| Homosexualité | |
|
+26ali _ lunatic Angel293 nada babyliss Enzu joker razine Ananas fountoumas biscuit Wlid Oscar jujube the-lady lynoussa ton_ange_suicidaire Farseer _Cleopatre_ tintin VonYuRi mugen MorphEus kissmekillme schizophrène shadow Che crazy angel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VonYuRi
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 6 Jan - 16:45 | |
| - crazy angel a écrit:
-
qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette A vrai dire pour ma part jai presque jamai vue de gays pas ifeminisé!! tout les gays que je conais sont tres fiminisez!!! sinon cette histoire de homosexualité ainné c pas logique ca ca me rentrera jamais dans ma tete !!!! ca pourai pas etre ainéé c imposible!! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
jujube
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Sam 6 Jan - 23:33 | |
| - VonYuRi a écrit:
- crazy angel a écrit:
-
qui dit homosexualité, ne dit pas femmelette A vrai dire pour ma part jai presque jamai vue de gays pas ifeminisé!! tout les gays que je conais sont tres fiminisez!!!
sinon cette histoire de homosexualité ainné c pas logique ca ca me rentrera jamais dans ma tete !!!!
ca pourai pas etre ainéé c imposible!! hum c bizarre.. le physike et la façon dont une personne agit ne vt rien dire... vs pouvez trouver un homme ki a lallure dun grizly ki est gai et un mec tres éfiminé ki ne l'Est pas..entk.. | |
|
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 7 Jan - 23:09 | |
| Moi perso, je trouve pas ça très logique de dire que tu né homo ou pas déjà. Tout simplement parce que c'est à la puberté qu'on commence à comprendre son corps au niveau sexuel etc.. Et donc, pour moi, la théorie de naitre homosexuel ne marche pas. Et après, je peux pas dire à quoi c'est dû mais je comprends pas trop non plus.
Dieu a créer deux sexes, c'est pas pour rien. Et l'homosexualité est considerée pour certains comme étant une cochonnerie (et j'avoue, j'approuve quelque peu) car faire l'amour entres deux personnes du mêmes sexes c'est VRAIMENT que pour le plaisir de le faire, pas pour le but premier du sexe qui est de PROCREER.
Et avec les maladies, c'est déjà une preuve suffisante que c'est problèmatique l'homosexualité.
Ensuite, tout l'monde dit que ça dérange pas, que chacun doit vivre sa vie etc... mais je crois que si ça arrivait à quelqu'un de très proche (genre votre père, votre grand-mère ou pire votre homme/femme) et bah ce s'rait plus très très marrant. | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 8 Jan - 5:18 | |
| c vrai ce que tu dis Ananas vous imaginez deux fermachines en train de sembrasser et de jouer les amoureux.Wallahil3adim je suis morte de rire serieux.PARCEQUE CA FAIT JUSTE PAS DE SENS.
Bref moi personnellement je suis contre l'homosexualite
Asma xoxo | |
|
| |
razine
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : entre le ciel et la terre Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 8 Jan - 13:25 | |
| Que ce soit inné ou pas, dégoûtant à nos yeux, ou encore imaginaire… tout ça ne me semble un peu, je vais me faire luncher je suis sure, qu’un manque de compréhension et de tolérance face à la différence. Désolée, mais certains naissent avec les deux sexes et là, s’a en fait quoi ? Et pire encore lorsqu’on l’ignore ça jusqu’à un age avancé. La psychologie de l’homme reste un mystère dont nul ne peut avoir la prétention d’avoir élucider ni même d’élucider un jour. Je dis q c inné car à mes yeux bcp d’homosexuels auraient préféré être hetero pr mieux adhérer à la société. Et le comble, c q tt le monde s accorde à dire q ça a tjr existé. Donc à vos yeux c une maladie qui se propage depuis des décennie. Et ce qui tue c la maladie qui est due aux rapports sexuels c tt. Un homo qui s’abstient ne nuit à personne. La religion bannit l’acte. Et pour moi, il en faut du courage pour passer une vie entière à jouer à l’hetero, et meme que je trouve admirable le fait qu’ils fassent preuve d’abstinence et qui malgré tout gardent la foi. Voila ce q MOI je dis et pense. Je ne peux dire que c’est contre nature tant que la nature possède ses exemples. Je respecterais toujours l’homme quel qu’il soit et quelle qu’elle soit sa différence. Je n’ai pas à juger, comme je ne juge pas ceux qui ne veulent pas avoir d’enfant et qui n’en auront JAMAIS et dont l’acte sexuel ne reste q plaisir. Alors q on ne parle pas de procréation. Un couple avec 10 gosses c pas un couple qui aime les enfants mais juste un couple qui ne connaît pas encore la PILULE. Et puis je ne cherche pas à être cool pas du tt | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 8 Jan - 13:59 | |
| - crazy angel a écrit:
- Que ce soit inné ou pas, dégoûtant à nos yeux, ou encore imaginaire… tout ça ne me semble un peu, je vais me faire luncher je suis sure, qu’un manque de compréhension et de tolérance face à la différence. Désolée, mais certains naissent avec les deux sexes et là, s’a en fait quoi ? Et pire encore lorsqu’on l’ignore ça jusqu’à un age avancé. La psychologie de l’homme reste un mystère dont nul ne peut avoir la prétention d’avoir élucider ni même d’élucider un jour.
Je dis q c inné car à mes yeux bcp d’homosexuels auraient préféré être hetero pr mieux adhérer à la société. Et le comble, c q tt le monde s accorde à dire q ça a tjr existé. Donc à vos yeux c une maladie qui se propage depuis des décennie. Et ce qui tue c la maladie qui est due aux rapports sexuels c tt. Un homo qui s’abstient ne nuit à personne.
La religion bannit l’acte. Et pour moi, il en faut du courage pour passer une vie entière à jouer à l’hetero, et meme que je trouve admirable le fait qu’ils fassent preuve d’abstinence et qui malgré tout gardent la foi. Voila ce q MOI je dis et pense.
Je ne peux dire que c’est contre nature tant que la nature possède ses exemples. Je respecterais toujours l’homme quel qu’il soit et quelle qu’elle soit sa différence. Je n’ai pas à juger, comme je ne juge pas ceux qui ne veulent pas avoir d’enfant et qui n’en auront JAMAIS et dont l’acte sexuel ne reste q plaisir. Alors q on ne parle pas de procréation. Un couple avec 10 gosses c pas un couple qui aime les enfants mais juste un couple qui ne connaît pas encore la PILULE.
Et puis je ne cherche pas à être cool pas du tt Tu ne te feras pas engueuler Crazy Angel, C'est ma nouvelle résolution pour 2007, il faut pas avoir l'esprit etroit, il faut aimer et respecter ceux qui sont différents de nous pas | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 8 Jan - 14:10 | |
| - Che a écrit:
- Tu ne te feras pas engueuler Crazy Angel,
C'est ma nouvelle résolution pour 2007, il faut pas avoir l'esprit etroit, il faut aimer et respecter ceux qui sont différents de nous
pas OU HADEK le "pas" OULAH, yarham waldik, oulah? tama3tni, je pensais q.. q... purée. SANS COMMENTAIRE mechant "pas" za3ma tt petit, tt tamachtoh, tt mimi... awaah, khraybou kbar | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 8 Jan - 18:21 | |
| les homosexuels sont des etres humains comme nous!! alors pk les detester, fo respecter et ne pas recourir a la vilance comme les homophobes !!! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Dim 14 Jan - 12:17 | |
| eve et adam c ete ca le commancement il ya des million d'année puis il ya eu des civilisation et des civilisation attend on a raté un arret .le premier cas d'homotruc qui a ete signalé dans l'histoire de l'humanité comme la dis deja sir razine (c juif comme pseudo) date de l'epoque de sodom ouui la le bon dieu les a effacée de la planete or apres il ya eu d'autre civilisation ayant connue ce phenome assez grave et a chaque fois ces civilistaion ont finis par disparaitre !vous aller me dire mais ca existe chez les animaux mais deverons nous comporté comme eux et dire que le bon dieu nous a offert le cerveau pour nous differencier d'eux !la je crois que la majorité va dire pourquoi grave mais en realité le blem n est pas la mais plutot il faut regardé ce que peut entrené apres sur le plan social et sur le plan educatif! | |
|
| |
nesrine Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 15 Jan - 7:15 | |
| adam et eve est une legende inventer par l'homme et les homo existe depui la nuit dé temp et non depui l'epok de sodom. rien ne prouve ke le peuple de sodom a existé parceke son histoire remote a plusieur siecle avant jesus par consequent elle auré bien pu etre inventer par l'homme et copié par les religion le bon dieu n'a rien fé disparaitre la region de sodom a connu des séisme et des eruption volcanique - voir les etude scientifik mené - comme toute les region de la terre les dinosor ont disparu est ce un chatiment de dieu ?
c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé c'est ridicule de pensé que c'est vrai surtout quand on sais ce ki se passe dans le monde a notre epok ou ce ki c'est passé ( les guerre l'injustice ) il ya bien pire a notre epok que le peuple de sodom alors ou est ce meme dieu ? ca l'importé plus de s'occupé de ce ke fesé les gens avec le trou du ... ?
l'explication religieuse ne tient pas du tout debou surtout qu'on sait ke l'homosexualité n'est pas un choix. sur le plan social elle n'entraine rien si c'etait le cas on l'auré remarké vu qu'elle existe depui la nuit dé temp
puisk le peuple de sodom a été completement detrui pkoi l'homosexualité a réaparu ?
posé vous toute ces question vous veré ke les religion sont a coté de la plak
a la prochaine nesrine. |
|
| |
Grand Ma Invité
| |
| |
kissmekillme
| |
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 16 Jan - 18:53 | |
| A désoler a toi aux lesbiennes en chaleurs
Désoler a toute la communauté lesbienne algéroise qui adore se trémoussé sur du myléne farmer .
..malgré leurs laideurs absolue
leurs pseudo engament envers les droit de la femmes
...et sans oublier leurs passage qui est due a un nombre incalculable de râteaux pris au temps ou elles été hétéro.
Pour TOI LESBO EN CHALEUR je te dit Prout et arrête la carotte mais toi au concombre.
Signé un matcho*man métrosexuellisé |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mar 16 Jan - 19:20 | |
| jété de passage é la seul frase ke jé capté!! c "lesbiennes en chaleurs" j crois ke c surtt parske j laime bien | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 17 Jan - 21:03 | |
| - nesrine a écrit:
- c'est ridicule qu'un dieu fasse disparaitre un peuple parceke celui ci a un comportement sexuel different de la norme surtout si ce dieu savait a l'avance ke ca allait existé
nesrine ma petite pupuce, tu t'es trahi toi même si l'homosexualité est un comportement différent de la norme, l'hétérosexualité devrait être la norme. moi j'ai toujours appris que les choses anormales doivent être corrigées pour devenir normales. et toi ? je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée. | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 17 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
nesrine Invité
| Sujet: a Amel Jeu 18 Jan - 9:38 | |
| Amel ma grande pupuc sache dabor que ta petite pupuce est mariée à un homme et est mere de 2 enfant alors que le respect soit reciproque reston dans le sujet svp
la norme est defini par l'humain c quelque chose de relatif ce qui est normal pour toi peut ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre et vice versa Ce qui est hors norme né pas forcement quelque chose qui doit etre corrigé les exemple sont nombreu je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ? je peux te cité un autre exemple des albinos doit on les corriger aussi ?
la reponse est NON, il faut corriger notre vision des choses.
nesrine |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 19 Jan - 11:10 | |
| - nesrine a écrit:
- Amel ma grande pupuc sache dabor que ta petite pupuce est mariée à un homme et est mere de 2 enfant alors que le respect soit reciproque reston dans le sujet svp
la norme est defini par l'humain c quelque chose de relatif ce qui est normal pour toi peut ne pas l'etre pour quelqu'un d'autre et vice versa Ce qui est hors norme né pas forcement quelque chose qui doit etre corrigé les exemple sont nombreu je pourais te cité un exemple j'ai un ami qui a les yeux de 2 couleur differente (comme david bowie pour ceux qui le connaisse il a un oeil marron et l'autre bleu) c'est quelque chose qui est hors norme c'est à dire que tu vas trouver que 0,1% de personnes qui sont dans ce cas alors je te renvoi a ta question doit on corrigé ça ? je peux te cité un autre exemple des albinos doit on les corriger aussi ?
la reponse est NON, il faut corriger notre vision des choses.
nesrine Chère Nesrine (si tu préfères) Moi je critique ta façon de voir les choses, en essayant d'alléger l'ambiance avec ma "petite pupuce", alors si tu n'as pas assez d'humour ou si tu es quelqu'un de si coincée pour voir en ça un manque de respect, c'est bien de le préciser, comme ça je change ma façon de te parler. Je continue sur ma lancée, avec les gens coincées (je ne te vise pas là, au cas ou) qui croient qu'ils suffit de dire qu'ils sont pour l'homosexualité, de crier sur tous les tois leurs vie sexuelle non-conjugale, leur préférence pour le vin rouge, et en gros leur esprit colonisé et occidentalisé pour croire qu'ils sont ouverts et pas du tout "coincées", je trouve ça si pauvre et mesquin. Je reviens à toi main'nant, ma chère Nesrine ! L'anormalité dont je parle ici est l'homosexualité, qui induit un comportement, une attitude dans la société, un look vestimentaire peut être, une appartenance à un groupe, des pratiques sexuelles différentes, une vie sexuelle et sociale différentes ... etc. ce que n'induisent pas ni le fait d'être albinos, ni d'avoir des yeux de couleurs différentes, qui n'ont pour conséquence qu'une couleur différente de la "norme". Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, quand tu dis que la norme est déffinie par moi, ou par toi. Non, la norme est universelle, décrite et précisée par des chercheurs, de grands psychiatries et psychologues qui ont étudié le comportement humain, et jusqu'ici, l'homosexualité est décrite comme étant une déviation. La psychologie des hommes et des femmes respectivement sont contraires, c'est l'un des arguments préférés des homosexuels. Mais en psychologie, les hommes et les femmes sont comme le yin et le yang, ils sont le contraire l'un de l'autre, parce qu'ils se complètent. L'homme a besoin de prouver sa virilité et sa force, la femme est à la recherche d'une certaine protectriction (même virtuelle), aussi forte et riche qu'une femme moderne puisse être. C'est l'exemple le plus simple, le plus naturel, et le plus normale de la complémentarité. Car il faut se compléter pour pouvoir vivre en couple très longtemps et pourquoi pas toute la vie, chose qui relève du comportement des gens mures et stables psychologiquement. Alors même si je respecte tous les homosexuels de cette planète, je persiste et signe encore, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle à corriger. Sauf si tu veux bien m'expliquer pourquoi et comment est-ce "normale" ? Aurais-tu ds arguments assez forts pour contredire les miens ? J'attends ta réponse Nesrine | |
|
| |
Enzu
Nombre de messages : 1581 Age : 41 Localisation : Ma chambre Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 19 Jan - 11:41 | |
| Ben le Faite de Dir je trouve aucun probleme,leur Nombre augemente de plus en plus surtt en Algerie,je vous posez une quest:imaginez que votre fils est un Homo!!!!que ferez vous??? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
| Homosexualité | |
|