la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+52
Two Dents
Chlipouni'
choumakheur
joker
pr1cesse
Traks
BOB JR
NEFERTITI
mimie
wutng
frite_omelette
toubib23
syncope
Sokkar
.......
ton_ange_suicidaire
shiridane
babyliss
fairy
angelo vichenzo
ninou
f.traks
moon
schizophrène
Qingdao
Wlid Oscar
keskoussi
feelgood
eeliss_asmodea
Nadjibs
esperenciabis
mordizar
persephone
Sissi
sangi
kissmekillme
Mr47
Tango_Dim
Phantom Of The Opera
angedenuit
Spanish train
sasori
mustaine
mitcha
MYSTERIEUSE
I-do
Kakashi
human 2.0
demoiselle de lotus
ghano_belly
mugen
Butterfly
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

confessions intimes! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Fév - 15:47

mimie a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Tiens ce mat, j'ai eu une pensée vraiment pas comme les autres et j'ai envie de la partager!

Je me suis rappeler d'une phrase ou plutôt de plusieurs phrases! qui inconsciemment se sont incruster dans ma mémoire au point ou je n'ai rien oublier 2 ans ou 3 ans après (pas sur de ça par contre!) Elles se sont incruster par ce que tout simplement elles étaient blessante à un point et d'une méchanceté inouïe! Elle me font toujours le même effet à chaque fois que je m'en rappel, et c'est là ou je me suis rendu compte on pardonne peut être mais on n'oublie jamais!

C'est dingue le pouvoir blessant des mots, chacun de nous devrait mesurer la lourdeur de chaque mot qu'il choisira de dire ou de écrire!

J'espère réussir un jour à les effacer complètement et une fois pour toute mais en attendant on va garder le sourire malgré tout Very Happy

On ne peut pas oublier, mais on peut passer à autre chose. Je l'ai toujours dit Wink