| ...le regret...que faire pour reprendre? | |
|
+11MYSTERIEUSE Wlid Oscar wutng sasori Spanish train I-do NEFERTITI ghano_belly feelgood kissmekillme eeliss_asmodea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:21 | |
| il a trop de testosterone ce glucose....... | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:23 | |
| un glucose shooté au 5alphaDHT ????? un glucose poilu tu veux dire et tu oses rire avec ..cette ... chose armilou el ma viiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:27 | |
| il mas pas devoiler son passéde poilu j m sens coincé depuis 3mois....jai des sentiments confus.... | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:27 | |
| c'est l'histoire d'un glucose qui veut faire la discu avec un tube de patex quand patex lui repond le glucose s'exclame "la glue cause?" | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:33 | |
| si tu rigoles encore, mysty, ce sera fini... | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Dim 17 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Lun 18 Aoû - 3:42 | |
| certains pourraient considérer ça comme un rire | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| - rompu a écrit:
- Azul,
Je suis super triste
Je suis triste, je l aime...apres avoir decide de continue ensemble...je lui ai envoye un email 2 jours apres pour lui dire que je ne peux pas continuer dans la relation (c'est une relation tres serieuse...dont sa famille est au courant)
C'est moi qui a rompu...je lui ai envoye un email en lui disant...que je peux plus continuer dans cette relation...pfffffffffffff je ne sais meme pas pokoi j ai fait ca!!!
je le regrette apres une semaine!!! maintenant
Que faire? Lui il a trop de fierte des qu'il a lu l'email ...il n a pas cherche a comprendre...et il a dit OK. et il m 'a quitte bien que je sais qu il tient bcp a moi!!!
Je ne sais meme pas pokoi j ai decider a rompre peut etre je voulais le tester?
aidez moi les amis On ne se rend compte de la valeur des personnes et de la place k'ils occupent dans notre coeur k'une fois k'on les a perdu... Il faut tjrs réfléchir à deux fois avant de lacher une personne, les gensne sont pasà notre disposition.... Bon courage en espeant ke la personne t'aime assez pour mettre son orgueil et sa fierté de coté et pour revenir.... J'espere k'il te laissera une seconde chance mais ta derniere chance aussi... on a tous le droit à une seconde chance mais il ne faut pas abuser et savoir la saisir à temps.... Bon courage | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? Jeu 21 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...le regret...que faire pour reprendre? | |
| |
|
| |