la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+26
ali _ lunatic
Angel293
nada
babyliss
Enzu
joker
razine
Ananas
fountoumas
biscuit
Wlid Oscar
jujube
the-lady
lynoussa
ton_ange_suicidaire
Farseer
_Cleopatre_
tintin
VonYuRi
mugen
MorphEus
kissmekillme
schizophrène
shadow
Che
crazy angel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedDim 17 Déc - 15:20

je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ? et pour vous comment dois reagir un homosexuel dans notre cultur?
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedDim 17 Déc - 15:30

personnelement, je ne suis pas contre les lesbiennes... je compte même fonder un club des supporteurs de lesbiennes, aprés tout, peut être que je suis aussi lesbien Laughing j'adore les filles Wink










Je sais, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedDim 17 Déc - 15:42

je ne comprends pas pourquoi notre société les refusent, il se trouve que l'homosexualité est innée et non un choix .

je pense que c aux sociétés d'accepter et de respecter ces gens differents de la masse, et non a l'hosexuel d'adapter un comportement.
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedDim 17 Déc - 16:09

et si on prenait ca du point de vue Religieux Idea
vous trouverez directement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedDim 17 Déc - 17:26

Je trouve que c'est bien jolie ce que tu dis mais un peu idealiste et je c'est de quoi je parle car je le suis un peu aussi Embarassed helas, je pense bien rude à en faire une realité "thilelli". au fond tout le monde s'adapte à sont environement mais sans pour autant perdre de sa personne. Je dirais juste que les uns s'adaptent aux autres.

Et puis de ce qui est de la reponse dans la relidion, pour moi. selon moi, il est bien plus estimable de ne pas ceder à la tentation dans ce cas; pour le reste, je ne sauraus dirais plus. Le tout, c de ne pas finir par maginaliser ceux qui semblent plus different.

PS : SPY, Pas de lesbiens chez les lesbiennes chah chah... pour une fois que les mecs sont mis de coté Embarassed wallah ya l'exemple que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 12:25

crazy angel a écrit:
je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ? et pour vous comment dois reagir un homosexuel dans notre cultur?
slt;
je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!!
peace and love!!
Revenir en haut Aller en bas
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 16:44

Citation :
slt;
je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!!
peace and love!!


t lesbienne ??? c pour ca tu di que c pas hram
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 17:45

Ché a écrit:
personnelement, je ne suis pas contre les lesbiennes... je compte même fonder un club des supporteurs de lesbiennes, aprés tout, peut être que je suis aussi lesbien Laughing j'adore les filles Wink

tu as la ton premier membre!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 22:09

morpheus a écrit:
Citation :
slt;
je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!!
peace and love!!


t lesbienne ??? c pour ca tu di que c pas hram
non je ne le ss pas ,enfin normalement non:roll:
Revenir en haut Aller en bas
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 23:00

afro Cool Cool Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
VonYuRi

VonYuRi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMer 20 Déc - 23:09

Very Happy accpeté d'accord mai compredre moi j'ariverai pas a comprenre les guy par exmaple!!
mai les lesb je comprend ca !! lol
c qu'oi cette education ki a rendu ces mec gay!! koi la virilité ne les intresse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedVen 22 Déc - 16:49

VonYuRi a écrit:
Very Happy accpeté d'accord mai compredre moi j'ariverai pas a comprenre les guy par exmaple!!
mai les lesb je comprend ca !! lol
c qu'oi cette education ki a rendu ces mec gay!! koi la virilité ne les intresse pas!!!!

qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette scratch
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedVen 22 Déc - 17:02

crazy angel a écrit:
je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ?
la sexualité n'intervient pas dans la vie sociale ! la question ne se pose meme pas pour moi

crazy angel a écrit:

et pour vous comment dois réagir un homosexuel dans notre cultur?
J'ai pas compris cette question ! la sexualité se vit dans l'intimité ??!! donc ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedVen 22 Déc - 17:13

tintin a écrit:
1
crazy angel a écrit:
je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ?
la sexualité n'intervient pas dans la vie sociale ! la question ne se pose meme pas pour moi

2
crazy angel a écrit:

et pour vous comment dois réagir un homosexuel dans notre cultur?
J'ai pas compris cette question ! la sexualité se vit dans l'intimité ??!! donc ??

1. ho que siiiii, elle intervient, parsque tu penses que la frustration sans qu'il n'y ait rien de concré ou de commis, n'a nul repercution sur la societé??? Suspect

2. je veux dire que d'apres notre education au sein de notre cultur, les homosexuels peuvent ils trouver un moins de mieux s'integrer??
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedVen 22 Déc - 17:19

On s'est pas compris !
1. Je voulais dire qu'elle n'intervient pas, y'a pas marqué sexualité sur ta carte nationale ou ton CV, quand tu achetes ton pain chez le boulanger tu t'en fiches de ce qu'il peut être !
2. Si ça reste dans le cadre privé je vois pas où le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedVen 22 Déc - 17:34

tintin a écrit:
On s'est pas compris !
1. Je voulais dire qu'elle n'intervient pas, y'a pas marqué sexualité sur ta carte nationale ou ton CV, quand tu achetes ton pain chez le boulanger tu t'en fiches de ce qu'il peut être !
2. Si ça reste dans le cadre privé je vois pas où le probleme !

1. mais ça a une repercution tot ou tard, prenons juste l'exemple que tout soit d'ecouvert silent

2. c cooooooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedSam 23 Déc - 22:26

JE SUIS CONTRE L'HOMOSEXUALITé
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedSam 23 Déc - 22:30

clio c pas la peine de le crier !! donne nous juste tes arguments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedSam 23 Déc - 22:46

Comme je le dis souvent... encore... toujours et plus fort

CHACUN FAIT CE QU IL VEUT AVEC SES POILS DU LUC
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedSam 23 Déc - 22:50

luc skywalker ?? ange !!!

ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Invité
Invité




Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedLun 25 Déc - 11:48

walah si tous les mecs du monde pouvait etre homo ça serai super pour moi ....la vache toutes ces gonzesse pour moi tous seule bounce bounce bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMar 26 Déc - 9:08

traks a écrit:
walah si tous les mecs du monde pouvait etre homo ça serai super pour moi ....la vache toutes ces gonzesse pour moi tous seule bounce bounce bounce bounce bounce geek

ahhaha!mddrrr!!traks le champion! Laughing alien king !

moi,je n'ai JAAMAIS PU COMPRENDRE cette fichu d'homosexualité scratch ,ni ces fichus des mecs ki paye des fortunes pour devenir des nanas scratch ,avc cette fffichchuuu de chirurgie esthétique! confused pppuuurrréééééé,OH que c'est VVVVAAACHEMENT CCCCCCCOOOOONNNNNN çAAAAA!!PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! No No Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMar 26 Déc - 11:42

lynoussa a écrit:
traks a écrit:
walah si tous les mecs du monde pouvait etre homo ça serai super pour moi ....la vache toutes ces gonzesse pour moi tous seule bounce bounce bounce bounce bounce geek

ahhaha!mddrrr!!traks le champion! Laughing alien king !

moi,je n'ai JAAMAIS PU COMPRENDRE cette fichu d'homosexualité scratch ,ni ces fichus des mecs ki paye des fortunes pour devenir des nanas scratch ,avc cette fffichchuuu de chirurgie esthétique! confused pppuuurrréééééé,OH que c'est VVVVAAACHEMENT CCCCCCCOOOOONNNNNN çAAAAA!!PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! No No Evil or Very Mad Mad

helas ce n'est pas toujours un choix et encore pire, pas toujours facile à vivre. Ce mal etre et cette douleur qui te ronge de l'interieur. Parle t'on de personne à profile psychiatrique? Ou juste des etres qui demeurent incompris ?
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMar 26 Déc - 13:36

aya khellina crazyyyy!!mat'ka3diiiiche!!pour moi c'est des animo!ou plutot pire!cé des alien !l'annimal omwin yssébbéh!!tout ça est du a léloignement du bon dieu!c simple!No
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minipostedMar 26 Déc - 13:48

Ce n’est pas de l'eloignement, ça reste un instinct

Je sais, mais le ne gere pas tt dans sa vie et certainement pas l'attirance pr les autres...

à avoir le choix, un gay prefererais t'il etre homo qu'hetero?? Sachant q en etant different, on est plus apte à etre mis à part et ce n'est plus eloignement mais etre eloigné.

Qui aimerait avoir des problemes avec sa famille ? Qui peut preferer faire face à l'eventualité de pouvoir decevoir ses parents, par exemple ???

Je dirais qu'il faut rester indulgent ; et les traiter d'animeau !!! je trouve q c'est bien VACHE Laughing JEU DE MOTS bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: