la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

confessions intimes!

+52
Two Dents
Chlipouni'
choumakheur
joker
pr1cesse
Traks
BOB JR
NEFERTITI
mimie
wutng
frite_omelette
toubib23
syncope
Sokkar
.......
ton_ange_suicidaire
shiridane
babyliss
fairy
angelo vichenzo
ninou
f.traks
moon
schizophrène
Qingdao
Wlid Oscar
keskoussi
feelgood
eeliss_asmodea
Nadjibs
esperenciabis
mordizar
persephone
Sissi
sangi
kissmekillme
Mr47
Tango_Dim
Phantom Of The Opera
angedenuit
Spanish train
sasori
mustaine
mitcha
MYSTERIEUSE
I-do
Kakashi
human 2.0
demoiselle de lotus
ghano_belly
mugen
Butterfly
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:09

tbahert 2 sec je relis le tout
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:13

bon hi 3ala kouli hal ça aurait été plus intelligent de relire avant de poster , mais bon , faut pas trop t'en demandé non plus study
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:16

tu vois que tu comprends quand tu veux
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:31

tout le mérite te reviens
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:43

heureusement que j'ai le triomphe modeste
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 17:59

tu ne devrais pas, Wellah!! y a un moment faut juste que tessta3ref brouhek!!!...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 18:02

mais c tellement mieux quand les autres le font pour toi
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 18:12

mon dieu!! mais quel vil personnage!! moi qui pensé que c'etait de l'innoncente et pure modestie!! ce n'était en fait que pour de la..de la... reconnaissance !!
putain c'est minaaaaable!!!.....

mais bon j'en attendais pas moins de toi

study
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 18:22

oh punaise un vrai texte ac de vrais mots Shocked
bon y a bien une phrase qui est pas tout à fait à sa place, n'empêche j'applaudis la performance, chapeau l'artiste!
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 18:30

..vue le sujet ...je me devais de donner le meilleur de moi même
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedVen 26 Mar - 22:00

les salopes...
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Mar - 19:01

putain nicholas newman chhal mlih Shocked cheftou ghirkima torse nu!!! wow!! il est zell de face de dos de profile!! kount haba nedkhoul fla télé Shocked
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Mar - 19:20

tout à l'heure à Alger j'ai croisé deux personnes Rolling Eyes mais j'ai pas le droit de le dire parce qu'ils étaient en incognitos Suspect
BOB JR

BOB JR

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Mar - 19:24

shiridane a écrit:
putain nicholas newman chhal mlih Shocked cheftou ghirkima torse nu!!! wow!! il est zell de face de dos de profile!! kount haba nedkhoul fla télé Shocked

bounce bounce

bach tala3bou basket ?? Basketball
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Mar - 19:54

oui confessions intimes! - Page 21 684361
BOB JR

BOB JR

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Mar - 20:21

shiridane a écrit:
oui confessions intimes! - Page 21 684361

confessions intimes! - Page 21 824330
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 4 Avr - 1:55

Concitoyens,Concitoyenne!(roulement de tambour)C'est avec une grande émotion que je vous annonce que je suis officielement une "susan mayer" Cool voila je suis trés gauche,j'oublie tout,perds tout et casse tout. Shocked Et vas y que je me cogne et vas y que je décroche un tabeau rien que'en le frolant. Une vraie tête de linotte Shocked
Petit cours de semantique:tete de linotte= rikiki boite cranienne=meme capacité de mémorisation que'un algue...En gros je suis un algue drunken
Je n'irais pas jusque'a noyer mon chagrin dans une bouteille de ricard et du valium.Mon entourage trouve ça plutôt mignon.Ce ptit coté tete en l'air a son charme mais par moment il m'arrive de je me sentir un brin ridicule que j'ai presque envie de me taper les doights. Surprised Je ne serais jamais une grande chirurgienne moi qui adore voir des visceres confessions intimes! - Page 21 448638 (pour ceux qui en doutent aprés cette révélation un peu glauque je suis tout a fait équilibrée mentalement mais je suis fascinée par la complexité du corp humain et ces organes internes:scratch: )Maintenant vous etes prévenue si je viens prendre le thé chez vous,ne me servez pas dans la vaisselle en porcelaine de votre mami. No
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 4 Avr - 11:13

très flou !
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 4 Avr - 11:29

esperenciabis a écrit:
..En gros je suis un algue :

tfou! 3alga !
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 4 Avr - 20:19

esperenciabis a écrit:
Concitoyens,Concitoyenne!(roulement de tambour)C'est avec une grande émotion que je vous annonce que je suis officielement une "susan mayer" Cool voila je suis trés gauche,j'oublie tout,perds tout et casse tout. Shocked Et vas y que je me cogne et vas y que je décroche un tabeau rien que'en le frolant. Une vraie tête de linotte Shocked
Petit cours de semantique:tete de linotte= rikiki boite cranienne=meme capacité de mémorisation que'un algue...En gros je suis un algue drunken
Je n'irais pas jusque'a noyer mon chagrin dans une bouteille de ricard et du valium.Mon entourage trouve ça plutôt mignon.Ce ptit coté tete en l'air a son charme mais par moment il m'arrive de je me sentir un brin ridicule que j'ai presque envie de me taper les doights. Surprised Je ne serais jamais une grande chirurgienne moi qui adore voir des visceres confessions intimes! - Page 21 448638 (pour ceux qui en doutent aprés cette révélation un peu glauque je suis tout a fait équilibrée mentalement mais je suis fascinée par la complexité du corp humain et ces organes internes:scratch: )Maintenant vous etes prévenue si je viens prendre le thé chez vous,ne me servez pas dans la vaisselle en porcelaine de votre mami. No

C'est bien que tu ais prise Susan Mayer pour référence parce que je te confirme que ça ne s'arrange pas avec l'age! C'est pas dit Razz
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 5 Avr - 23:40

babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
..En gros je suis un algue :

tfou! 3alga !
Non mais!Je ne te permets pas Mad
Traks

Traks

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedSam 24 Avr - 23:39

le pire ç quand commence a s'interdit de ce faire des film...pour quoi il vient ce moment...?? c'est pourtant normal de ce projeté fi des monde qui ne sont pas réel et ne le seront sans doute jamais...seulement ils nous aide a croire ...a avoir espoir...mais apres avoir gouter a la lie...tu te retrouve a t'interdire de t'en faire des film..... No
pr1cesse

pr1cesse

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 25 Avr - 17:33

je souhaite qu'ils ai des problèmes plein la tète et la vie et des problèmes .des problèmes .des problèmes .... et comme sa peut être qu'il vont ns lâcher les baskets un peu .

hada ida kadro !!!!!!!!
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 25 Avr - 22:38

ouais et en le disant ici maintenant tu peux être sure que ça va se réaliser, la magie du net que ça s'appelle
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedDim 25 Avr - 22:43

pr1cesse a écrit:
je souhaite qu'ils ai des problèmes plein la tète et la vie et des problèmes .des problèmes .des problèmes .... et comme sa peut être qu'il vont ns lâcher les baskets un peu .

hada ida kadro !!!!!!!!

La belle famille? Booooooon courage confessions intimes! - Page 21 73771
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant