| Homosexualité | |
|
+26ali _ lunatic Angel293 nada babyliss Enzu joker razine Ananas fountoumas biscuit Wlid Oscar jujube the-lady lynoussa ton_ange_suicidaire Farseer _Cleopatre_ tintin VonYuRi mugen MorphEus kissmekillme schizophrène shadow Che crazy angel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy angel
| Sujet: Homosexualité Dim 17 Déc - 15:20 | |
| je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ? et pour vous comment dois reagir un homosexuel dans notre cultur? | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 17 Déc - 15:30 | |
| personnelement, je ne suis pas contre les lesbiennes... je compte même fonder un club des supporteurs de lesbiennes, aprés tout, peut être que je suis aussi lesbien j'adore les filles Je sais, c'est par là | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 17 Déc - 15:42 | |
| je ne comprends pas pourquoi notre société les refusent, il se trouve que l'homosexualité est innée et non un choix .
je pense que c aux sociétés d'accepter et de respecter ces gens differents de la masse, et non a l'hosexuel d'adapter un comportement. | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 17 Déc - 16:09 | |
| et si on prenait ca du point de vue Religieux vous trouverez directement la réponse | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 17 Déc - 17:26 | |
| Je trouve que c'est bien jolie ce que tu dis mais un peu idealiste et je c'est de quoi je parle car je le suis un peu aussi helas, je pense bien rude à en faire une realité "thilelli". au fond tout le monde s'adapte à sont environement mais sans pour autant perdre de sa personne. Je dirais juste que les uns s'adaptent aux autres. Et puis de ce qui est de la reponse dans la relidion, pour moi. selon moi, il est bien plus estimable de ne pas ceder à la tentation dans ce cas; pour le reste, je ne sauraus dirais plus. Le tout, c de ne pas finir par maginaliser ceux qui semblent plus different. PS : SPY, Pas de lesbiens chez les lesbiennes chah chah... pour une fois que les mecs sont mis de coté wallah ya l'exemple que je suis | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 12:25 | |
| - crazy angel a écrit:
- je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ? et pour vous comment dois reagir un homosexuel dans notre cultur?
slt; je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!! peace and love!! | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 16:44 | |
| - Citation :
- slt;
je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!! peace and love!! t lesbienne ??? c pour ca tu di que c pas hram | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 22:09 | |
| - morpheus a écrit:
-
- Citation :
- slt;
je ne ss pas contre l'homosexualité et j trouve les gays super gentils et sympatoch, qu'ils soient gays ou hétéro ,cela m'est bien égal ,aprés tt c leur vie et chacun et libre de faire ce qu'il veut de son existence, et pour ceux qui disent que c hram et tt le blabla et bin c des ignards!! peace and love!!
t lesbienne ??? c pour ca tu di que c pas hram non je ne le ss pas ,enfin normalement non:roll: | |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
VonYuRi
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 20 Déc - 23:09 | |
| accpeté d'accord mai compredre moi j'ariverai pas a comprenre les guy par exmaple!! mai les lesb je comprend ca !! lol c qu'oi cette education ki a rendu ces mec gay!! koi la virilité ne les intresse pas!!!! | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
tintin
Nombre de messages : 370 Localisation : qqpart Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 22 Déc - 17:02 | |
| - crazy angel a écrit:
- je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ?
la sexualité n'intervient pas dans la vie sociale ! la question ne se pose meme pas pour moi - crazy angel a écrit:
et pour vous comment dois réagir un homosexuel dans notre cultur? J'ai pas compris cette question ! la sexualité se vit dans l'intimité ??!! donc ?? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 22 Déc - 17:13 | |
| - tintin a écrit:
- 1
- crazy angel a écrit:
- je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ?
la sexualité n'intervient pas dans la vie sociale ! la question ne se pose meme pas pour moi
2 - crazy angel a écrit:
et pour vous comment dois réagir un homosexuel dans notre cultur? J'ai pas compris cette question ! la sexualité se vit dans l'intimité ??!! donc ?? 1. ho que siiiii, elle intervient, parsque tu penses que la frustration sans qu'il n'y ait rien de concré ou de commis, n'a nul repercution sur la societé??? 2. je veux dire que d'apres notre education au sein de notre cultur, les homosexuels peuvent ils trouver un moins de mieux s'integrer?? | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 370 Localisation : qqpart Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 22 Déc - 17:19 | |
| On s'est pas compris ! 1. Je voulais dire qu'elle n'intervient pas, y'a pas marqué sexualité sur ta carte nationale ou ton CV, quand tu achetes ton pain chez le boulanger tu t'en fiches de ce qu'il peut être ! 2. Si ça reste dans le cadre privé je vois pas où le probleme ! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 22 Déc - 17:34 | |
| - tintin a écrit:
- On s'est pas compris !
1. Je voulais dire qu'elle n'intervient pas, y'a pas marqué sexualité sur ta carte nationale ou ton CV, quand tu achetes ton pain chez le boulanger tu t'en fiches de ce qu'il peut être ! 2. Si ça reste dans le cadre privé je vois pas où le probleme ! 1. mais ça a une repercution tot ou tard, prenons juste l'exemple que tout soit d'ecouvert 2. c cooooooool | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 23 Déc - 22:26 | |
| JE SUIS CONTRE L'HOMOSEXUALITé | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 23 Déc - 22:30 | |
| clio c pas la peine de le crier !! donne nous juste tes arguments !! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 23 Déc - 22:46 | |
| Comme je le dis souvent... encore... toujours et plus fort
CHACUN FAIT CE QU IL VEUT AVEC SES POILS DU LUC | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 23 Déc - 22:50 | |
| luc skywalker ?? ange !!! ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 25 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 26 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 26 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 26 Déc - 13:36 | |
| aya khellina crazyyyy!!mat'ka3diiiiche!!pour moi c'est des animo!ou plutot pire!cé des !l'annimal omwin yssébbéh!!tout ça est du a léloignement du bon dieu!c simple! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 26 Déc - 13:48 | |
| Ce n’est pas de l'eloignement, ça reste un instinct Je sais, mais le ne gere pas tt dans sa vie et certainement pas l'attirance pr les autres... à avoir le choix, un gay prefererais t'il etre homo qu'hetero?? Sachant q en etant different, on est plus apte à etre mis à part et ce n'est plus eloignement mais etre eloigné. Qui aimerait avoir des problemes avec sa famille ? Qui peut preferer faire face à l'eventualité de pouvoir decevoir ses parents, par exemple ??? Je dirais qu'il faut rester indulgent ; et les traiter d'animeau !!! je trouve q c'est bien VACHE JEU DE MOTS | |
|
| |
| Homosexualité | |
|