| ...le regret...que faire pour reprendre? | |
|
+11MYSTERIEUSE Wlid Oscar wutng sasori Spanish train I-do NEFERTITI ghano_belly feelgood kissmekillme eeliss_asmodea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rompu Invité
| Sujet: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:11 | |
| Azul,
Je suis super triste
Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)
C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!
je le regrette apres une semaine!!! maintenant
Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!
Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester?
aidez moi les amis |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| Il fauderait d'abord que tu saches les vrais raisons qui t'en pousser à le faire, essaye d'être hônnete avec toi même! à partir de celà tu saura qu'elle direction donner a votre relation... Il est claire que ça lui as fait quelqueu chose, et qu'on le veuille ou non, y'a toujours cette foutu fierté mal placer! alors qu'on amour ça ne devrais même pas exister.... quoi qu'il en soit, si tu le regrette vraiment et si tu penses que c'est injustifier, alors parle-en avec lui ouvertement et en toute hônneteté (j'insiste sur ce point)! Aussi, laisse lui un peut le temps de se calmer, genre une petite semaine et parles-en avec lui! et si comme tu le dit , il t'aime et tiens bcp à toi, alors il n'aura aucun mal à te pardonner et à reprendre là ou ça s'est arrêter... Bon courage pour la suite | |
|
| |
rompu Invité
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:38 | |
| merci de repondre
sachant que je lui ai envoye just un email hier ...mais j etais pas trop clair car moi aussi je suis trop fiere!!! |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:42 | |
| j croyais que c'était un mec qui parlait bon jte dirai cher rompu,puisk c toi ki a rompu c a toi de recoller les morceaux en essayant de trouver le baratin jamais dit et je prierai pour toi...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaméne!! ps:foutu d clavier de merde...dsl chui furax contre ce clavier | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:45 | |
| C'est quoi cette manie de merde de gérer une relation par des emails... sinon, prend du redbull et dis lui ce que tu ressens pour l'instant avant de changer d'avis... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 17:47 | |
| mdr 3lech y rdbull? daprés une experience non personnelle un ti peu de vodka orange,te fera dire tte la vérité rien que la vérité ...amééééééééééééééne | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 18:00 | |
| Ptdr pour la vodka mdr mdr mdrrrrrrrrrr, je peut plus me retenir là! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 18:12 | |
| Avec d'la vodka orange elle risque de lui sauter dessus avant de lui dire ses vérités... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| je ne te le fais pas dire...c'est aussi bien de lui sauter dessus ,il oublira mm qu'elle a rompu | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 19:06 | |
| je ss d'acord avc mon ami Felgood c koi cette mode de merde de larguer qlq1par email en prétendent qu'on l'aimé en plus . | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 20:56 | |
| eh bien après avoir lu ceci je tiens à me confier à vous, sachez que j'ai été larguée ya 4jrs, via msn, pour être franche j'en ai chialer vous savez pourquoi...! et bien tels ont été ses mots: "tu es très douce j'ai voulu te donner une bonne leçon...ew tu n'es pas encore arrivé à me percer (7sab rou7ou da vencci code le ms) ih...etc . Je rigolé pensant qu'il déconnait!! mais la vérité est là il était serieux je ne savais plus quoi dire... je lui ai juste dis (nwakil 3lik rabi).... c'était ma première experience et nchalah la dernière ...je suis abattue | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:08 | |
| je peux dire un truc serieux? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| nefertiti tu me rappeles un episode de babar ... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:10 | |
| C'est tout simplement un pauvre type qui n'as pas su t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur! ça poura te parraitre basique ce que je te dit là, car tu est un peut (si le terme est approprié) "chocké", mais avec le recul, tu t'en rendera compte toi même! Ce que j'essaye de te dire, c'est que c'est un comportement complètement lache et immature et que tu n'as strictement rien à te reprocher et surtout que ça ne t'amène pas a douter de toi , qu'on le veuille ou non, un mec résponsable, mûr et réspectueux envers autruis, ça ne cour pas les rues, mais ce qui est sur c'est qu'un jour, tu tombera sur la bonne pointure avec un peut de patience et bcp d'optimisme! tu vas chialer une petite semaine, mais avec une bonne dose de chocolat et la présence de tes copines, ça ira plus vite que tu le croit Ne dit jamais que c'est la dernière, ne lui donne pas ce plaisir, de te voir abbatu et amer envers l'amour!, tu va aimer et re-aimer plusieurs fois, a des deugrés différents, la mer est remplie de poissons, a toi de savoir pecher le bon et dite toi bien que si ça n'as pas marcher c'est que c'est pour une bonne raison Kiss Cool | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:15 | |
| la merveileuse eeliss a parlé ... que peut on ajouter aprés ça , merci | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:16 | |
| - I-do a écrit:
- je peux dire un truc serieux?
tant que t'y es vas-y .. | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:17 | |
| euh c bon j'ai plus envi disons juste que : ah oué, si elle l'a largué c forcemnt qu'il l'a pas aimé à sa valeur... ça c de l'analyse | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
NEFERTITI
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:23 | |
| merci eeliss mais vois-tu je ne sais vraiment plus quoi penser 7best c'est bon je crois k c'est moi ki suis folle comme il m'a dis je ne vis pas avc mon temps mais bon moi je l'emmerde qu'il crève. | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:23 | |
| loul | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:29 | |
| Tu la merveilleusement bien dit : tu l'emmerde et qu'il crève!, je peut même t'aider à le descendre je t'ai dit, faut pas que ça t'amène a douter de toi! le taré visiblement c'est lui! je ne connais pas ton histoire, encore moins lui, mais avec le peut que tu viens d'exposer, c'est suffisant pour dire que c'est un pauvre type! et qu'il lui reste encore à apprendre... ne te pose aucune quéstions, les quéstions sans réponses, ne te mènerons nul part, pense a toi et seuleument à toi, à ton moral et à ton bien être, pense à te relever et à remonter à cheval | |
|
| |
NEFERTITI
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:38 | |
| mon histoire est simple un ami ou plutôt un monstre en commun,..... passons les détails donc ,.. il a eu un accident et je l'ai aidé à remonter le pente vue kil était en période d'exam et voilà par la suite on s'est rapproché et il m'a fait sa demande genre je veux être avc toi je veux changer...il m'a trompé et j'ai pardonné pensant qu'il était sincère et puis un mois après voilà sk j'ai reçu comme monnai d'échange mon dieu je me déteste il m'a eu rien k pour le plaisir d'être le premier; mon premier pti ami voilà ...enfin comme on dit le roue tourne ma3liche j'attends de voir | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:46 | |
| il ne mérite vraiment pas toute cette torture! tu est bien dur avec toi même là! et c'est mauvais et surtout injuste! Quand ça viens de si bas, ça ne doit et tu ne doit pas permettre que ça te touche!, il t'as pas eu, tu as cru les conneris qu'il as pu te débaler, tu as voulu lui faire confiance c tt, et croit le bien qu'il va s'en mordre les doigts et va regretter amèrement! et comme tu viens de le dire, la roue tourne, et tu sera spréctatrice de la jolie claque qu'il se prendra un jour! tu t'en fou, n'idéalise pas le fait qu'il soit ton premier petit ami ou autres, avec le temps et du recul, tu en rira plus qu'autres choses, à chaque fois que tu aimera qqun, ça sera ton premier amour | |
|
| |
NEFERTITI
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Sam 16 Aoû - 21:50 | |
| je te bisouuuute ma puce vraiment merci pour ton soutien vraiment ça me touche t'es adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? | |
| |
|
| |
| ...le regret...que faire pour reprendre? | |
|