la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle se reconnaitera,enfin peutetre.

Aller en bas 
+15
eeliss_asmodea
moon
Wlid Oscar
f.traks
NEFERTITI
.......
Butterfly
mitcha
ghano_belly
kissmekillme
Spanish train
esperenciabis
I-do
sasori
sanouschka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Fra
Invité




Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 12:41

Elle se reconnaitra, enfin je crois..de tout façon, c’est pas grave, deux ans se sont écoulées, dix ans, un siècle que je ne l’ai pas vue, que je n’ai pas eu de ses nouvelles, même pas une photo, même pas un appel, elle était morte pour moi, je l’était pour elle, c’est sur, enterré même… je l’ai oublié, totalement oublié, je voulais l’oublié, mais je crois que je ne faisais que la cacher quelque part dans ma mémoire, des mois sont passés, je suis sorti avec d’autres filles, beaucoup d’autres, j’en ai aimé, des lèvres j’en ai embrassé, des seins j’en ai mordu, des verres d’alcool j’en ai bu, je n’ai fait que ça. Je n’étais pas triste, enfin les débuts oui, j’étais meurtri, je souffrais le martyr chaque jour, elle m’a humilié avec son amour, elle l’a fait avec sa haine. On rêvait, moi je rêvais, je l’aimé, j’en ai été amoureux, et je pensais qu’il était de même pour elle, je le saurai jamais, je ne veux plus le savoir, pourtant je mourrais d’envie juste pour savoir qu’est-ce qu’à changer. Je ne sais pas qu’est-ce qu’il a changé, pourquoi ce soir, pourquoi je me rappelle d’elle soudain alors que ça fait des années, une fille j’en ai , je suis heureux, je vis, je suis amoureux, mais je crois que c’est pas la même chose, depuis elle, ce n’est plus la même chose, rien n’est plus comme avant, surtout l’amour, surtout les femmes, tu m’as marqué pour de bon, je t’aime, je te déteste aussi, je te hais, j’ai souffert à tes cotés, j’ai souffert loin de toi, je t’ai oublié. Tu te rappelles, tu ne voulais pas qu’on soit amis, tu disais qu’il faut douze mois pour qu’on oublie tout, pour qu’on recommence comme si de rien n’était, pour qu’on devienne amis. Tu m’as oublié au bout de trois semaines, moi je t’ai détesté à partir du huitième mois, puis je t’ai oublié, tu n’existais même pas pour moi, quand je suis heureux, quand je suis triste, quand je pleure, quand je jouis, quand je meurs et je revis chaque jour et avec chaque femme, moi qui ne vivais que pour toi, que pour garder tes beaux souvenirs. T’as aimé un homme enfin un autre gars, t’en est amoureuse, ta part d’ange, ta part de démon, je ne j’ai jamais vu une personne comme toi, une personne aussi complexe, aussi mystérieuse, aussi imprévisible. Je voulais t’oublié, apparemment je n’ai pas réussi. Je ne vais pas te dire je t’aime cette fois, parce- que ce n’est pas vrai, parce que ce n’est pas le cas, je connais désormais l’amour, tu me l’as appris, je t’ai aimé, j’ai aimé d’autres, et je vais en aimé d’autres aussi, surement, enfin si ça ira bien, si tout ira bien. Franchement, je sais que si c’est à refaire je le referais jamais, exactement comme je sais que mon amour actuel ne dura pas l’éternité, peut-être même pas six mois, mais c’est comme ça, il y a que les cons qui croient que les histoires d’amour durent l’éternité. Je suis pas revenu pour te dire va te faire, en fait, je ne sais plus quoi dire, je crois que je n’ai rien à dire, je voulais juste te parler, mais je n’ai pas su comment, juste me rappeler que je t’ai aimé, que peut-être tu m’as aimé toi aussi, que t’étais tout pour moi, que tu n’es rien pour moi, ou presque, un beau souvenir, des moments difficiles aussi, des battements de cœur, des chagrins, les plus pénibles, je pensais que je m’en sortirai jamais, ce n’était qu’une question de temps, mais c’était dur quand même. Je pense que malgré tout, malgré moi, malgré toi aussi, tu resteras toujours quelqu’un de spécial pour moi, je ne veux pas l’être pour toi, je ne sais rien de toi ni de tes sentiments, ni de ta vie actuelle, mais je sais une seule chose, c’’est que tu m’as menti au moins une fois, pour avoir dis je t’aime, ou pour avoir je t’ai jamais aimé, peut-être les deux. J’ai envie que cette lettre ne se finisse jamais, que je parle, parle pour te dire tout, pour que tu sauras rien, je n’ai pas envie que tu te souviennes de moi, ni que tu te rappelles de notre histoire, ni que tu demandes de mes nouvelles, comment je suis devenu, comment je suis, je ne veux pas même que tu devines qui suis-je, c’est peut-être déjà fait, si c’est le cas, crois moi, je ne veux rien dire avec cette lettre, je veux juste écrire, mettre des mots bleus dans une page blanche, aligner quelque lignes qui auront pour sujet toi, ça n’a aucun sens, ça n’a nul signification, ni d’arrière-pensées, toi qui m’as accusé de ne pas être spontané, ni naturel, c’est moi qui te parle cette fois, comme je l’ai déjà fait. Maintenant je suis fatigué, il faut que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 12:53

oulala! c'st tendre et en meme temps tres agressif! c'est bien de parler maintenant faut savoir que mordre les seins des filles ça fait mal meme si elle font semblant d'aimer ça et c'est pas des mots bleus!!! enfin je me comprends...dsl de m'etre incrustée dans une telle intimité...aya je dégage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:00

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:13

lopette
darou fik hala e'nsa No

traks yteftef ou yarmi ... ça c un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:53

ouééééééééééééééééééééé j'ai tout lu Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 343996









ok pas tout mais assez pour comprendre Embarassed
quelle amotion!!une ame tourmentée et ajouté a ça une joli plume
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:13

amotion ?
tu sous-entends qu'il ne bouge pas ??? tu veux dire qu'il est resté coincé dans le passé mm si on comprend bien qu'il n'a plus besoin d'elle mais son esprit est tjs dans une "amotion" (j'utilise tes termes )
j'aime bien cette analyse c'est un bon debut de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:26

bein oui c'est touchant en voila un homme qui n'a pas peur de ses sentiments prends en de la graine Surprised
(je suis certaine que toi aussi t'es un coeur d'artichaud aller pleur un bon coup ça va te faire du bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:28

wellah j'ai rien compris a ce texte, en même temps tu dis que tu l'as oublié que tu ne l'aimes plus ...et deux lignes plus tard tu dis que t'arrive pas à aimer d'autre et quelle ta marqué...

si tu l'avais vraiment oublié, t'aurais pas ecrits des mots noirs sur une page grise Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 824330
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:36

c'est bien ce que je dis c'est une ame tourmentée Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 824330
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 14:37

esperenciabis a écrit:
bein oui c'est touchant en voila un homme qui n'a pas peur de ses sentiments prends en de la graine Surprised
(je suis certaine que toi aussi t'es un coeur d'artichaud aller pleur un bon coup ça va te faire du bien Razz )

je suis un rat qui ecoute du metal Shocked j'ai un coeur de pierre Shocked où veut tu trouver de l'artichaud en moi Shocked

(en fait y abien UN truc qui me fait fondre... les rates qui zozote Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 17:27

il a bien dit que les mots étaient ecris en bleu...... Shocked Shocked Shocked .....AAAAAAAAAAA je suis devenu daltonien


bon allez on reprend notre jeux habituel: ché 40%, boss 20%,BB...0% non pas lui ..il n'a jamais mordu les seins de qui que ce soit ....fontoumas 15 % spanish 10% poupinel 10% ( mais bon lui ç pas qu'il voulait lui morde les sein ç juste que ç un salafiste et qu'il voulait la téter)......butty 5%.....(a votre prochaine rencontre forumiste les filles méttez un soutien en fer ....)
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:03

bon ok ,ahum ahum,je crois reconnaitre l'auteur de cette lettre et a qui elle est adressée(faut dire kon m'a soufflé l'idée Rolling Eyes )
jvoulais te dire cher alcoolo que cela montre que t'aies enfin surmonté ce chagrin ,que tu puisses avancer ds la vie,et avec les gens,euh les femmes e,uh jme comprends Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 448638 faut berk ne pas regretter ske t'as vécu auparavant avec cette fille,ça aide a grandir les décéptions(oué jme comprends aussi) et ça aide surtt a ne pas refaire les mm erreurs ...m'enfin jte souhaite bien le courage et une bonne continuation ds tes études
Wink

tchuzz
Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 683836
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:11

un petit cadeau over loul Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 789395

Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:42

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 684361
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:49

jmattendais pas kelle chante haka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:57

cherbetlou el chema wella 3ma O_o

ps: ça c une voix aigue fp
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:00

sa7 fatetna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:27

traks a écrit:
butty 5%.....(a votre prochaine rencontre forumiste les filles méttez un soutien en fer ....)

ça va pas non Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 684361
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:31

kissmekillme a écrit:
bon ok ,ahum ahum,je crois reconnaitre l'auteur de cette lettre et a qui elle est adressée(faut dire kon m'a soufflé l'idée Rolling Eyes )
jvoulais te dire cher alcoolo que cela montre que t'aies enfin surmonté ce chagrin ,que tu puisses avancer ds la vie,et avec les gens,euh les femmes e,uh jme comprends Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 448638 faut berk ne pas regretter ske t'as vécu auparavant avec cette fille,ça aide a grandir les décéptions(oué jme comprends aussi) et ça aide surtt a ne pas refaire les mm erreurs ...m'enfin jte souhaite bien le courage et une bonne continuation ds tes études
Wink

tchuzz
Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 683836

oué oué

el mouhim, ana j'aime pas la fille dont il parle Elle se reconnaitera,enfin peutetre. 292898
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:36

mdrr 3lech tfiy9iha douka nti
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:44

chkoun?
hein? koi? mais de koi tu parles ???


je ne connais meme pas cette pauvre fille Rolling Eyes je ne l'aime juste par ce qu'elle l'a rendu alcoolo meskine Rolling Eyes c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:49

wa Allah ma ana
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:16

Butterfly a écrit:
chkoun?
hein? koi? mais de koi tu parles ???


je ne connais meme pas cette pauvre fille Rolling Eyes je ne l'aime juste par ce qu'elle l'a rendu alcoolo meskine Rolling Eyes c'est tout Rolling Eyes

aaaaaaaaaaaah je croyais ke tavais reconnu aussi ki ça pouvait bien étre..oué bon apparement t'es a 'louest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Empty
MessageSujet: Re: Elle se reconnaitera,enfin peutetre.   Elle se reconnaitera,enfin peutetre. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se reconnaitera,enfin peutetre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» H'elle
» elle m'a plaqué ....
» dites moi pq elle
» elle me honte...
» Elle me fiche des complexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: