la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+52
Two Dents
Chlipouni'
choumakheur
joker
pr1cesse
Traks
BOB JR
NEFERTITI
mimie
wutng
frite_omelette
toubib23
syncope
Sokkar
.......
ton_ange_suicidaire
shiridane
babyliss
fairy
angelo vichenzo
ninou
f.traks
moon
schizophrène
Qingdao
Wlid Oscar
keskoussi
feelgood
eeliss_asmodea
Nadjibs
esperenciabis
mordizar
persephone
Sissi
sangi
kissmekillme
Mr47
Tango_Dim
Phantom Of The Opera
angedenuit
Spanish train
sasori
mustaine
mitcha
MYSTERIEUSE
I-do
Kakashi
human 2.0
demoiselle de lotus
ghano_belly
mugen
Butterfly
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:47

t'sem3i b'les parrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:49

MYSTERIEUSE a écrit:
I-do a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
ki peuvent etre nimporte koi :un biblot de leau goldorat un chat cyclope

le celebre goldorat est le fils d'une chatte droguée Shocked

loooooooooooooooooooooooool
certains dise meme k lancien president francais jack chirat est issue de lunion dune chatte oranaise drogué(a la chira) et de hit man.......
goldorak il vollait ??? donc peut qu'on pourraient remplacer notre con de piaffe par le robot a la con non ?? et la ça serait une goldorakoscopie
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:50

I-do a écrit:
t'sem3i b'les parrat?

j sais juste kil se serve souvent de leur brat
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:52

tu sais le truc que t'as autour du ventre on appelle ça du grat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:01

I-do a écrit:
tu sais le truc que t'as autour du ventre on appelle ça du grat Shocked
elle a un gros ventre mysti ???? ........elle va bientot méttre bas un petit veau ???
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:03

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
I-do a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
ki peuvent etre nimporte koi :un biblot de leau goldorat un chat cyclope

le celebre goldorat est le fils d'une chatte droguée Shocked

loooooooooooooooooooooooool
certains dise meme k lancien president francais jack chirat est issue de lunion dune chatte oranaise drogué(a la chira) et de hit man.......
goldorak il vollait ??? donc peut qu'on pourraient remplacer notre con de piaffe par le robot a la con non ?? et la ça serait une goldorakoscopie

cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:05

MYSTERIEUSE a écrit:


cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage....
on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:14

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:


cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage....
on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope

la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:17

MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:


cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage....
on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope

la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple

oui toi tu vas désigné les cible mals et moi femélle .......et puios de temps en temps on le renvera faire un tour fi I-do....histoire de revivre de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:21

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:


cest vrai kun goldoraskop est plus performant surtt si on lance sa main chercheuse comme eclaireur.....ses cornes en forme dhemoroides est un bon moyen de camouflage....
on a juste a lui dire que i-do a un golgote dans le ventre ...et la plus rien ne l'arrétera notre pigeonldorakoscope

la claaaaaaaaaaasse...cest une arme redoutable.........apres lavoir essayé sur ido ki est un rat de laboratoir bien entendu....on ciblera une proie plus convoité BOSS par exemple

oui toi tu vas désigné les cible mals et moi femélle .......et puios de temps en temps on le renvera faire un tour fi I-do....histoire de revivre de bon moment

wé ido sera le rat archive .......il pourrat nous permetre meme de perfectionné pigeongoldorak.............en lui ajoutant des options parexemple construire des labyrinthe des puits meme des dodane de linterieur....on pourrai meme construire des villes............
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:56

c'est à cause de l'éternel combar CHAT VS RAT que jamais vous ne trouverez un CHAFIK qui s'entend avec RAFIK study
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:57

ou un tom et un jerry
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
zendirou
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:59

parait il qu'ils sont homo !!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 20:03

ils preferent rato et chato
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 15:27

ça va etre dure, mais je me confesse Embarassed je le dois, par ce que j'ai péché Crying or Very sad pardonnez moi seigneur Crying or Very sad


Spoiler:

croyez-vous que je vais m'en sortir après cette horrible épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 15:39

Butterfly a écrit:
ça va etre dure, mais je me confesse Embarassed je le dois, par ce que j'ai péché Crying or Very sad pardonnez moi seigneur Crying or Very sad


Spoiler:

croyez-vous que je vais m'en sortir après cette horrible épreuve ?

marakich wa7dek Rolling Eyes
Spoiler:

ze3ma ana je suis sortie de cette epreuve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 15:46

30 g de sucres lents pour tout le monde , evacuez moi cette honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 15:58

mitcha a écrit:
Butterfly a écrit:
ça va etre dure, mais je me confesse Embarassed je le dois, par ce que j'ai péché Crying or Very sad pardonnez moi seigneur Crying or Very sad


Spoiler:

croyez-vous que je vais m'en sortir après cette horrible épreuve ?

marakich wa7dek Rolling Eyes
Spoiler:

ze3ma ana je suis sortie de cette epreuve? scratch

Laughing Laughing Laughing

awah je crois que ton cas est pire Laughing

t'es mal ma fille No
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:00

study Classique ! rejeter la faute sur l'autre pour atténuer sa honte ..
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:01

Imadus a écrit:
30 g de sucres lents pour tout le monde , evacuez moi cette honte Rolling Eyes



hna imout kassi Laughing

merci pour le sucre jen ai vraiment besoin mon cerveau en consomme exessivement, bzef gourmand en ce moment scratch


@ butty les dialogues ichokiw Shocked komment on faisait pour regarder ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:01

confessions intimes! - Page 2 448638
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:03

Imadus a écrit:
study Classique ! rejeter la faute sur l'autre pour atténuer sa honte ..


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:07

mitcha a écrit:


@ butty les dialogues ichokiw Shocked komment on faisait pour regarder ça Surprised

ché pas Shocked

alors là moukbil, genre il lui a dit "nous sommes les héros de ta solitude" Suspect elle a répondu " oh que c'est bon de le savoir" confused


j'ai bugué ana cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:10

Butterfly a écrit:
mitcha a écrit:


@ butty les dialogues ichokiw Shocked komment on faisait pour regarder ça Surprised

ché pas Shocked

alors là moukbil, genre il lui a dit "nous sommes les héros de ta solitude" Suspect elle a répondu " oh que c'est bon de le savoir" confused


j'ai bugué ana cyclops


Laughing ana ce ki me faisait bugué c est la sékence win ils jouaient ze3ma de la musik Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 16:20

Sympa le Solo Accoustique avec une Guitare Electrique confessions intimes! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» confessions intimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: