise meme k lancien president francais jack chirat est issue de lunion dune chatte oranaise drogué(a la chira) et de hit man....... goldorak il vollait ??? donc peut qu'on pourraient remplacer notre con de piaffe par le robot a la con non ?? et la ça serait une goldorakoscopie cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:05 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage.... on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:14 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage.... on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:17 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage.... on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple oui toi tu vas désigné les cible mals et moi femélle .......et puios de temps en temps on le renvera faire un tour fi I-do....histoire de revivre de bon moment |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:21 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage.... on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple oui toi tu vas désigné les cible mals et moi femélle .......et puios de temps en temps on le renvera faire un tour fi I-do....histoire de revivre de bon moment wé ido sera le rat archive .......il pourrat nous permetre meme de perfectionné pigeongoldorak.............en lui ajoutant des options parexemple construire des labyrinthe des puits meme des dodane de linterieur....on pourrai meme construire des villes............ | |
|
| |
Socrate Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:56 | |
| c'est à cause de l'éternel combar CHAT VS RAT que jamais vous ne trouverez un CHAFIK qui s'entend avec RAFIK |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:57 | |
| ou un tom et un jerry tout simplement | |
|
| |
zendirou Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 19:59 | |
| parait il qu'ils sont homo !!? |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 27 Juin - 20:03 | |
| ils preferent rato et chato | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 15:27 | |
| ça va etre dure, mais je me confesse je le dois, par ce que j'ai péché pardonnez moi seigneur - Spoiler:
voilà, aujourd'hui, j'ai vu le premier épisode d'Hélène et les garçons en entier du début jusqu'à la fin meme jusqu'à la fin du générique
croyez-vous que je vais m'en sortir après cette horrible épreuve ? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 15:46 | |
| 30 g de sucres lents pour tout le monde , evacuez moi cette honte | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 16:00 | |
| Classique ! rejeter la faute sur l'autre pour atténuer sa honte .. | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 16:01 | |
| - Imadus a écrit:
- 30 g de sucres lents pour tout le monde , evacuez moi cette honte
hna imout kassi merci pour le sucre jen ai vraiment besoin mon cerveau en consomme exessivement, bzef gourmand en ce moment @ butty les dialogues ichokiw komment on faisait pour regarder ça | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
mitcha
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 30 Juin - 16:20 | |
| Sympa le Solo Accoustique avec une Guitare Electrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|