la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...le regret...que faire pour reprendre?

Aller en bas 
+11
MYSTERIEUSE
Wlid Oscar
wutng
sasori
Spanish train
I-do
NEFERTITI
ghano_belly
feelgood
kissmekillme
eeliss_asmodea
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rompu
Invité




...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:11

Azul,

Je suis super triste

Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)

C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!

je le regrette apres une semaine!!! maintenant

Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!

Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester?

aidez moi les amis
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:22

Il fauderait d'abord que tu saches les vrais raisons qui t'en pousser à le faire, essaye d'être hônnete avec toi même! à partir de celà tu saura qu'elle direction donner a votre relation...

Il est claire que ça lui as fait quelqueu chose, et qu'on le veuille ou non, y'a toujours cette foutu fierté mal placer! alors qu'on amour ça ne devrais même pas exister....

quoi qu'il en soit, si tu le regrette vraiment et si tu penses que c'est injustifier, alors parle-en avec lui ouvertement et en toute hônneteté (j'insiste sur ce point)! Aussi, laisse lui un peut le temps de se calmer, genre une petite semaine et parles-en avec lui! et si comme tu le dit , il t'aime et tiens bcp à toi, alors il n'aura aucun mal à te pardonner et à reprendre là ou ça s'est arrêter...

Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
rompu
Invité




...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:38

merci de repondre

sachant que je lui ai envoye just un email hier ...mais j etais pas trop clair car moi aussi je suis trop fiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:42

j croyais que c'était un mec qui parlait Rolling Eyes


bon jte dirai cher rompu,puisk c toi ki a rompu c a toi de recoller les morceaux en essayant de trouver le baratin jamais dit et je prierai pour toi...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaméne!!

ps:foutu d clavier de merde...dsl chui furax contre ce clavier Mad
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:45

C'est quoi cette manie de merde de gérer une relation par des emails... sinon, prend du redbull et dis lui ce que tu ressens pour l'instant avant de changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:47

mdr 3lech y rdbull? daprés une experience non personnelle Rolling Eyes un ti peu de vodka orange,te fera dire tte la vérité rien que la vérité ...amééééééééééééééne ...le regret...que faire pour reprendre? 448638
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:00

Ptdr pour la vodka Laughing ...le regret...que faire pour reprendre? 448638 mdr mdr mdrrrrrrrrrr, je peut plus me retenir là!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:08

...le regret...que faire pour reprendre? 448638
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:12

Avec d'la vodka orange elle risque de lui sauter dessus avant de lui dire ses vérités...
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:13

je ne te le fais pas dire...c'est aussi bien de lui sauter dessus ,il oublira mm qu'elle a rompu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 19:06

je ss d'acord avc mon ami Felgood c koi cette mode de merde de larguer qlq1par email en prétendent qu'on l'aimé en plus .
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 20:56

eh bien après avoir lu ceci je tiens à me confier à vous, sachez que j'ai été larguée ya 4jrs, via msn, pour être franche j'en ai chialer vous savez pourquoi...! et bien tels ont été ses mots: "tu es très douce j'ai voulu te donner une bonne leçon...ew tu n'es pas encore arrivé à me percer (7sab rou7ou da vencci code le ms) ih...etc .
Je rigolé pensant qu'il déconnait!! mais la vérité est là Crying or Very sad il était serieux je ne savais plus quoi dire... je lui ai juste dis (nwakil 3lik rabi).... c'était ma première experience et nchalah la dernière ...je suis abattue
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:08

je peux dire un truc serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:09

nefertiti tu me rappeles un episode de babar ... ...le regret...que faire pour reprendre? 824330
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:10

C'est tout simplement un pauvre type qui n'as pas su t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur! ça poura te parraitre basique ce que je te dit là, car tu est un peut (si le terme est approprié) "chocké", mais avec le recul, tu t'en rendera compte toi même!

Ce que j'essaye de te dire, c'est que c'est un comportement complètement lache et immature et que tu n'as strictement rien à te reprocher et surtout que ça ne t'amène pas a douter de toi Wink, qu'on le veuille ou non, un mec résponsable, mûr et réspectueux envers autruis, ça ne cour pas les rues, mais ce qui est sur c'est qu'un jour, tu tombera sur la bonne pointure avec un peut de patience et bcp d'optimisme!

tu vas chialer une petite semaine, mais avec une bonne dose de chocolat et la présence de tes copines, ça ira plus vite que tu le croit I love you

Ne dit jamais que c'est la dernière, ne lui donne pas ce plaisir, de te voir abbatu et amer envers l'amour!, tu va aimer et re-aimer plusieurs fois, a des deugrés différents, la mer est remplie de poissons, a toi de savoir pecher le bon I love you et dite toi bien que si ça n'as pas marcher c'est que c'est pour une bonne raison Wink

Kiss Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:15

la merveileuse eeliss a parlé ... que peut on ajouter aprés ça , merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:16

I-do a écrit:
je peux dire un truc serieux?

tant que t'y es vas-y ..
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:17

euh c bon j'ai plus envi

disons juste que : ah oué, si elle l'a largué c forcemnt qu'il l'a pas aimé à sa valeur... ça c de l'analyse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:20

Spanish train a écrit:
la merveileuse eeliss a parlé ... que peut on ajouter aprés ça , merci drunken

Ne jamais me remercier ...le regret...que faire pour reprendre? 789395 ............... ...le regret...que faire pour reprendre? 996824
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:23

merci eeliss mais vois-tu je ne sais vraiment plus quoi penser 7best c'est bon je crois k c'est moi ki suis folle comme il m'a dis je ne vis pas avc mon temps mais bon moi je l'emmerde qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:23

loul ...le regret...que faire pour reprendre? 789395
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:29

Tu la merveilleusement bien dit : tu l'emmerde et qu'il crève!, je peut même t'aider à le descendre Rolling Eyes

je t'ai dit, faut pas que ça t'amène a douter de toi! le taré visiblement c'est lui! je ne connais pas ton histoire, encore moins lui, mais avec le peut que tu viens d'exposer, c'est suffisant pour dire que c'est un pauvre type! et qu'il lui reste encore à apprendre...

ne te pose aucune quéstions, les quéstions sans réponses, ne te mènerons nul part, pense a toi et seuleument à toi, à ton moral et à ton bien être, pense à te relever et à remonter à cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:38

mon histoire est simple
un ami ou plutôt un monstre en commun,..... passons les détails donc ,.. il a eu un accident et je l'ai aidé à remonter le pente vue kil était en période d'exam et voilà par la suite on s'est rapproché et il m'a fait sa demande genre je veux être avc toi je veux changer...il m'a trompé et j'ai pardonné pensant qu'il était sincère et puis un mois après voilà sk j'ai reçu comme monnai d'échange
mon dieu je me déteste il m'a eu rien k pour le plaisir d'être le premier; mon premier pti ami voilà ...enfin comme on dit le roue tourne ma3liche j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:46

il ne mérite vraiment pas toute cette torture! tu est bien dur avec toi même là! et c'est mauvais et surtout injuste!

Quand ça viens de si bas, ça ne doit et tu ne doit pas permettre que ça te touche!, il t'as pas eu, tu as cru les conneris qu'il as pu te débaler, tu as voulu lui faire confiance c tt, et croit le bien qu'il va s'en mordre les doigts et va regretter amèrement! et comme tu viens de le dire, la roue tourne, et tu sera spréctatrice de la jolie claque qu'il se prendra un jour!

tu t'en fou, n'idéalise pas le fait qu'il soit ton premier petit ami ou autres, avec le temps et du recul, tu en rira plus qu'autres choses, à chaque fois que tu aimera qqun, ça sera ton premier amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:50

je te bisouuuute ma puce vraiment merci pour ton soutien vraiment ça me touche t'es adorable ...le regret...que faire pour reprendre? 996824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le regret...que faire pour reprendre? Empty
MessageSujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre?   ...le regret...que faire pour reprendre? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...le regret...que faire pour reprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire pour oublier?
» Que faire ...
» que faire ?
» Faire l'amour ...
» Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: