la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+26
ali _ lunatic
Angel293
nada
babyliss
Enzu
joker
razine
Ananas
fountoumas
biscuit
Wlid Oscar
jujube
the-lady
lynoussa
ton_ange_suicidaire
Farseer
_Cleopatre_
tintin
VonYuRi
mugen
MorphEus
kissmekillme
schizophrène
shadow
Che
crazy angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VonYuRi

VonYuRi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 16:45

crazy angel a écrit:


qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette scratch

A vrai dire pour ma part jai presque jamai vue de gays pas ifeminisé!! tout les gays que je conais sont tres fiminisez!!!

sinon cette histoire de homosexualité ainné c pas logique ca ca me rentrera jamais dans ma tete !!!!

ca pourai pas etre ainéé c imposible!!
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 19:15

ben monsieur esclave dans south parc est PD mais pas famlette!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 20:32

ton_ange_suicidaire a écrit:
ben monsieur esclave dans south parc est PD mais pas famlette!! Surprised

contrairement à monsieur Garrison ou plutot madame Garrison depuis peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 21:07

ben voila c la preuve concrete que les homosexuelles sont differents meme entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
jujube

jujube


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Jan - 23:33

VonYuRi a écrit:
crazy angel a écrit:


qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette scratch

A vrai dire pour ma part jai presque jamai vue de gays pas ifeminisé!! tout les gays que je conais sont tres fiminisez!!!

sinon cette histoire de homosexualité ainné c pas logique ca ca me rentrera jamais dans ma tete !!!!

ca pourai pas etre ainéé c imposible!!


hum c bizarre.. le physike et la façon dont une personne agit ne vt rien dire... vs pouvez trouver un homme ki a lallure dun grizly ki est gai et un mec tres éfiminé ki ne l'Est pas..entk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Jan - 23:09

Moi perso, je trouve pas ça très logique de dire que tu né homo ou pas déjà.
Tout simplement parce que c'est à la puberté qu'on commence à comprendre son corps au niveau sexuel etc..
Et donc, pour moi, la théorie de naitre homosexuel ne marche pas.
Et après, je peux pas dire à quoi c'est dû mais je comprends pas trop non plus.

Dieu a créer deux sexes, c'est pas pour rien. Et l'homosexualité est considerée pour certains comme étant une cochonnerie (et j'avoue, j'approuve quelque peu) car faire l'amour entres deux personnes du mêmes sexes c'est VRAIMENT que pour le plaisir de le faire, pas pour le but premier du sexe qui est de PROCREER.

Et avec les maladies, c'est déjà une preuve suffisante que c'est problèmatique l'homosexualité.

Ensuite, tout l'monde dit que ça dérange pas, que chacun doit vivre sa vie etc... mais je crois que si ça arrivait à quelqu'un de très proche (genre votre père, votre grand-mère ou pire votre homme/femme) et bah ce s'rait plus très très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 5:18

c vrai ce que tu dis Ananas vous imaginez deux fermachines en train de sembrasser et de jouer les amoureux.Wallahil3adim je suis morte de rire serieux.PARCEQUE CA FAIT JUSTE PAS DE SENS.


Bref moi personnellement je suis contre l'homosexualite

Asma xoxo
Revenir en haut Aller en bas
razine

razine


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 07/01/2007

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 8:49

crazy angel a écrit:
VonYuRi a écrit:
Very Happy accpeté d'accord mai compredre moi j'ariverai pas a comprenre les guy par exmaple!!
mai les lesb je comprend ca !! lol
c qu'oi cette education ki a rendu ces mec gay!! koi la virilité ne les intresse pas!!!!

qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette scratch
non dis hommelete au fromage ! Arrow


bon parlons serieux :bon je sais pas mais si on deffinissé l'homosexualité comme etant certains d'entre nous se tournent vers des partenaire du même sexe pour combler leurs besoins. Basketball
si on regarde ca du point religieux car pour les croyants c la chose la plus importante( et je dis les croyant car je sais que les autres s enfoute ) l'homotruc est hram c contre la nature je dirais meme c une chose qui est banis et qui ne dois pas existé dans l'histoire biblique tt les peuples ayant eu ce phenomene on ete rasé de la surface !sodom,pompei.et de meme dans notre eré venise avec la peste noir qui a effacé plus de la motier des habitant de cette célebre cité ! pig
sur le plan sociale je pense pas que la plupart vont dire que c une chose normale mais en meme temps je c que la plupart entre vous vont dire non c une chose normal rien que pour aparaitre peut plus cool et plus europeanisé mais je signale que meme dans des societé en europe(italie ) l'homosexualité n'est pas accepté car on la considere comme etant une des maladie de notre ere . @
pour ma part je pense que l'homosexualité c'est contre la nature humaine et contre les principe religieux .le bon dieu a crée l'homme et la femme pour comblé ces besoins entre les deux sex sinon il aurais crée uniquement adam ou seulement eve . study
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 13:25

Que ce soit inné ou pas, dégoûtant à nos yeux, ou encore imaginaire… tout ça ne me semble un peu, je vais me faire luncher je suis sure, qu’un manque de compréhension et de tolérance face à la différence. Désolée, mais certains naissent avec les deux sexes et là, s’a en fait quoi ? Et pire encore lorsqu’on l’ignore ça jusqu’à un age avancé. La psychologie de l’homme reste un mystère dont nul ne peut avoir la prétention d’avoir élucider ni même d’élucider un jour.

Je dis q c inné car à mes yeux bcp d’homosexuels auraient préféré être hetero pr mieux adhérer à la société. Et le comble, c q tt le monde s accorde à dire q ça a tjr existé. Donc à vos yeux c une maladie qui se propage depuis des décennie. Et ce qui tue c la maladie qui est due aux rapports sexuels c tt. Un homo qui s’abstient ne nuit à personne.

La religion bannit l’acte. Et pour moi, il en faut du courage pour passer une vie entière à jouer à l’hetero, et meme que je trouve admirable le fait qu’ils fassent preuve d’abstinence et qui malgré tout gardent la foi. Voila ce q MOI je dis et pense.

Je ne peux dire que c’est contre nature tant que la nature possède ses exemples. Je respecterais toujours l’homme quel qu’il soit et quelle qu’elle soit sa différence. Je n’ai pas à juger, comme je ne juge pas ceux qui ne veulent pas avoir d’enfant et qui n’en auront JAMAIS et dont l’acte sexuel ne reste q plaisir. Alors q on ne parle pas de procréation. Un couple avec 10 gosses c pas un couple qui aime les enfants mais juste un couple qui ne connaît pas encore la PILULE.

Et puis je ne cherche pas à être cool pas du tt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 13:59

crazy angel a écrit:
Que ce soit inné ou pas, dégoûtant à nos yeux, ou encore imaginaire… tout ça ne me semble un peu, je vais me faire luncher je suis sure, qu’un manque de compréhension et de tolérance face à la différence. Désolée, mais certains naissent avec les deux sexes et là, s’a en fait quoi ? Et pire encore lorsqu’on l’ignore ça jusqu’à un age avancé. La psychologie de l’homme reste un mystère dont nul ne peut avoir la prétention d’avoir élucider ni même d’élucider un jour.

Je dis q c inné car à mes yeux bcp d’homosexuels auraient préféré être hetero pr mieux adhérer à la société. Et le comble, c q tt le monde s accorde à dire q ça a tjr existé. Donc à vos yeux c une maladie qui se propage depuis des décennie. Et ce qui tue c la maladie qui est due aux rapports sexuels c tt. Un homo qui s’abstient ne nuit à personne.

La religion bannit l’acte. Et pour moi, il en faut du courage pour passer une vie entière à jouer à l’hetero, et meme que je trouve admirable le fait qu’ils fassent preuve d’abstinence et qui malgré tout gardent la foi. Voila ce q MOI je dis et pense.

Je ne peux dire que c’est contre nature tant que la nature possède ses exemples. Je respecterais toujours l’homme quel qu’il soit et quelle qu’elle soit sa différence. Je n’ai pas à juger, comme je ne juge pas ceux qui ne veulent pas avoir d’enfant et qui n’en auront JAMAIS et dont l’acte sexuel ne reste q plaisir. Alors q on ne parle pas de procréation. Un couple avec 10 gosses c pas un couple qui aime les enfants mais juste un couple qui ne connaît pas encore la PILULE.

Et puis je ne cherche pas à être cool pas du tt Cool

Tu ne te feras pas engueuler Crazy Angel,



C'est ma nouvelle résolution pour 2007, il faut pas avoir l'esprit etroit, il faut aimer et respecter ceux qui sont différents de nous







pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 14:10

Che a écrit:
Tu ne te feras pas engueuler Crazy Angel,


C'est ma nouvelle résolution pour 2007, il faut pas avoir l'esprit etroit, il faut aimer et respecter ceux qui sont différents de nous



pas lol!

OU HADEK le "pas" OULAH, yarham waldik, oulah? Mad tama3tni, je pensais q.. q... Crying or Very sad purée. SANS COMMENTAIRE

mechant "pas" za3ma tt petit, tt tamachtoh, tt mimi... awaah, khraybou kbar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Jan - 18:21

les homosexuels sont des etres humains comme nous!! alors pk les detester, fo respecter et ne pas recourir a la vilance comme les homophobes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Jan - 12:17

eve et adam c ete ca le commancement il ya des million d'année puis il ya eu des civilisation et des civilisation attend on a raté un arret .le premier cas d'homotruc qui a ete signalé dans l'histoire de l'humanité comme la dis deja sir razine (c juif comme pseudo) date de l'epoque de sodom affraid ouui la le bon dieu les a effacée de la planete or apres il ya eu d'autre civilisation ayant connue ce phenome assez grave et a chaque fois ces civilistaion ont finis par disparaitre !vous aller me dire mais ca existe chez les animaux mais deverons nous comporté comme eux et dire que le bon dieu nous a offert le cerveau pour nous differencier d'eux !la je crois que la majorité va dire pourquoi grave mais en realité le blem n est pas la mais plutot il faut regardé ce que peut entrené apres sur le plan social et sur le plan educatif!
Revenir en haut Aller en bas
nesrine
Invité




Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan - 7:15

adam et eve est une legende inventer par l'homme et
les homo existe depui la nuit dé temp et non depui l'epok de sodom.
rien ne prouve ke le peuple de sodom a existé parceke son histoire remote a plusieur siecle avant jesus par consequent elle auré bien pu etre inventer par l'homme et copié par les religion
le bon dieu n'a rien fé disparaitre la region de sodom a connu des séisme et des eruption volcanique - voir les etude scientifik mené - comme toute les region de la terre
les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?

c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé
c'est ridicule de pensé que c'est vrai surtout quand on sais ce ki se passe dans le monde a notre epok ou ce ki c'est passé ( les guerre l'injustice ) il ya bien pire a notre epok que le peuple de sodom alors ou est ce meme dieu ? ca l'importé plus de s'occupé de ce ke fesé les gens avec le trou du ... ?

l'explication religieuse ne tient pas du tout debou surtout qu'on sait ke l'homosexualité n'est pas un choix.
sur le plan social elle n'entraine rien si c'etait le cas on l'auré remarké vu qu'elle existe depui la nuit dé temp

puisk le peuple de sodom a été completement detrui pkoi l'homosexualité a réaparu ?

posé vous toute ces question vous veré ke les religion sont a coté de la plak

a la prochaine
nesrine.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan - 18:07

le jour ou te te ferra tripoté par un gay tu me fais signe miss la cartézienne lol!

Laughing enfin je reformule tripoté par une lesbienne en chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan - 22:46

<BLOCKQUOTE id=4843bacd>
Grand Master Flunch a écrit:
le jour ou te te ferra tripoté par un gay tu me fais signe miss la cartézienne lol!

Laughing enfin je reformule tripoté par une lesbienne en chaleur lol!
lesbienne en chaleur!!! wech hayawen?!!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Jan - 18:53

A désoler a toi aux lesbiennes en chaleurs

Désoler a toute la communauté lesbienne algéroise qui adore se trémoussé sur du myléne farmer .

..malgré leurs laideurs absolue

leurs pseudo engament envers les droit de la femmes

...et sans oublier leurs passage qui est due a un nombre incalculable de râteaux pris au temps ou elles été hétéro.

Pour TOI LESBO EN CHALEUR je te dit Prout et arrête la carotte mais toi au concombre.

Signé un matcho*man métrosexuellisé
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Jan - 19:20

jété de passage é la seul frase ke jé capté!! c "lesbiennes en chaleurs"

j crois ke c surtt parske j laime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Jan - 21:03

nesrine a écrit:
c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé

nesrine ma petite pupuce, tu t'es trahi toi même Wink
si l'homosexualité est un comportement différent de la norme, l'hétérosexualité devrait être la norme.
moi j'ai toujours appris que les choses anormales doivent être corrigées pour devenir normales. et toi ?

je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Jan - 21:19

Amel Boualem a écrit:
nesrine a écrit:
c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé

nesrine ma petite pupuce, tu t'es trahi toi même Wink
si l'homosexualité est un comportement différent de la norme, l'hétérosexualité devrait être la norme.
moi j'ai toujours appris que les choses anormales doivent être corrigées pour devenir normales. et toi ?

je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.

j'avais parlé avec shadow de ça , en plus on nous l'a dit en psychiatrie nmais elle n'a pas voulue me croire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Jan - 21:21

crazy angel a écrit:
Che a écrit:
Tu ne te feras pas engueuler Crazy Angel,


C'est ma nouvelle résolution pour 2007, il faut pas avoir l'esprit etroit, il faut aimer et respecter ceux qui sont différents de nous



pas lol!

OU HADEK le "pas" OULAH, yarham waldik, oulah? Mad tama3tni, je pensais q.. q... Crying or Very sad purée. SANS COMMENTAIRE

mechant "pas" za3ma tt petit, tt tamachtoh, tt mimi... awaah, khraybou kbar Laughing

t'as des probleme chere epouse confused t'as oubliée que je suis là ou koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesrine
Invité




Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: a Amel   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Jan - 9:38

Amel ma grande pupuc sache dabor que ta petite pupuce est mariée à un homme et est mere de 2 enfant alors que le respect soit reciproque reston dans le sujet svp

la norme est defini par l'humain c quelque chose de relatif ce qui est normal pour toi peut ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre et vice versa
Ce qui est hors norme né pas forcement quelque chose qui doit etre corrigé les exemple sont nombreu
je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ?
je peux te cité un autre exemple des albinos doit on les corriger aussi ?

la reponse est NON, il faut corriger notre vision des choses.

nesrine
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Jan - 11:10

nesrine a écrit:
Amel ma grande pupuc sache dabor que ta petite pupuce est mariée à un homme et est mere de 2 enfant alors que le respect soit reciproque reston dans le sujet svp

la norme est defini par l'humain c quelque chose de relatif ce qui est normal pour toi peut ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre et vice versa
Ce qui est hors norme né pas forcement quelque chose qui doit etre corrigé les exemple sont nombreu
je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ?
je peux te cité un autre exemple des albinos doit on les corriger aussi ?

la reponse est NON, il faut corriger notre vision des choses.

nesrine

Chère Nesrine (si tu préfères)
Moi je critique ta façon de voir les choses, en essayant d'alléger l'ambiance avec ma "petite pupuce", alors si tu n'as pas assez d'humour ou si tu es quelqu'un de si coincée pour voir en ça un manque de respect, c'est bien de le préciser, comme ça je change ma façon de te parler.

Je continue sur ma lancée, avec les gens coincées (je ne te vise pas là, au cas ou) qui croient qu'ils suffit de dire qu'ils sont pour l'homosexualité, de crier sur tous les tois leurs vie sexuelle non-conjugale, leur préférence pour le vin rouge, et en gros leur esprit colonisé et occidentalisé pour croire qu'ils sont ouverts et pas du tout "coincées", je trouve ça si pauvre et mesquin.

Je reviens à toi main'nant, ma chère Nesrine !
L'anormalité dont je parle ici est l'homosexualité, qui induit un comportement, une attitude dans la société, un look vestimentaire peut être, une appartenance à un groupe, des pratiques sexuelles différentes, une vie sexuelle et sociale différentes ... etc. ce que n'induisent pas ni le fait d'être albinos, ni d'avoir des yeux de couleurs différentes, qui n'ont pour conséquence qu'une couleur différente de la "norme".

Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, quand tu dis que la norme est déffinie par moi, ou par toi. Non, la norme est universelle, décrite et précisée par des chercheurs, de grands psychiatries et psychologues qui ont étudié le comportement humain, et jusqu'ici, l'homosexualité est décrite comme étant une déviation.
La psychologie des hommes et des femmes respectivement sont contraires, c'est l'un des arguments préférés des homosexuels. Mais en psychologie, les hommes et les femmes sont comme le yin et le yang, ils sont le contraire l'un de l'autre, parce qu'ils se complètent. L'homme a besoin de prouver sa virilité et sa force, la femme est à la recherche d'une certaine protectriction (même virtuelle), aussi forte et riche qu'une femme moderne puisse être. C'est l'exemple le plus simple, le plus naturel, et le plus normale de la complémentarité. Car il faut se compléter pour pouvoir vivre en couple très longtemps et pourquoi pas toute la vie, chose qui relève du comportement des gens mures et stables psychologiquement.

Alors même si je respecte tous les homosexuels de cette planète, je persiste et signe encore, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle à corriger.
Sauf si tu veux bien m'expliquer pourquoi et comment est-ce "normale" ? Aurais-tu ds arguments assez forts pour contredire les miens ?
J'attends ta réponse Nesrine
Revenir en haut Aller en bas
Enzu

Enzu


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 18/01/2007

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Jan - 11:41

Ben le Faite de Dir je trouve aucun probleme,leur Nombre augemente de plus en plus surtt en Algerie,je vous posez une quest:imaginez que votre fils est un Homo!!!!que ferez vous???
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Jan - 13:26

nesrine a écrit:

je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ?
merci de verifier tes exemples ma chere, car les yeux de Bowie ne sont pas inés...

Citation :
Contrairement à la rumeur David Bowie n'a pas les yeux vairons (un œil bleu et l'autre marron). La vérité est qu'il a une pupille qui est restée dilatée suite à une bagarre survenue dans sa prime jeunesse qui lui a laissé cette séquelle
Source wiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: