| Homosexualité | |
|
+26ali _ lunatic Angel293 nada babyliss Enzu joker razine Ananas fountoumas biscuit Wlid Oscar jujube the-lady lynoussa ton_ange_suicidaire Farseer _Cleopatre_ tintin VonYuRi mugen MorphEus kissmekillme schizophrène shadow Che crazy angel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 13:44 | |
| - ali _ lunatic a écrit:
- Moi j'espère une chose : que toute personne se la jouant hypocritement, cool & pisse & love, et surtout qui ne comprennent pas pourquoi tout cet acharnement contre les PDsexuels..et bein j'espère qu'elle aura un garçon pd convaincu ou une lécheuse (lesbienne) rebelle comme progéniture....et là !!on verra si c "trous de balles", et je m'en excuse d'avance devant les âmes sensibles, resteront toujours cool ou pas.....bande de tapettes va! opps.
Ali tu en serais pas un peu homo toi?? mon dieu la rage qui sort de ton message fait peur.. | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 14:59 | |
| Moi perso, j'ai pas un pbl avec les PDS, mais j'aime pas les hypocrites et les faux-ucs, sitout.
Sinon wé!! c''est vrai que qlq fois j'ai des tendances un peu homos...en fait, ça dépend plus de la femme que je rencontre. | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 15:06 | |
| moi aussi je suis homosexuel
mais surtou lesbienne | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 15:12 | |
| Trop de 3ounf ici ....... Pfff (comme écrit un sertain forumeur) j'me casse d'ici! | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 15:35 | |
| Met ne te fache pas, c baby qui se la joue lezbienne et Ali qui est un peu lesbien aussi.. | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 15:49 | |
| hé...je suis pas une femme!!! enfin, je le suppose. | |
|
| |
Angel293
| Sujet: Re: Homosexualité Mer 21 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
ali _ lunatic
| Sujet: Re: Homosexualité Jeu 22 Fév - 8:27 | |
| tu veux une photo particulière ? | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Jeu 22 Fév - 8:47 | |
| - shadow a écrit:
- Amel Boualem a écrit:
- je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.
au final, ils ont conclu que l'homosexualité n'a rien des clichés gravés dans nos cranne....que meme des grand chercheurs se contredisent sur l'explication, je demanque qu'à voir moi. j'ai toujours trouvé que la logique veut qu'un homme aime une femme, et vis versa, main'nant si on m'apporte une explication logique contredisant mes pensées, je pense être assez ouverte pour la comprendre n'hésite pas à être plus explicite | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 26 Mar - 0:24 | |
| vous savà pa ske vous ratà par derierre |
|
| |
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Lun 26 Mar - 1:28 | |
| [quote="Amel Boualem"] - shadow a écrit:
- Amel Boualem a écrit:
- je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.
au final, ils ont conclu que l'homosexualité n'a rien des clichés gravés dans nos cranne....que meme des grand chercheurs se contredisent sur l'explication, chere shadow vous parle tous du cote scientifiq de la chose mais jusq la rien n’est sur alor tt rest a prouve dans ce cas comme prendre partie a ce dilem ??? Moi je suis contre cette idée et ce concept et je v argumente comme suit : 1.DANS LA RELIGION: A. Le thème de l'homosexualité est principalement abordé dans le Coran par l'histoire de Lot (semblable à celle dans la Bible). et que le châtiment de Dieu soit le même (la destruction de la ville) B. Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous » ? , et Lot, quand il dit à son peuple : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.» Cela signifie q c’étai les 1ere alors q ça n’existe pas avent eux donc on vient a dire q c un choix. C. « Mahomet a dit : Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.». si dieu tt puissant a condamne l’homosexualité et c peut de dire que dieu est droit ne ce trompe pas et puni personne sans raison alors oui l’homosexualité est un choix pcq si c’étais une maladie y’aura pas de punition car dieu ne puni pas les malade au contraire il leur facilite leur quotidien religieux et récompense leur courage et patience . 2. LOGIQUEMENT Si on devait associer des caractéristique précise a un échantillon d’une population donnai logiquement parlons la probabilité q l’ensemble de la population puisse avoir les même caractéristique de l’échantillon alors si l’homosexualité est vrais ;il faut s’attendre ace que vienne 1jour ou tt la planète devien gay (peace and love DOKA gay and lesb) il est claire que si tt le monde devenais homo bey bey les enfants bey bey l’avenir de la terre (tien un documentaire sur les dangers de l’homosexualité pour l’avenir de la terre y a pas qu le réchauffement de la planète lol) 3. ECONOMIQUEMENT J’ADORE CE POINT LA Imagine que l’homosexualité n’existe est pas le system capitalisme ce ruine pcq tt les individus doive être des consommateurs potentiel et l’homme malheureusement pour eux ne revient pas trop chair (la bouf les boisons les fringues il peut faire bcp mieux q ça)alors comment pioche des poches des hommes ? C simple l’homme aussi prend soin de ça gueule fini l’époque des cow-boys lol alors il ont bousté leur compagne médiatique par des films des pubs des personnalité un jeu comme il le font si bien pour que l’homme deviens consommateur (produit de beauté salon de beauté ect grand différance avec les vrais hommes comme moi lol)donc gay et y crois très fort a cette histoire Croyez moi le capitalisme et ce qu’il est et c pas q1 system économique | |
|
| |
invite Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 10:46 | |
| [quote]Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l acte ou celui qui le subit..|/quote]
c est un criminel qui a dit sa |
|
| |
Wiegraf
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 14:39 | |
| Ce topic était pas dans les discussions générales? C'est plutôt un fait de société, donc il aurait du y rester non | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 15:12 | |
| mais c du ressort de l'identité sexuelle non?? et c là k'on traite de la sexualité!! ps: hah! vous voyez je peux faire une bonne modératrice | |
|
| |
Wiegraf
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 15:15 | |
| Ca dépend de quel point de vue on se place Si on en parle sur le plan sexuel, je suis d'accord pour dire qu'il a sa place ici. Maintenant si parle du comportement des homosexuels dans la société, ou du comportement de la société envers les homosexuels, c'est la mauvaise section | |
|
| |
té.Cse Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 15:17 | |
| tré bien expliké par amel..... |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 19:14 | |
| ça c con (et ça merite un flood pr le dire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homosexualité Ven 30 Mar - 19:15 | |
| ç encore MHD ....pfff il est unique ce mec dans la connerie |
|
| |
| Homosexualité | |
|