| confessions intimes! | |
|
+52Two Dents Chlipouni' choumakheur joker pr1cesse Traks BOB JR NEFERTITI mimie wutng frite_omelette toubib23 syncope Sokkar ....... ton_ange_suicidaire shiridane babyliss fairy angelo vichenzo ninou f.traks moon schizophrène Qingdao Wlid Oscar keskoussi feelgood eeliss_asmodea Nadjibs esperenciabis mordizar persephone Sissi sangi kissmekillme Mr47 Tango_Dim Phantom Of The Opera angedenuit Spanish train sasori mustaine mitcha MYSTERIEUSE I-do Kakashi human 2.0 demoiselle de lotus ghano_belly mugen Butterfly 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syncope
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 21:51 | |
| la vache n'importe quoi c'est plutot la biche oui | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 21:58 | |
| el begra 9aloulha meskina | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:11 | |
| pour tes etudes sah meskina | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:18 | |
| g fini reste plus que la preparation du concours pr la specialité ,l'avoir, faire 4/5 ans de spécialité, passer le service civile fi tataouine les bains revenir de tataouine en 1 seul morceau, chercher une place dans le secteur privé ou publique; si c le public gravir les differents grades et echelons .....aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'arrete | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:41 | |
| toute mes félicitations tbiba... | |
|
| |
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:44 | |
| le chemin est long pr toi aussi jte signale | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:52 | |
| je te felicité de bon coeur ...d'avoir terminé le 1er palier PS; merci de me rappeler que je ss ds la merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 20 Sep - 22:54 | |
| merci PS; mercibis | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 21 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 16 Déc - 0:16 | |
| Aller je vous raconte j'ai un aveu inquietant a faire voila j'ai toujour eu des rituels débiles et des manies honteuse comme quand je suis en periode d'examen et que je mets ce pyjama digne de madonna daltonienne au verts atomique surbrillant ou quand je suis tres friande de litterature de merde comme si que lire des trucs intelligent me fesait mal a la tete apres mes examens | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 16 Déc - 14:35 | |
| les livres intelligents ça fait mal à la tete en post-examen comme après des vacances... | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 2 Fév - 20:01 | |
| bénissez moi mon pére parce que g péché , cela fait 22 ans que je ne me suis pas confessé: aujourd'hui j'ai réalisé un truc tres important : je suis une SAUVAAAAAAAGGE !!! G croisé un mec , que je connais , plutôt mignon , et sympa . et ben qu'est ce que g fait,,? hregtou!!! et comment il a réagit? , bda yedhak avec un commentaire (purée tu laisse aucune chance toi!!!) g demandé pkoi, eh!! ben figurez vous que 9alli belli chui super direct, tres ironique , et super sarcastique , et il a deviné touuut ça en me croisant wahed 4'fois... merde !! mais qu'est ce qui va pas chez moi!!! li nchoufou negrissih!! méme quand il est mignon et sympa!!!!! ps: bon hia fe sah c juste que rahi day9etli pask g l'impression que g raté qqchose ps': en plus il a des taches de rousseuuuurs ps'': dabba! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 2 Fév - 20:13 | |
| ih ana 9rib grissitini tani | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 2 Fév - 20:26 | |
| quand ? QUAND , ,? | |
|
| |
sasori
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 2 Fév - 20:41 | |
| - shiridane a écrit:
- bénissez moi mon pére parce que g péché , cela fait 22 ans que je ne me suis pas confessé:
aujourd'hui j'ai réalisé un truc tres important : je suis une SAUVAAAAAAAGGE !!!
G croisé un mec , que je connais , plutôt mignon , et sympa . et ben qu'est ce que g fait,,? hregtou!!! et comment il a réagit? , bda yedhak avec un commentaire (purée tu laisse aucune chance toi!!!) g demandé pkoi, eh!! ben figurez vous que 9alli belli chui super direct, tres ironique , et super sarcastique , et il a deviné touuut ça en me croisant wahed 4'fois... merde !! mais qu'est ce qui va pas chez moi!!! li nchoufou negrissih!! méme quand il est mignon et sympa!!!!!
ps: bon hia fe sah c juste que rahi day9etli pask g l'impression que g raté qqchose
ps': en plus il a des taches de rousseuuuurs
ps'': dabba! mazelki tu rates desoccaz nti douka | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 7:47 | |
| @kmkm : wahed pour pas assez de réaction , loukher pour trop de réaction | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 15:17 | |
| Tiens ce mat, j'ai eu une pensée vraiment pas comme les autres et j'ai envie de la partager! Je me suis rappeler d'une phrase ou plutôt de plusieurs phrases! qui inconsciemment se sont incruster dans ma mémoire au point ou je n'ai rien oublier 2 ans ou 3 ans après (pas sur de ça par contre!) Elles se sont incruster par ce que tout simplement elles étaient blessante à un point et d'une méchanceté inouïe! Elle me font toujours le même effet à chaque fois que je m'en rappel, et c'est là ou je me suis rendu compte on pardonne peut être mais on n'oublie jamais! C'est dingue le pouvoir blessant des mots, chacun de nous devrait mesurer la lourdeur de chaque mot qu'il choisira de dire ou de écrire! J'espère réussir un jour à les effacer complètement et une fois pour toute mais en attendant on va garder le sourire malgré tout | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
kissmekillme
| |
| |
kissmekillme
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 3 Fév - 15:44 | |
| Je ne penserais jamais à la confessions de la même manière depuis La confessions de Hunk Moody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|