Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 12:37
Imadus a écrit:
moon a écrit:
,ben y'a pas mieux qu'un cunni pour la femme.... ( surtt qd la femme a ses menstrues)
avec du ma3ednouss et de la mayonnaise c'est Exquis
bayen tu a déja éssayé.........
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:15
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
moi jveux comprendre cmt cette kestion lui est venue en téte ,a cette heure ci !! veut -elle ou il ,le faire ?
yaw...bayna ç lui .....il éssaye de la convincre depuis 18 h du soir...et la il veut nous prendre a temoins ...za3ma "chouffi ils sont tous d'accord avec moi...aller tal3i el rouba "
tu penses à bou3lam skikdi ?!
Invité Invité
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:19
moon,c quoi les menstrues?
eeliss_asmodea
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:19
Mdr!
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:23
traks a écrit:
Imadus a écrit:
moon a écrit:
,ben y'a pas mieux qu'un cunni pour la femme.... ( surtt qd la femme a ses menstrues)
j'te le conseille avec des p'tits pois !
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:25
Imadus a écrit:
traks a écrit:
Imadus a écrit:
moon a écrit:
j'te le conseille avec des p'tits pois !
t'as deja essayé avec du prurit ?
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:26
avec du vichy menthe ça titille les bulles
Invité Invité
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 15:28
il parait que les femmes sodomisées perdent leur sens de l'humour
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:14
epso1n a écrit:
la sodomie est la meilleure des contraceptions ?
En faite si tu risk méme davoir une grossesse gemellaire :un foetus dans chak fesse......donc apres sodomie ce ki vous semblera de grosse fesse est en realité une double grossesse fessiere......la fecondation se fait o niveau de lampoule rectal.....
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:16
je cite : " La sodomie, c'est comme la piscine ; au début t'as pas trop la motiv' pour y aller et une fois que t'es dedans, tu veux plus en sortir ! "
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:20
fountoumas a écrit:
je cite : " La sodomie, c'est comme la piscine ; au début t'as pas trop la motiv' pour y aller et une fois que t'es dedans, tu veux plus en sortir ! "
doooooonc le vagin meur tragikment dans une piscine de pipi (mort accidentel ou volontaire)le suicide o pipi est tres frequent chez les orifices depressifs....et la la meuf est trop triste de cette perte doooooooonc elle perd son sens de lhumour........et laaaaaa la sodomie prend le relai.........
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:29
.... tout à fait , finalement la sodomie n'est rien d'autre qu'une reanimation du sens de l'humour de la femme ..... un service qu'on lui rend quoi .... la sodomie serait en qqsorte un relai service pour femmes ....
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:39
dooonc la sodomie cest un plan B enfin un plan Q.......
Spanish train
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:42
MYSTERIEUSE a écrit:
mdrr
et si l'enfant est abandonné a la naissance... il naitera sous X
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:45
Spanish train a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
mdrr
Lol
eh wé il sera tel laiguille derriere la motte de foins......
fountoumas
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:48
Spanish train a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
mdrr
quel enfant ? il sort d'ou ?
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:51
fountoumas a écrit:
Spanish train a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
mdrr
quel enfant ? il sort d'ou ?
il sort des fesses........theorie de la fecondation dans lampoule rectale cité...pas derriere...mais plus haut
kissmekillme
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:55
moon a écrit:
je suis contre la sodo ! c'est vraiment trop degueu, plus les maladies!! de peur de tomber enciente ,ben y'a pas mieux qu'un cunni pour la femme et la fellation pour l'homme ( surtt qd la femme a ses menstrues) en plus, de nos jours les contraceptions sont a tt genre , il faut juste choisir la bonne ! voila.
fountoumas
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:57
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
je suis contre la sodo ! c'est vraiment trop degueu, plus les maladies!! de peur de tomber enciente ,ben y'a pas mieux qu'un cunni pour la femme et la fellation pour l'homme ( surtt qd la femme a ses menstrues) en plus, de nos jours les contraceptions sont a tt genre , il faut juste choisir la bonne ! voila.
bah quoi elle a raison pendant ses regles la femme n' est pas tres different d'un monstre !
Nadjibs
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 16:58
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
Pk ta pas mi en gras la fellation ? hein pk ?
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 17:08
Nadjibs a écrit:
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
Pk ta pas mi en gras la fellation ? hein pk ?
tres bonne remark non dun pipe
kissmekillme
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 17:13
fountoumas a écrit:
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
bah quoi elle a raison pendant ses regles la femme n' est pas tres different d'un monstre !
un cunni pdt ses régles ,c'est pas trés hygiénik ,en tt k ,li ydir8a,9elbou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse3333333
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 17:42
Y'a de ces images qui défilent devant moi, c'est horrible
Invité Invité
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 17:51
ton_ange_suicidaire a écrit:
Y'a de ces images qui défilent devant moi, c'est horrible
oui ben gardez les chez toi hathou les image...pasque moi la aussi je les vois ces foutu image
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: ne pensez vous pas que.... Mar 25 Nov - 18:04
kissmekillme a écrit:
fountoumas a écrit:
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
un cunni pdt ses régles ,c'est pas trés hygiénik ,en tt k ,li ydir8a,9elbou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse3333333
heureusement pr nous ke la fellation est tout le temps hygiénique ...donc pas besoin de guelb wasse3...